pioupioute65 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 pas de nouvelles sur des désistements éventuels??? je désespere...
pompom40 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Félicitation à toutes, et à tous; et particulièrement à PomPom !! Tout va bien se passer, même si ça va être un peu la flippe au début !! Surtout, parler entre vous, ne restez pas dans votre coin !! Ce qui vous arrivera, arrivera aussi aux autres!! Allez bon courage... merci poupée!! je te tiens au courant de la suite... à très vite peut-être!!!
ju33 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 bonjour! petite pensée pour toi sundawn qui commence aujourd'hui et qui doit stresser..... raconte nous dès que possible comment ça c'est passé!!! as-tu trouvé un logement facilement? mon école de rattachement se situe à neuvic, pas trop trop loin de périgueux... j'ai à la fois hate de commencer et à la fois un gros gros stress!!! je suis en tout cas, bien bien contente de rejoindre la dordogne! j'assisterai à la réunion de la semaine prochaine, on va enfin voir qui se cache sous ces pseudos, ça va être marrant! allez, je file faire le milliard de chose que j'ai à faire aujourd'hui à très vite
vivi64 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 bonjou à tous! j'ai été recruté pour la Dordogne et je ne suis pas au courant de la réunion du 18/19/20 février. Comment l'avez-vous appris? bon courage à ceux qui commence aujourd'hui. bonne journée à tous
sundawn Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Première journée à l'école Edmond Rostand à Bergerac. Rassurez-vous, je n'ai pas commencé à faire de remplacement aujourd'hui... Je n'ai fait qu'observer et poser plein de questions. L'équipe pédagogique est fantastique, je n'ai jamais vu ça! (même avec plus de 400h de stages!) J'ai également observé une CLIS, c'est très impressionant!... Ils ont un niveau de maternelle à plus de 10ans et sont assez violents. Mais ce sont des enfants attachants aussi. Les conseillers pédagogiques m'ont aussi proposé leur aide. J'ai vraiment été bien accueillie! Maintenant j'espère faire vite un remplacement car ma malette du remplaçant est prête et il me tarde d'entrer dans l'arène, même si je redoute un peu, je veux voir comment je me débrouille. Donc journée positive, je vous tiendrai informé de la suite des évènements! Et dès que j'ai des infos et des docs qui peuvent vous aider, je vous les fais parvenir.
Thalie33 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Pour ma part, première journée, directe dans ma classe: ça s est super bien passé, élèves gentils, instits supers, bref génial. J ai pas mal de trucs à corriger donc je vous laisse.
sundawn Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Aujourd'hui, encore de l'observation et des conseils. Mais j'attaque demain, et je commence vraiment les choses sérieuses: des CM2! Mais ce n'est qu'une demie journée, je devrai tenir! Ce sera à St Germain et Mons (Bergerac est) et le reste du temps je ferai des remplacements à mon école de rattachement Edmond Rostand (Bergerac ouest), que demander de mieux? J'aurai des PS et des CM1. Bon courage à tous. Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi Thalie33, ça me rassure!
miloud Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Je suis 62ème sur la LC et avec les nouveaux appels qu'il y a eu, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu d'espoir. Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner les mails des personnes qui font le suivi de la liste au niveau des syndicats de gironde ( SE, SNUIPP et SGEN). Merci de vos réponses!
vivi64 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjour,Je suis 62ème sur la LC et avec les nouveaux appels qu'il y a eu, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu d'espoir. Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner les mails des personnes qui font le suivi de la liste au niveau des syndicats de gironde ( SE, SNUIPP et SGEN). Merci de vos réponses! L'adresse mail est : snu33@snuipp.fr Bon courage pour l'attente
drine33 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 salut Sundawn, j'étais l'année dernière à Bergerac, 1 jour 1/2 en maternelle TPS à Edmond Rostand. très bonne ambiance. Malheureusement je n'ai fait que 2 mois (congés maternité) bonne chance pour la suite...
sundawn Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 salut Sundawn, j'étais l'année dernière à Bergerac, 1 jour 1/2 en maternelle TPS à Edmond Rostand. très bonne ambiance. Malheureusement je n'ai fait que 2 mois (congés maternité) bonne chance pour la suite... Merci pour ces encouragements. En effet, il y a une bonne ambiance, mais je ne vais pas y rester car je fais des remplacements et là je remplaçais celle qui fait des décharges de 3 enseignants pendant son stage. Elle revient à la rentrée et je ne sais pas où je vais aller...
alatacam Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 super !! punaise c'est génial qu'autant de lc soient recrutés !!! je suis pe2 à agen si vous avez besoin d'aide pour la classe vous pouvez me contacter ! j'ai des ps-ms en filé et eu en stage massé des tps-gs-cp ! encore ravie pour ceux recrutés et j'espère qu'il y en aura d'autres !!!!
Messages recommandés