Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

42 personnes ont été appelés et les 25 personnes sont des prévisions pour le pas de calais uniquement mais rien d'officiel

Voila en gros où on en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

OUPS fausse manip!!!

merci pour ces infos!!

pr le NPC ça rassure...par contre j'ai encore du mal à suivre car orlane qui est avant toi se met 42 eme

alors les 42 personnes appelées s'est sans rufio et la premiere passée en PE2?

désolée pr ces questions mais j'aimerai savoir où j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufio (LC n°4) a été appelée pour aller en PE2 => -1

Le/la LC n°1 a été appelé(e) pour aller en PE2 remplacer une démission à Douai => -1

Les LC n°2 à 42 (ce qui fait 41 personnes, moins Rufio = 40) ont été appelés sur le terrain => -40

Total : -42 par rapport au classement initial indiqué sur le relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai encore du mal à suivre car orlane qui est avant toi se met 42 eme

alors les 42 personnes appelées s'est sans rufio et la premiere passée en PE2?

désolée pr ces questions mais j'aimerai savoir où j'en suis

C'est parce que quelqu'un avait annoncé qu'on était arrivé au rang 45 mais elle avait arrondi le nombre,nous sommes bien au rang 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente que la liste soit ouverte et 42 d'un coup en 1 mois je trouve que c'est rassurant !!!

en tout cas bon courage à tous et à toutes !!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il appelé dernièrement l'inspection académique ou le rectorat? Si oui, quelles infos? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il appelé dernièrement l'inspection académique ou le rectorat? Si oui, quelles infos? Merci d'avance.

J'ai téléphoné à l'inspection académique du pas-de-calais vendredi, on m'a dit que 25 personnes seraient appelées début novembre pour le 62 et probablement autant pour le 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Comme vous j'attend un appel depuis la rentree. Je me suis reinscrite en 1ere annee d 'iufm mais j'avoue que j'ai du mal a me motiver a aller en cours. Question stupide mais qui me taraude quand meme (en ce moment je panique pour un rien c'est hallucinant!): est ce que le fait que je sois beaucoup absente cette annee peut avoir une influence sur le fait qu'ils m'appellent ou pas?

Je ne pense pas car ce sont deux annees differentes mais dans ces longs moments d'attente, le moindre doute prend chez moi des proportions enormes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'inspection académique du pas-de-calais vendredi, on m'a dit que 25 personnes seraient appelées début novembre pour le 62 et probablement autant pour le 59.

Ah ouais, ils te l'ont annoncé comme ça! Ah et bien c'est une bonne nouvelle; ça devient sérieux ce truc de 25 +25 en novembre...

Du coup peut-être aussi que le 25+25 en janvier marcherait...ça m'arrangerait bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...