Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crée ce post pour se remonter le moral, que faites vous l'en prochain ? Qu'en va-t-on avoir nos notes ?

Posté(e)

tu recevras tes notes apres les admis donc je dirai pas avant fin de samaine prochaine, début de la suivante

Posté(e)

ok merci... félicitations à toi...

Je me sens seule, il n'ya donc pas de recalé ???

Posté(e)
ok merci... félicitations à toi...

Je me sens seule, il n'ya donc pas de recalé ???

Si si tu n'es pas la seule !

Et j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi donc j'attends mes notes avec impatience !!!

Posté(e)

Comme toi cela fait la 3ème fois que je le passe et c la 1ère fois q je suis admissible, j'en ai marre et je ne sais plus quoi faire.... Quelles étaient tes notes les années précédentes?

Posté(e)
Comme toi cela fait la 3ème fois que je le passe et c la 1ère fois q je suis admissible, j'en ai marre et je ne sais plus quoi faire.... Quelles étaient tes notes les années précédentes?

Je t'ai envoyé un Mp

Posté(e)

Je t'ai envoyé un Mp

Première tentative, admissible aux oraux, j'ai bossé avec le cned et un contrat d'ass d'éduc à côté 17h45 par semaine.

Donc non, tu n'es pas seul à ne pas être admis! ;)

Posté(e)

Salut,

Ba moi aussi je suis là !

C'était ma 3ème et dernière tentative je pense, et d'ailleurs la première fois que j'allais aux oraux.

J'attends aussi mes notes avec impatience.

Courage

yab

Posté(e)

moi aussi je suis recalée

3è tentative: 1Lc non appelée (3è conc) / 1 note éliminatoire OP (3è conc) et cette année ...même pas une LC pourtant ils ont pris du monde cette année.... la honte, je me sens NULLE!!!!

et pourtant j'avais une impression "correcte" après les oraux.. il faut dire que le fantôme de la note éliminatoire était tjrs là!!!!

j'attends mes notes avec impatience, même si ça ne changera rien

je ne sais pas si je dois perservérer malgré le stress, la fatigue, tout le temps libre consacré à ce maudit concours.... au détriment des enfants, du mari (qui me soutient mais qd même....) est-ce que cela vaut le coup?

courage à tous

à bientôt

Posté(e)

Premiere tentative avec le cned, recalée aux oraux....

je retente en 2008 et je l'aurai!!!!!!

vivement les notes poury voir plus clair sur le pourquoi de l'echec!

Posté(e)

PERSONNE D AUTRES ?????????

Posté(e)

Si moi!!! Bon je suis sur liste complémentaire mais en 104/116 donc c'est comme si... Ils ne vont jamais en prendre tant. Donc je me reconcentre sur 2008, d'ailleurs je recommence aujourd'hui les révisions, doucement mais sûrement. J'attends une réponse de l'iufm pour savoir si je vais être prise en PE1, je suis sur liste complémentaire. Je le saurai le 20 juillet. D'ailleurs pensez-vous qu'ils savent déjà? Parce que j'aimerais bien avertir mon employeur assez tôt si je devais le quitter. Pensez-vous que je peux appeler? Je suis vraiment très motivée, je veux avoir des super notes l'an prochain (cette année je n'avais presque pas travaillé), mais j'ai quand-même peur de ces fameuses notes éliminatoires....