Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

le recrutement se fera bien dans l'académie d'amiens, désolée pour vous.bon courage dans cette attente ;)

tampis pour nous, c'était une chance sur 2 toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

quelques info glanées au rectorat ce soir :

Les appels se font de préférence par vague.

Le prochain recrutement aura probablement lieu à la rentrée des vacances de

la Toussaint.

Il est impossible de donner une idée du nombre de personnes recrutées au

total.

Ces 3 points m'ont été confirmé par le recteur ce soir lors d'une audience

concernant les IUFM.

@+ David Boutin pour le SNUipp 62

On sera appellé à la rentrée ou bien pendant les vacances ? (question de recherche de logement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir un mail d'un syndicat. Le recrutement sur liste complémentaire est arrivé au rang 45.

Selon eux, il est prévu d'appeler 25 personnes dans le Pas de Calais dès le 1er Novembre.

Espérons que ce soit bien uniquement pour le Pas de Calais et qu'ils en recruteront autant pour le Nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors je confirme, j'ai su par le SE UNSA que la deuxième vague sera pour novembre. En ce qui concerne le Pas de Calais, 25 appelés sont prévus. Pas de chiffre pour le Nord mais je pense que ce sera équivalent. Il n'y a plus qu'à patienter sagement lol. Bon courage. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhhhhhhhhhou ça serait super qu'ils en prennent autant dans le Nord!!J'ai l'impression que dans le Nord ils sont 2 de tension par rapport au Pas de Calais!ça fait plaisir des nouvelles comme ça et s'il y a deja ces recrutements avant la fin de l'année,ils risquent d'appeler pas mal de monde sur la liste (l'année dernière ils n'avaient commencer à appeler qu'en janvier et les 95 ont été pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là trop cool !!

Clemzz, s'ils en prennent 25 pout le Nord et 25 pour le Pas de Calais, on est dedans, surtout qu'ils sont arrivés à la 45ème place donc en gros on gagne encore 3 places !!

(ben oui si mes calculs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors je confirme, j'ai su par le SE UNSA que la deuxième vague sera pour novembre. En ce qui concerne le Pas de Calais, 25 appelés sont prévus. Pas de chiffre pour le Nord mais je pense que ce sera équivalent. Il n'y a plus qu'à patienter sagement lol. Bon courage. A bientot.

Bonsoir,

Concernant le Pas de Calais, la liste complémentaire s’est ouverte au « compte-gouttes » malgré les besoins.

Nous sommes arrivés au rang 45 (20 PDC + 20 NORD au 01/10/07).

L’état prévisionnel pour le PAS DE CALAIS est le suivant :

au 1er novembre 2007 : 25 recrutements ;

au 1er janvier 2008 : 25 recrutements.

Le nord devrait aussi recruter (au moins) dans les mêmes proportions.

Gérald Lignier

Correspondant IUFM du SE-UNSA

Nous sommes à votre service lors de nos permanences du SE-UNSA dans les IUFM d’Outreau et d’Arras tous les lundis entre 12h et 14h.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

N’hésitez pas à consulter notre site départemental : http://perso.orange.fr/se-unsa62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a recrute 20 pour le nord et 20pour le pas de calais, on es( donc arrives au rang 40.

Pourquoi dit on qu'on est arrives au rang 45? Ca m'inquiete parceque la 45e c'est moi et je n'ai pas de nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être toi la prochaine!Ils veulent peut être dire que la 45eme est devenue la première LC et on est peut être à 45 parce qu'il y a eu des désistements.Enfin j'en sais rien je fais des suppositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...