Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous souhaite une bonne année a tous!!! et j'espere que le Pere Noel n'a pas oublié notre cadeau: le recrutement de 25 LC supplémentaires!!!! allez on croise les doigts....

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

très très bonne année 2008 à tous et à toutes...en espérant que cette année sera la notre!!!

des nouvelles de l'avancement?

Posté(e)

Bonne année à tout le monde!! :noelsmile:

Non toujours aucune nouvelle pour nous pour l instant, il me semble que les réunions n auront lieu que fin janvier, mais je reprendrai contact avec les syndicats la semaine prochaine, surement mercredi histoire de leur laisser un peu de temps.

Courage tout le monde!!

Posté(e)

Voici les dernières nouvelles:

"Bonsoir nathalie,

Officiellement aucun appel n'est prévu, officieusement la drh a laché la possibilité de 15 appels.

Nous sommes actuellement en manque quant aux remplacements, donc gard espoir

et meilleurs voeux

Nathalie

Sgen 33"

Et elle complète:

"La drh a donné ce chiffre comme estimation des besoins mais il y a une réunion sur les postes le 25 janvier, suite a ca l'ia devra bien constaté le manque de personnels.

Ne te décourage pas

Nathalie

Sgen 33"

Donc on verra au 25 janvier pour la Gironde.

Par contre pour la dordogne mauvaise nouvelle la demande n a pas été appuyée par l ia donc probablement pas de nouveaux appels là bas.

Posté(e)

merci beaucoup Thalie33 pour ces dernières nouvelles...c'est sympa de nous tenir au courant!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dernières nouvelles!! :D

"Pas mauvaises, les nouvelles (enfin, j'espère : je ne connais pas ton

classement...) : 10 recrutements en Gironde et 8 en Dordogne (ce qui

leur en fait 38 : merci M. le Ministre !) à compter du 1er février.

Alors, ça passe ?...

Je te le souhaite vivement.

Pour les élus du SNUipp-33,

Jean-Marc Lestié"

A bientôt

Posté(e)

voilà également la réponse de l'UNSA33

Bonsoir,

Suite à une Commission Administrative Paritaire Départementale en Gironde qui s'est déroulée ce jour (lundi 28/01), l'Inspecteur d'Académie de la Gironde nous a annoncé un futur recrutement de 10 personnes pour la Gironde et semblait également dire qu'il y aurait aussi environ 5 recrutements pour la Dordogne. A ce jour, je n'ai pas plus d'info et comme je ne suis pas au bureau je ne sais pas vous préciser jusqu'à quel rang cela avance le dernier recruté. En l'état, les personnes concernées seront contactées par la suite par les services du Rectorat. L'info est toute fraîche, je m'empresse donc de vous la donner.

Bien cordialement.

Nathalie Lapeyrère

Secrétaire Départementale du SE-UNSA33

Deux syndicats, deux infos concordantes (à 3 près pour la dordogne).. ça redonne un peu d'espoir!

Bonne journée à toutes!

Posté(e)

J ai reçu le même mail, tu m as devancé!! :wink:

L espoir renait, m^me si je n y croirais que lorsque je recevrais le coup de fil!!

Posté(e)

c'est exactement ça.. et la première qui reçoit cet appel miraculeux est invitée à le faire partager!!

au fait, doit-on appeler Mme chaveroux, juste comme ça pour vérifier??

Posté(e)

Je lui ai envoyé un mail mais si ça peut te faire plaisir vas y!

Posté(e)

Quel était le numéro de la dernière personne apellée en septembre? Il y a eu 35 personnes pour les remplacements, mais si j'ai bien compris, toutes ne faisaient pas partie de la liste complémentaire. Merci.

Posté(e)

merci beaucoup pour les bonnes nouvelles. Je suis 39 ème sur la liste complémentaire et cette nouvelle me redonne espoir. je ne sais pas du tout combien de personne de la liste complémentaire ont été appelée. on se tient au courant.