Aller au contenu

PE2 2007-2008 (ex LC)


lacalietta

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi, je dois accoucher fin août ce qui me fera une rentrée à peu près début décembre.

C'est prévu pour quand toi?

Je suis sur le site de Privas et toi?

Bon courage pour ce dernier mois...

Moi c'est prévu pour fin septembre, et je suis sur bonneville. Est ce que tu as eu des infos concernant une rentrée différée ? Parce que moi je n'ai rien...

Bon courage à toi aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • violaine

    9

  • aman2

    7

  • Yocono2

    5

  • Moki

    3

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes

Ancienne LC, je serai donc en PE2 l'année prochaine, mais pour moi l'année ne commencera qu'au mois de décembre puisqu'en début d'année je serai en congé maternité. Et je dois dire que ca me fait un peu flipper de commencer l'année avec 3 mois de retard sur tout le monde... Est ce que quelqu'un connait une personne qui aurait été dans cette situation ? Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer ?

A mon avis t es pas la seule, je crois que ce qu ils peuvent faire c est eventuellement ne pas te titulariser a la fin de l annee mais refaire un petit bout en tant que stagiaire. J avais une copine qui l annee ou elle a eu son capes a accouche en janvier et au lieu de la titulariser fin juin, ils l ont titularise qu en novembre.

Est ce que tu sais si elle avait eu du mal à suivre les cours... j'ai un peu peur d'être perdue en arrivant 3 mois après tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de courrier aman, juste aujourd hui mon affectation en stage file, qui m enthousiasme pas : maternelle. Vu que souvent on tourne en atelier sur la semaine, je me demande bien comment ca va le faire avec la personne que je decharge, vu que ca fait tout de meme partie de la validation de la PE2, j aurais prefere un stage de 3 semaines en maternelle ou on a le temps de bosser sur un projet monte perso, plutot que ca, m enfin!!!!!!! Et puis visiblement on recupere les stages des autres personnes de LC d isere qui ont eu leur transfert, donc je suis sur Pontcharra. Si la precedente detentrice de ce stage passe, ce serait super si elle peut me rencarder sur le niveau PS, MS ou GS.

Djoule d ailleurs vu que tu es vers la tour du pin, je me demande si t as pas recupere le stage de lacaliette, je crois qu elle etait sur Rochetoiron ?

Non Yocono visiblement elle n etait pas perdu au niveau cours, ne t inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Moi aussi je suis en maternelle et je me suis posée la même question avec ma directrice pour les ateliers. Ca m'étonnerais qu'à l'iufm ils acceptent que l'on se contente de faire tourner ceux de l'autre enseignante.

A mon avis, je suppose, qu'on les fera tourner sur un mois (cette année j'avais un quart temps en maternelle et c'est comme çà que je fesais).

Voilou, faut attendre la fin des vacances pour avoir les consignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande de transfert de scolarité aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas trop tard.

Pensez-vous que le fait de ne pas avoir le permis de conduire soit un argument recevable. Car j'ai été affecté à Privas (j'habite en Savoie) et mon stage filé serait à 90 km de Privas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien de l ifum de Grenoble suite a mon transfert, est-ce que l une d entre vous a recu quelque chose, parce qu aujourd hui j ai recu mon PV pour le stage file de la part de l IA, mais rien en vu de l ifum en plus j ai essaye d appele cet aprem, et je n ai eu que des repondeurs, pourtant il me semblait qu ils ne partaient en conge que le 20 juillet.

Et comme je pars en vacances la semaine prochaine, je commence un peu a stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien de l ifum de Grenoble suite a mon transfert, est-ce que l une d entre vous a recu quelque chose, parce qu aujourd hui j ai recu mon PV pour le stage file de la part de l IA, mais rien en vu de l ifum

Idem, même question :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de l'iufm de grenoble.. juste le papier pour mon stage filé.... j'attends......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je recherche une colocation pour deux jours par semaine, Je suis de vienne, j'ai un petit garcon de 3 ans et donc je ne peux pas louer, je préfère faire les trajets et domir 2 jr sur grenoble, mon stage filé étant à coté de chez moi. Merci de vous faire connaître si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...