Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'espère que ça sera bien pour après les vacances de la toussaint et qu'ils vont en prendre un maximum (s'ils en reprennent 40 je crois que je fais une crise cardiaque car je passerai à côté à 6places!!!) et que ça suive en janvier pour le reste.C'est long!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que ça sera bien pour après les vacances de la toussaint et qu'ils vont en prendre un maximum (s'ils en reprennent 40 je crois que je fais une crise cardiaque car je passerai à côté à 6places!!!) et que ça suive en janvier pour le reste.C'est long!!!!!!!!!!

ahh !! M'en parle pas !! :D

A mon avis, après les vacances de la Toussaint, il va en prendre une vingtaine ou une quarantaine ( :cry:) , mais il faut y croire Clemzz, après ce sera notre tour !! (enfin, espérons le !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques info glanées au rectorat ce soir :

Les appels se font de préférence par vague.

Le prochain recrutement aura probablement lieu à la rentrée des vacances de

la Toussaint.

Il est impossible de donner une idée du nombre de personnes recrutées au

total.

Ces 3 points m'ont été confirmé par le recteur ce soir lors d'une audience

concernant les IUFM.

@+ David Boutin pour le SNUipp 62

En tout cas, merci de nous avoir donné ces infos, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'Académie d'Amiens, il ouvre une deuxième liste co : question de réglementation !

En effet, il leur est interdit de recruter des LC d'une autre académie...

Source => inspection académique de la Somme ( par téléphone ).

Bon courage à tous...

moi j'avais contrairment à toi entendu dire que c'était dans les lois zt que pour étre en régle ils devaient d'abord recruter des personnes des autres académies.

J avais entendu dire la meme chose que toi, les lc d'autres academies avant de creer une nouvelle liste!!!mais bon on ne sait jamais sur quel pied danser!!merci pour l'info...a amiens ils ont de la chance!!ils ont surement des sous dans leur caisse eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques info glanées au rectorat ce soir :

Les appels se font de préférence par vague.

Le prochain recrutement aura probablement lieu à la rentrée des vacances de

la Toussaint.

Il est impossible de donner une idée du nombre de personnes recrutées au

total.

Ces 3 points m'ont été confirmé par le recteur ce soir lors d'une audience

concernant les IUFM.

@+ David Boutin pour le SNUipp 62

merci beaucoup pour ses infos David Boutin...c'est tres gentil de nous tenir informer sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

excuser moi j'ai besoin un ptit renseignement, je change de numero de telephone, et je sais plus(on en avait parler sur le forum) qui je dois prevenir ia nord?ia pas de calais?rectorat ou iufm villeneuve d'asq

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thai59. J'ai rencontré le même problème que toi et donc j'ai tout d'abord appelé l'iufm de Villeneuve d'ascq pour ton dossier et ensuite j'ai dû prévenir l'inspection académique de lille. Donc voilà... Attends toi à patienter eu téléphone. Lol. C'est ce qu'on appelle l'administration.

Et merci beaucoup pour les nouvelles de D Boutin car j'attends avec grance impatience la première vague puisque je suis 48ème ( à 8 près... :cry: ).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thai59. J'ai rencontré le même problème que toi et donc j'ai tout d'abord appelé l'iufm de Villeneuve d'ascq pour ton dossier et ensuite j'ai dû prévenir l'inspection académique de lille. Donc voilà... Attends toi à patienter eu téléphone. Lol. C'est ce qu'on appelle l'administration.

Et merci beaucoup pour les nouvelles de D Boutin car j'attends avec grance impatience la première vague puisque je suis 48ème ( à 8 près... :cry: ).

A bientôt.

merci beaucoup!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les LC de l'académie de Lille, je suis contente d'apprendre qu'il y aura surement une deuxième vague de recrutement après les vacances de Toussaint. J'éspère que je serais appelée!!!Si vous avez d'autres bonnes nouvelles comme celle-ci n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques info glanées au rectorat ce soir :

Les appels se font de préférence par vague.

Le prochain recrutement aura probablement lieu à la rentrée des vacances de

la Toussaint.

Il est impossible de donner une idée du nombre de personnes recrutées au

total.

Ces 3 points m'ont été confirmé par le recteur ce soir lors d'une audience

concernant les IUFM.

@+ David Boutin pour le SNUipp 62

je croise les doigts pour que ce soit vrai et qu'ils en prennent un max. Dans tous les cas, c'est bon signe. Moi j'ai une voisine qui est atsem et elle m'a dit ce midi que les instits étaient malades et les remplaçants aussi, ce qui fait qu'il y a des classes sans enseignant. Ca ne va plus durer longtemps je pense: ils ont trop besoin de nous :P (bah quoi c'est vrai? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...