Aller au contenu

IUFM Avignon, quel type d'emploi du temps


lili1201

Messages recommandés

Bonjour les mamans en pe2 ! Moi, j'ai 2 enfants (2 et 4 ans) et je ne sais pas encore comment m'organiser pour cette année pour les faire garder, comme on ne connait pas encore les horaires et que je suppose qu'ils ne sont pas les mêmes tous les jours... J'attends donc pour chercher quelqu'un... Et vous, vous vous organisez comment ?

Et personne pour nous donner les horaires de l'an dernier ?

Pour moi, cette année, c'était en gros 8h30 - 12h30 et 13h30-17h30 le lundi et mardi, j'avais réussi à libérer mon mercredi, le jeudi de 8h30-12h30 et 13h30-16h30 (pas toutes les semaines l'aprés-midi), et le vendredi 9h-12h et 13h30-16h30 (pas toutes les semaines l'aprés-midi). Mais ces horaire dépendent de ton option et de la majeure et mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    5

  • Poupou26

    4

  • lili1201

    3

  • Tinisdro

    3

Bonjour les mamans en pe2 ! Moi, j'ai 2 enfants (2 et 4 ans) et je ne sais pas encore comment m'organiser pour cette année pour les faire garder, comme on ne connait pas encore les horaires et que je suppose qu'ils ne sont pas les mêmes tous les jours... J'attends donc pour chercher quelqu'un... Et vous, vous vous organisez comment ?

Et personne pour nous donner les horaires de l'an dernier ?

Pour moi, cette année, c'était en gros 8h30 - 12h30 et 13h30-17h30 le lundi et mardi, j'avais réussi à libérer mon mercredi, le jeudi de 8h30-12h30 et 13h30-16h30 (pas toutes les semaines l'aprés-midi), et le vendredi 9h-12h et 13h30-16h30 (pas toutes les semaines l'aprés-midi). Mais ces horaire dépendent de ton option et de la majeure et mineure.

Bonjour !

Les horaires que tu donnes ci-dessous, ce sont bien les horaires de PE1 à Avignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelles sont les chances d'être affectée en stage filé puis titularisée dans une école près de son domicile ? Rares ou assez probables ? Je suppose qu'il faut avoir un très bon classement au concours.

Merci pour vos réponses et ce forum. Depuis que je l'ai découvert, je le parcoure dans tous les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...