Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Voici un mail que j'ai reçu et qui nous donne quelques nouvelles :

bonjour,

je vous recontacte ce jour après mon message d'hier suite à une conversation téléphonique avec le Secrétariat Général du Rectorat.

les 20 postes Nord et les 20 postes PdC sont bien confirmés et recrutés... mais aucun chiffre, aucune information, aucune décision n'a été donnée pour l'instant aux différentes organisations syndicales puisqu'aucune décision n'est prise encore sur un éventuel recrutement en novembre...

pour l'instant la seule information sûre et fiable est donc le recrutement du 1er octobre.

je reste en contact avec les services de l'Inspection Académique et du Rectorat pour vous donner les informations les plus fiables et claires possibles en temps réel... même si ce ne sont pas toujours de bonnes nouvelles...

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

(brigade Roubaix Tourcoing)

(élu CAPD et représentant CTDP)

06 81 42 05 48

Gggrrr, toujours rien de certain pour novembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une version differente!!!!!

Merci aux syndicats de nous tenir au courant mais y en a marre d'avoir toujours de faux espoirs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une version differente!!!!!

Merci aux syndicats de nous tenir au courant mais y en a marre d'avoir toujours de faux espoirs!!!!

bonjour,

je reponds à votre message sur le vif... dans la liste de diffusion que le SGEN 59/62 a mis en place et dont certains d'entre vous font parti, la tonalité a toujours été à la franchise et aux faits et non pas à de l'extrapolation ou des bruits de couloirs.

m'occupant du dossier de la LC pour le SGEN CFDT, je ne donnerai pas d'information sur un site quelqu'il soit ou dans une liste de diffusion sans que celle ci soit avérée et vérifiée...

je vous rappelle mon message d'hier à la liste de diffusion... vérifier les informations... dans ce forum comme dans d'autres les messages qui circulent comportent des erreurs par rapport à la réalité du terrain et des informations qui n'en sont pas (pas de mauvaise volonté ni de plein gré mais par manque de recoupement et de connaissance du terrain)... et c'est cela qui vous donne de faux espoirs...

je reste à votre disposition pour toutes informations ou demandes de renseignements.

avec mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fini d'attendre et de stresser, pourquoi ils nous fixent pas tout de suite sur la question <_<

le rectorat ne vous fixe pas de suite sur la question parce que c'est une question de gros sous et de budget...

les 40 personnes déjà recrutées sont payées depuis octobre... si ils en recrutent en nov il faut les payer des nov... si c'est en janvier... alors c'est 2 mois de salaires et de cotisations sociales de gagner... c'est juste une question économique...

la seule solution pour que le recrutement avance... c'est de montrer que les écoles ne fonctionnent pas normalement par manque de recrutement des enseignants... c'est ce à quoi nous nous attelons tous les jours avec les collègues élus et représentatifs de la profession en demandant aux directeurs et aux adjoints de nous faire remonter tous les disfonctionnements constatés (temps partiel non complétés, absences sans remplacement...) afin de montrer à l'administration et au gestionnaire de budget que cela ne peut pas durer et que le recrutement est urgent...

avec mes meilleures salutations syndicales

Jérôme DEHAYNIN

brigade roubaix tourcoing

elu CAPD et représentant CTDP

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas vous qui nous donnez de faux espoirs mais plutot l'inspection academique qui ne se gene pas pour nous dire que le prochain recrutement se fera en novembre sans se preoccuper de notre deception d'aprendre que cela n'est pas vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas vous qui nous donnez de faux espoirs mais plutot l'inspection academique qui ne se gene pas pour nous dire que le prochain recrutement se fera en novembre sans se preoccuper de notre deception d'aprendre que cela n'est pas vrai!!!

la personne de l'Ia qui vous donne l'information... pense sans doute que le rectorat n'aura pas le choix et que vu la pression qui existe et est mise en place pour que le recrutement se poursuive le rectorat devra céder et relancer un recrutement... elle anticipe... mais rien n'est confirmé officiellement à ce jour (source Secrétariat Général du Rectorat. appel de 11h30).

avec mes meilleures salutations syndicales

pour le SGEN CFDT 59/62

Jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fini d'attendre et de stresser, pourquoi ils nous fixent pas tout de suite sur la question <_<

le rectorat ne vous fixe pas de suite sur la question parce que c'est une question de gros sous et de budget...

les 40 personnes déjà recrutées sont payées depuis octobre... si ils en recrutent en nov il faut les payer des nov... si c'est en janvier... alors c'est 2 mois de salaires et de cotisations sociales de gagner... c'est juste une question économique...

la seule solution pour que le recrutement avance... c'est de montrer que les écoles ne fonctionnent pas normalement par manque de recrutement des enseignants... c'est ce à quoi nous nous attelons tous les jours avec les collègues élus et représentatifs de la profession en demandant aux directeurs et aux adjoints de nous faire remonter tous les disfonctionnements constatés (temps partiel non complétés, absences sans remplacement...) afin de montrer à l'administration et au gestionnaire de budget que cela ne peut pas durer et que le recrutement est urgent...

avec mes meilleures salutations syndicales

Jérôme DEHAYNIN

brigade roubaix tourcoing

elu CAPD et représentant CTDP

06 81 42 05 48

je remerie les syndicats qui nous apportent des informations, mais le plus dur nous qui sommes en liste complementaire c'est l'impossibilité de se replonger dans les revisions apres cette fameuse liste complementaire de 300 personnes, on voudrait etre fixé pour passer à autre chose et avoir l'esprit libéré

encore merci aux syndicats qui nous tiennent au courant de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Hier après-midi, j'ai appelé l'IA du Nord, on m'a confirmé les 42 appelés de la liste co. et on m'a dit que rien n'est fixé pour la suite, qu'ils ne savent pas si la suite de la liste sera appelée et quand.

Sinon, la dame très gentille m'a dit que les derniers recrutements seront cloturés au mois de février, cad en gros que si on est pas appelés au mois de février, va falloir réviser sérieusement...

Bref je ne fais pas trop avancer le schmilblick...

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fini d'attendre et de stresser, pourquoi ils nous fixent pas tout de suite sur la question <_<

le rectorat ne vous fixe pas de suite sur la question parce que c'est une question de gros sous et de budget...

les 40 personnes déjà recrutées sont payées depuis octobre... si ils en recrutent en nov il faut les payer des nov... si c'est en janvier... alors c'est 2 mois de salaires et de cotisations sociales de gagner... c'est juste une question économique...

la seule solution pour que le recrutement avance... c'est de montrer que les écoles ne fonctionnent pas normalement par manque de recrutement des enseignants... c'est ce à quoi nous nous attelons tous les jours avec les collègues élus et représentatifs de la profession en demandant aux directeurs et aux adjoints de nous faire remonter tous les disfonctionnements constatés (temps partiel non complétés, absences sans remplacement...) afin de montrer à l'administration et au gestionnaire de budget que cela ne peut pas durer et que le recrutement est urgent...

avec mes meilleures salutations syndicales

Jérôme DEHAYNIN

brigade roubaix tourcoing

elu CAPD et représentant CTDP

06 81 42 05 48

je suis d'accord que c'est peut être une question d'argent, ce que je ne comprend pas c'est l'avancée de la liste picarde... Zut alors où ils les prennent eux leurs sous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...