Aller au contenu

Ré-inscription en PE1?


rirumu

Messages recommandés

bijour,

je n'ai pas été admise au concours :cry: (pas même sur la LC), je suis énormément dégoutée mais bon... je voudrais savoir si parmi vous, il y a des redoublant(e)s de Beauvais.

Voici mes questions : comment se passe la ré-inscription? à partir de quand on se réinscrit? quelles sont les conditions de l'iufm pour nous reprendre (assiduité,...)? est-ce qu'il faut aller à amiens pour se ré-inscrire? J'ai fait une inscription sur le site de l'académie au mois de mars-avril mais je n'ai pas reçu de dossier, est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide!!!

Good luck pour les nouveaux PE2!!!

qu'avec nous la force soit!!!!

rirumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi j'étais sur lc l'an dernier donc c'est peut être différent mais l'iufm m'avait envoyé les papiers pour la ré-inscription...

Si j'étais toi je les appellerai eux pourront te renseigner, je sais qu'un gars qui était en cours avec moi en 2005/2006 a été admis au redoublement alors qu'il nétait pas non plus sur lc...

Voilà

bon courage pour la suite

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour

merki beaucoup pour les infos!!! je penses que je vais aller directement à l'iufm prendre des infos le 11, lors de la réunion d'info des nouveaux pe2!! je mettrais un post!!

à pluche

rirumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!!!

pour ceux qui veulent se ré-inscrire!!!

j'ai reçu un courrier de l'iufm d'Amiens, il faut renvoyer un papier avec les notes avant le 20 août mais le souci c'est que je ne les ai toujours pas mes notes!!!! quelqu'un les aurait-il reçu????

il y aura une commission début septembre pour décider qui sera repris ou pas, ils en reprennent 30 à beauvais et à laon et 40 à amiens, je crois.

voilà!!!

rirumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...