Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations à toi aussi... ça va vite!!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

J ai appelé Mme Chaveroux et je sais que je vais être affectée en gironde. J arrive pas encore à y croire!!

Posté(e)

et elle t'a pas dit quand l'I.A ferait ses appels???

Posté(e)

je suis super contente pour tous les appellés!!! je suis 56ème donc si j'ai tout compris à la porte de cette liste d'appellés mais bon je garde espoir...

Posté(e)

la réponse tant attendue est arrivée ... enfin... je commence le 7 février en Dordogne...

bon courage à vous tous

Posté(e)

bienvenus en dordogne! vous allez voir, c'est que du bonheur!! si yen a qui sont affectés à la circonscription de bergerac ouest, faites moi signe! vous serez remplaçants ou en poste fixe?

Savourez d'abord cet appel, et pour vos questions on est là; ils vous font une formation?

bon, j'arrête les questions, champagne et à bientôt!!

Posté(e)

Faut il que je dise à ma copine d appeller Mme Chaverous Thalie33 ??

Posté(e)

L ia devrait commencer les appels aujourdhui. Je ne sais pas si c est une bonne idée d appeler Mme Chaveroux, elle a été limite avec moi, mais si ça peut la rassurer elle peut le faire: 0557578771.

Posté(e)

Euh...Je sais pas si je vais lui dire...J ai rêvé cette nuit qu'elle était appellée...Mais je n'y crois pas encore...J'espère que c'est la vérité.Bonne journée (voire excellente) à tous et toutes

Posté(e)

si ça peut te rassurer, voilà un autre mail reçu hier:

Recrutement sur Liste Complémentaire du CRPE

J'ai contacté le Rectorat de Bordeaux ce jeudi. Il a transmis aux Inspections Académiques de la Gironde et de la Dordogne les coordonnées des personnes inscrites sur la liste complémentaire du CRPE Externe de la 38ème à la 55ème place (inclues).

Les Inspections Académiques vont donc entrer en contact avec chacune de ces personnes par courrier ou par téléphone pour leur proposer un recrutement.

Si vous acceptez ce recrutement, contactez-nous par mail ou par téléphone afin que l'on puisse vous envoyer notre publication spéciale "recrutement sur Liste Complémentaire".

Bonne fin de journée et à très bientôt.

Guillaume CANTON

voilà....

Posté(e)
:D Alors je pense que les prochains jours risquent d'être animés...CHAMPAGNE !!
Posté(e)

le coup de téléphone magique: recrutée en Gironde!!

courage à tous!!