Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais faire ma lourde, mais

Qu'est ce que j'avais dit depuis le début????????

Félicitations aux appelés, c'est une excellente nouvelle!

A ceux qui seront à périgueux, hésitez pas à me contacter!!!!

bisous à tous

adeline

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Recrutée en gironde: à 2 mn de mon nouvel appart!! J emménage aujourdhui avec mon copain(enfin!!)! J ai un CM1 à l année !

Bises !! :D

Posté(e)
bienvenus en dordogne! vous allez voir, c'est que du bonheur!! si yen a qui sont affectés à la circonscription de bergerac ouest, faites moi signe! vous serez remplaçants ou en poste fixe?

Savourez d'abord cet appel, et pour vos questions on est là; ils vous font une formation?

bon, j'arrête les questions, champagne et à bientôt!!

Mon école de référence est Edmond Rostand à Bergerac (Fauboug / Naillac). Ce n'est pas un poste fixe mais des remplacements sont prévus avec retour dans cette école entre. Pour la formation, elle est prévue, mais on ne sait pas quand, peut-être après le début car je commence lundi...

Posté(e)
si ça peut te rassurer, voilà un autre mail reçu hier:

Recrutement sur Liste Complémentaire du CRPE

J'ai contacté le Rectorat de Bordeaux ce jeudi. Il a transmis aux Inspections Académiques de la Gironde et de la Dordogne les coordonnées des personnes inscrites sur la liste complémentaire du CRPE Externe de la 38ème à la 55ème place (inclues).

Les Inspections Académiques vont donc entrer en contact avec chacune de ces personnes par courrier ou par téléphone pour leur proposer un recrutement.

Si vous acceptez ce recrutement, contactez-nous par mail ou par téléphone afin que l'on puisse vous envoyer notre publication spéciale "recrutement sur Liste Complémentaire".

Bonne fin de journée et à très bientôt.

Guillaume CANTON

voilà....

Comment contacter cette personne pour avoir la publication spéciale LC? Merci.

Posté(e)

Guillaume CANTON

SE-UNSA de la Gironde

33 bis rue de Carros

33 074 BORDEAUX CEDEX

tel : 05 57 59 00 30

http://sections.se-unsa.org/33

aussitot dit...

Bonne journée à tous!!! je file voir mon école cet aprem'..

Posté(e)

le coup de fil tant attendu est arrivé ce matin. elle est affectée à tresses si j ai bien compris...Moi, je ne réalise pas encore....Week end de fiesta en perspective...bonne journée à tous, bonne soirée et bon week end.

Posté(e)
je vais faire ma lourde, mais

Qu'est ce que j'avais dit depuis le début????????

Félicitations aux appelés, c'est une excellente nouvelle!

A ceux qui seront à périgueux, hésitez pas à me contacter!!!!

bisous à tous

adeline

bonjour à tous! Tous d'abord félicitation à tous les appelés....

je viens d'apprendre que je suis à Périgueux. Je flippe grave... je commence jeudi 7.

biz

Posté(e)

bravo à tous c'est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez compter sur nous, même si on a une maigre expérience ça peut toujours servir.

Fêtez bien ça!!!!!

Posté(e)

Très contente pour vous! :)

J'étais en Dordogne 3 ans (2004 2005 2006) pour PE2 T1 T2. Je suis contente de voir qu'ils ont fait des efforts au niveau du recrutement car il n'y avait jamais de remplaçants!

Posté(e)

Félicitation à toutes, et à tous; et particulièrement à PomPom !! Tout va bien se passer, même si ça va être un peu la flippe au début !! Surtout, parler entre vous, ne restez pas dans votre coin !! Ce qui vous arrivera, arrivera aussi aux autres!! Allez bon courage...

:cool:

Posté(e)

Super Pompom on va s aider!!

Moi l instit m a laissé quelques exos mais je me vois mal respecter son emploi du temps sans connaitre ni les gamins ni leur niveau. Donc demain matin, je me présente, je les fais se présenter par écrit comme ça je vois leur niveau, règles de vie, calcul mental sur ardoise. Je pense que pour le matin c bon.

L aprèm eps, histoire: révisions moyen âge. J ai de la chance je suis dans une grande école il y a un autre cm1, je vois l instit demain avant les cours, j ai trois tonnes de trucs à lui demander!!

On se tient au courant, demain bilan première journée!!

Là je suis dans les cartons du déménagement donc j y retourne! :D

Posté(e)

Pour la réunion de formation du 18/19/20 février pour les recrutés de Dordogne, qui sera là? Vais-je voir qui se cache sous des pseudos? Peut-on faire du co-voiturage? (même si les frais de déplacements sont prévus, je pense que ça peut arranger tout le monde... Je viendrai de Bergerac. A bientôt les futurs collègues!