pilounator Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, moi aussi j'ai appelé Mme Chaveroux hier et elle m'a dit que les listes principales n'avaient pas encore d'affectation, alors que les LC...Je vais lui envoyer un mail aujourd'hui pour mon numérode téléphone. Bibi33, en cas d'égalité de points, ils déterminent la place sur la LC en regardant les notes de français (celui qui a la meilleure est en 1ère place) puis de math, puis de ... Je crois que c'est dans cet ordre là. Non je crois que c'est l'oral qu'il regarde:adeline-sushi est 13 ème avec le même nombre de points que moi (17 ème) alors que l'on a le même note en français mais que mes notes en maths et HG/sciences sont supérieures aux siennes. Donne tes notes qu'on essaye d'y voir plus clair, c'est vrai que c'est bizarre si on a le même total que je sois devant toi. Sinon, pour le nombre de LC sur la liste, je crois pas que ce soit dans un soucis d'égalité par rapport aux candidats ex-aequo, si ils avaient voulu en prendre que 36 comme l'année dernière, ils l'auraient fait, alors on a toutes nos chances!!!!! Sinon, moi j'ai comme un soucis, rien n'est encore sûr mais on vient de me proposer un poste de prof de chinois, dans le privé mais avec un statut en or, je crois que je vais y aller, et je verrais bien quand on m'appelera si finalement je dis m**** à l'éducation nationale, c'est fou ça après avoir révé de ce concours si longtemps d'imaginer plus en vouloir... J'ai eu 14 en français,17,5 en maths et 11 en sciences/H-G + un oral catastrophe oralpro 7;LDJ 10;anglais 19 (j'ai quand même assuré grave!);espagnol facultatif 13 et sport 7,25.Voilou. Pour ton poste de chinois c'est vrai que c'est tentant demande si tu as un préavis si démission et vois avec le rectorat normalement en cas d'appel il s'arrange pour te garder ta place le temps que tu fasses ton préavis.En tout cas ça ressemble à une occasion à ne pas rater,ça mérite reflexion en tout cas.
adeline_sushi Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai eu 14 en français,17,5 en maths et 11 en sciences/H-G + un oral catastrophe oralpro 7;LDJ 10;anglais 19 (j'ai quand même assuré grave!);espagnol facultatif 13 et sport 7,25.Voilou.Pour ton poste de chinois c'est vrai que c'est tentant demande si tu as un préavis si démission et vois avec le rectorat normalement en cas d'appel il s'arrange pour te garder ta place le temps que tu fasses ton préavis.En tout cas ça ressemble à une occasion à ne pas rater,ça mérite reflexion en tout cas. donc apparemment c'est toi qui a raison, j'ai pas fait ton total, mais si ça te fait bien 179,75, ça voudrait dire que c'est la note d'oral pro et d'option qui fait la différence entre les ex-aequo... en attendant c'est vraiment dommage pour toi parce que t'avais tout pété partout ailleurs! T'en fais pas, ils vont t'appeler, j'en suis sûre. Pour mon poste de prof de chinois, j'ai un entretien lundi, c'est dans l'Indre et Loire... Mais si ça pouvait le faire, ça serait vraiment énorme!!!! Après j'aviserai. Je savais pas pour le fait qu'ils puissent m'attendre pendant mon préavis, ça me rassure. Merci pour l'info. J'ai fait le post de l'évolution des appels dans "divers", y a plus qu'à attendre, encore et toujours!
diabloteene Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 coucou! donc je pense qu'ils se basent sur l'oral pro pour départager, car j'ai eu 12,5 en français, 14,25 en maths, 6,5 en histoire, 15 OP et LItté, 16 anglais, 8,5 en sport et 12 espagnol facultatif. L'oral pro m'a vraiment sauvée... courage pour cette attente...
padme Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bon et bien je me rajoute à la liste. Je suis 32ème. J'y crois pas trop mais bon on va garder un petit espoir et pourquoi pas une bonne surprise. En attendant courage à tous.
