Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me tarde aussi d'avoir des nouvelles, merci d'en donner dès que possible. Je suis sur des charbons ardents en ce moment...

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à Mme Chaveroux du rectorat et elle vient de me répondre que j'allais être contactée... Je suis plus qu'heureuse, c'est un jour merveilleux!

Je suis 52ème donc tous les LC avant sont sûrs d'être recrutés, et même les autres après comme ils en prennent 18... Bon courage à tous!

Posté(e)

Trop bien!! Est ce qu elle t a dit si tu serais en gironde ou en dordogne?

Posté(e)

Champagne, trompettes et confetti!!

c'est enorme, j'arrive pas à réaliser... en tous cas pour moi Dordogne ou Gironde c'est que du bonheur!!

vivement le coup de téléphone pour que ça soit concret!!

Posté(e)
Champagne, trompettes et confetti!!!

c'est enorme, j'arrive pas à réaliser... en tous cas pour moi Dordogne ou Gironde c'est que du bonheur!!

vivement le coup de téléphone pour que ça soit concret!!

Salut! félicitation. Est ce que tu peux me dire à quel rang tu te trouvais stp?

Posté(e)

euh 44 pourquoi??

Posté(e)

Vivi64 normalement tu seras la première d entre nous à être appelée, tiens nous au courant!! :D

Posté(e)

Je viens d'avoir l'appel tant attendu... Je suis très heureuse!

Je serai en Dordogne, à compter du 4/02. Amis LC de Dordogne, j'arrive!

Posté(e)

DEJA????

FELICITATIONS!!!

Posté(e)

Félicitations à ceux qui ont été appelés. J'étais 59eme sur LC au départ et le snuipp33 m'a dit que les 18 personnes recrutées seraient celles jusqu'au rang 55 de la LC...je n'en fis donc pas partie sauf, comme on me l'a expliqué, s'il y a 3 désistements. Je croise les doigts, j'aimerais y croire mais pour l'instant aucune info sur un désistement éventuel...alors si quelqu'un peut me renseigner, j'attends un message d'espoir!!!!

Félicitations à ceux qui ont été appelés. J'étais 59eme sur LC au départ et le snuipp33 m'a dit que les 18 personnes recrutées seraient celles jusqu'au rang 55 de la LC...je n'en fis donc pas partie sauf, comme on me l'a expliqué, s'il y a 3 désistements. Je croise les doigts, j'aimerais y croire mais pour l'instant aucune info sur un désistement éventuel...alors si quelqu'un peut me renseigner, j'attends un message d'espoir!!!!

Posté(e)

J'espère que tu vas faire partie de cette vague de recrutement. Il est possible qu'il y ait 3 désistements car beaucoup d'entre nous ont été obligés de trouver un emploi et peut-être ne peuvent-ils pas le lâcher facilement. Ils ont besoin de remplaçants au plus vite, il y a de gros besoins. Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais j'espère que ça va marcher pour toi... Courage!

Posté(e)

wahhooouuu!!!!

j'ai été appelé et je commence le 11 fév en dordogne. (pas possible de commencer le 4, j'ai un préavis à mon boulot). donc voilà, gros coup de flippe en pensant à tout ce qu'il y a à faire mais grand bonheur!!!!

du nouveau pour les autres?

je reviendrai seulement dimanche soir, je file au ski!!!!

à très bientot