Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous regardez dans les pages précédentes, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur.

Je fais partie de la première vague, j'étais à la base 33 ème sur la liste.

Il y a eu 5 remontées en Liste principale, ensuite ils ont appelé 30 LC, sachant qu'il y a eu un poste pour la 3ème voie.

Je pense qu'on en était donc a 34.

Mais suite à deux défections, il y a eu deux nouvelles recrues, ce qui devrait dire que la nouvelle vague devrait appeler le ou la LC 37.

J'espère que je ne me trompe pas, en tous cas, courage à vous, sur le terrain c'est dur mais c'est que du bonheur !!!

Ptiskarab

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)
Si vous regardez dans les pages précédentes, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur.

Je fais partie de la première vague, j'étais à la base 33 ème sur la liste.

Il y a eu 5 remontées en Liste principale, ensuite ils ont appelé 30 LC, sachant qu'il y a eu un poste pour la 3ème voie.

Je pense qu'on en était donc a 34.

Mais suite à deux défections, il y a eu deux nouvelles recrues, ce qui devrait dire que la nouvelle vague devrait appeler le ou la LC 37.

J'espère que je ne me trompe pas, en tous cas, courage à vous, sur le terrain c'est dur mais c'est que du bonheur !!!

Ptiskarab

Merci beaucoup pour ces précisions...

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces reseignements. Je n'en peux plus d'attendre un nombre exact de recrutés car si c'est 18 au total j'en fais partie, mais si c'est 15, non!... Quelle angoisse...

Posté(e)

bonsoir tout le monde...

je suis l'avancement et les dernières nouvelles avec la boule au ventre... bref, sundawn, n'es-tu pas classée 15ème?

Posté(e)

Je suis LC 52 au départ. D'après mes calculs je devrai être actuellement 16ème (mais sans certidude). Quand pensez-vous qu'ils vont commencer le recrutement par téléphone?

Posté(e)

juste bon courage à tous et toutes pour cette attente..

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais vous tenir au courant d'un mail que j'ai reçu du SE-UNSA 24 hier:

" ... La Dordogne a obtenu l'autorisation de recruter 8 listes complémentaires à compter du 1er février 2008..."

Je pense que ça sent très bon pour vous. En plus de la Gironde (d'après vos info)...

Allez tenez bon, il ne reste plus qu'à attendre ce coup de téléphone... c'est que du bonheur.

A bientôt en Dordogne !! :smile:

Posté(e)

Mail reçu ce matin:

"Bonjour

L'Inspecteur d'académie nous a informés hier après midi qu'un recrutement de "Liste compléméntaire" aura lieu : 8 pour la Dordogne et 10 pour la Gironde. Enfin !

La Dordogne procèdera au recrutement à partir du 1er février ou pour des questions de délais à partir du 15.

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations à la section du SNUipp : 05 53 08 21 25.

En espérant que tu fasses partie de ce contingent.

Salutations syndicalistes

Jean Luc Marchive, Gaspard VIOQUE"

Donc a priori c est bien 8 pour la Dordogne.

Je les ai appelé ce matin, pour l instant ils ne savent pas la date exacte du début du recrutement pour la Dordogne.

Sinon l info est bien confirmée par tous les syndicats, et j ai appelé l ia de la gironde ce matin, la dame qui s occupe de notre cas m a dit que pour l instant ils n avaient pas la liste des gens à appeler, elle pense l avoir d ici la fin de la semaine. Elle m appelle dès qu elle l a.

Voilà c est bon pour nous tout ça! Sinon les syndicats essaient de négocier des appels supplémentaires.

Je pense que maintenant il faut attendre vendredi pour de nouvelles infos.

A bientôt ! :D

Posté(e)

Youpiya!! je suis trop contente pour vous!!

c'est trop de bonheur! allez, le coup de fil ne va pas tarder, courage!

n'hésitez pas à nous demander des conseils, nous n'avons qu'une maigre expérience, mais si vous avez des questions on est là!

à bientôt en dordogne!!

Posté(e)

Tout d'abord bonsoir à tout le monde

Je suis nouveau aussi, mais ça fait un moment que je suis ce forum avec attention, en effet, ma petite amie est sur LC, et je suis bien sur trés attentif de l'évolution des appels

Si je résume les différents messages :

« l'Inspecteur d'Académie de la Gironde nous a annoncé un futur recrutement de 10 personnes pour la Gironde et semblait également dire qu'il y aurait aussi environ 5 recrutements pour la Dordogne »

« La Dordogne a obtenu l'autorisation de recruter 8 listes complémentaires à compter du 1er février 2008 »

L'Inspecteur d'académie nous a informés hier après midi qu'un recrutement de "Liste compléméntaire" aura lieu : 8 pour la Dordogne et 10 pour la Gironde. Enfin !

« Mais suite à deux défections, il y a eu deux nouvelles recrues, ce qui devrait dire que la nouvelle vague devrait appeler le ou la LC 37 »

Elle est 42éme sur LC

Je n'ose pas lui parler de ces dernières nouvelles avant que celles ci ne soient officielles

(mais je suis bien sur pressé d'avoir des nouvelles)

Merci de me donner quelques infos supplémentaires

Cordialement

Benjamin

Posté(e)

Je suis 41° et donc maintenant 4° après les 5 remontées sur lp, les 30 appelés en dordogne et les 2 désistements. La dernière personne qui a été appelée était la 37°, donc prochain appelé n°38. Ta copine est juste derrière moi, elle va donc être appelée. Si tu préfères attendre, vendredi la dame de l ia doit m appeler,je te tiens au courant.

Posté(e)

Bien, je veux bien que tu me tiennes au courant alors.Merci