carine33 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 coucou! donc je pense qu'ils se basent sur l'oral pro pour départager, car j'ai eu 12,5 en français, 14,25 en maths, 6,5 en histoire, 15 OP et LItté, 16 anglais, 8,5 en sport et 12 espagnol facultatif. L'oral pro m'a vraiment sauvée...courage pour cette attente... Je pense que tu peux plutôt remercier tes langues pour ton classement. Car sinon je suis au dessus de toi... et 6 places c'est énorme !!
adeline_sushi Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Lilul--------------------LC 5Diabloteene-----------LC 12 Adeline_sushi---------LC 13 Aliceh------------------LC 14 Pilounator-------------LC 17 carine33---------------LC18 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Padme-----------------LC 32 Ptiskarab--------------LC 33 Thalie33---------------LC 41 Padme, je viens de te rajouter, après tout, si ils prévoient d'en appeler la moitié de 65, y a pas de raison! Espoir Espoir!
adeline_sushi Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 sinon, pour cette histoire de notes, c'est très bizarre, c'est normal qu'on soit tous dans un mouchoir de poche comme on dit, mais qu'on ait tous le même total, ça devient flippant! Si on rajoutait nos notes en face de la liste, histoire encore une fois d'essayer d'y vois plus clair, au moins pour savoir jusqu'à quel numéro de LC on a 179,75. Lilul--------------------LC 5 Diabloteene-----------LC 12----179,5 Adeline_sushi---------LC 13----179,5 Aliceh------------------LC 14----179,5 Pilounator-------------LC 17----179,5 carine33---------------LC18-----179,5 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Padme-----------------LC 32 Ptiskarab--------------LC 33 Thalie33---------------LC 41 Zelphie, t'as eu pareil????????
diabloteene Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 coucou! donc je pense qu'ils se basent sur l'oral pro pour départager, car j'ai eu 12,5 en français, 14,25 en maths, 6,5 en histoire, 15 OP et LItté, 16 anglais, 8,5 en sport et 12 espagnol facultatif. L'oral pro m'a vraiment sauvée...courage pour cette attente... Je pense que tu peux plutôt remercier tes langues pour ton classement. Car sinon je suis au dessus de toi... et 6 places c'est énorme !! je comprends pas trop ce que tu veux dire, je ne sais pas sur quoi ils se basent pour départager quand on a le même nombre de points, en tout cas j'espère sincèrement qu'ils vont recruter plus de personnes sur la LC cette année et je te souhaite tout plein de chance!
pilounator Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Mmmm...les listes complementaires doublées je me méfie c'est pas juste histoire de dire:oui on supprime 10000 postes mais regardez les longues et belles LC que l'on a prévu.Je suis sceptique quand au fait qu'il recrute autant que l'an dernier. Dans le post adeline fait la gentille et super enthousiaste et moi je me propose de faire la méchante qui envisage le pire Désolé je n'ai jamais été d'une nature très positive.
diabloteene Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Lilul--------------------LC 5 Diabloteene-----------LC 12----- 179,75 Adeline_sushi---------LC 13 Aliceh------------------LC 14 Pilounator-------------LC 17 carine33---------------LC18 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Padme-----------------LC 32 Ptiskarab--------------LC 33 Thalie33---------------LC 41
christy Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 salut les lc !! bon je ne devrais pas être ici mais bon j'avoue que je suis un peu l'évolution ! je ne suis peut être pas admise mais j'arrive pas à me défaire du forum ! bref, j'interviens car j'ai vu qu'adeline était recrutée pour un poste d'enseignante dans un organisme privé. je souhaite enseigner (mais bon moi c'est pas le chinois) dans le privé, donc, adeline, peux-tu m'indiquer le nom de l'organisme privé ?? MERCI christy
pilounator Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Lilul--------------------LC 5 Diabloteene-----------LC 12----- 179,75 Adeline_sushi---------LC 13-----179,75 Aliceh------------------LC 14-----179,75 Pilounator-------------LC 17-----179,75 carine33---------------LC18-----179,75 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Padme-----------------LC 32 Ptiskarab--------------LC 33 Thalie33---------------LC 41 alors on est que 5??
Messages recommandés