Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Alors pour les Auvergnats je ne sais pas mais en tous cas il n y a pas eu et il n y aura pas de lc recrutés dans le 64.

Voilà!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)
Bonjour!

Alors pour les Auvergnats je ne sais pas mais en tous cas il n y a pas eu et il n y aura pas de lc recrutés dans le 64.

Voilà!

Recoucou, merci beaucoup pour ta réponse super rapide. N'étant pas de cette académie, comment se fait il qu'il n'y ait aucun recrutement de LC dans le 64?

je cherche toujours des auvergnats... mais sans LC dans le 64, cela va être plus compliqué :cry: ... merci beaucoup quand même.

Posté(e)

Dans notre académie il n y a que la gironde et la dordogne qui recrutent. Les autres départements ne l ont pas fait depuis plusieurs années, soit parce qu il n y a pas de besoins, soit parce que les ia ne le jugent pas utiles, ils se contentent des PE2. Apparemment il n y a pas assez de hausses au niveau des effectifs d élèves .

Posté(e)

Dernières infos:

Bonjour,

L' IA a dit avoir demandé un nouveau recrutement qui ne pourrait intervenir qu'en janvier avec un recrutement pour la Gironde. Je suis désolée de ne pouvoir te donner davantage d'éléments susceptibles de te rassurer mais aucun syndicat n'a de renseignements et le rectorat risque de faire trainer jusqu'aux vacances. Toutefois, les problemes de remplacement existent, des appels auront lieu. Les appels en Dordogne n'influencent pas la Gironde mais en tous cas, ceux prévus pour la Dordogne n'ont pas été appuyés.

Courage,

Nathalie Zema

SGEN 33

Voilà!

Posté(e)

Que c'est long, que c'est épuisant!! perso, j'ai repris les révisions comme si c'était fichu, vu qu'en plus on a quelques jours en moins pour étudier cette année.. en tous cas, je salue ton courage pour la pêche aux infos thalie33.. merci de nous tenir au courant des bruits de couloir.. ça vaut ce que ça vaut mais ça laisse quand même un infime espoir..

courage à toutes et à tous..

Nouvelle question: combien de postes au concours cette année pour l'académie?? parce que tant qu'on est dans les prévisions qui font peur, j'ai entendu moins de 300 postes pour la session 2008!! c'est la cata!!

Posté(e)

Bof tu sais je pense pas que ce soit du courage, plutôt du désespoir!!

Moi aussi j essaie de m y remettre, mais c est vraiment très difficile. Pour le nombre de postes je sais pas , mais ça sera surement moins que l an dernier <_<

Allez on se motive! Dune façon ou d une autre on sera PE2 l an prochain!! ;)

Posté(e)

Plein de bisous et de courage à vous tous!!

Encoreunefois

Posté(e)

Bonjour, je me permets de "m'incruster" dans votre discussion car je fais ma curieuse ;) : combien a eu de points le dernier appelé pour le moment sur LC ? (ou dans les derniers, histoire d'avoir une idée).

Merci d'avance.

En tous cas : bon courage à tous!

Sara, une Bordelaise exilée en Bretagne.

Posté(e)

Sara pour te répondre la dernière appelée a eu 178,5 points au concours. Moi j ai eu 178 points et je suis 4° maintenant.

Sinon, pour le nombre de postes pour 2008, on ne le saura pas avant mars je pense . L an dernier on l a su tôt car il y avait les élections.

A part ça si ça vous intéresse les rapports de jury sont sortis.

Et maintenant je veux porter la poisse à personne mais pensez à renvoyer votre dossier avant vendredi, on ne sait jamais :blush:

Posté(e)

Désolée j ai eu des problèmes avec internet j ai pas pu me connecter avant. Je parlais du dossier à renvoyer pour l inscription au crpe 2008: afps, diplome et attestation 50m à renvoyer. Il me semble que c t jusqu à vendredi. J espère que vous y avez pensé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joyeux Noël à tous! J'espère que le Père Noël a bien reçu notre lettre et pensera à nous pour la liste complémentaire... Passez de bonnes fêtes!