Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

je sias on a deja parler de ce sujet mais je ne les retrouve plus merci d'avance

je pense que tu dois appeler l'inspection académique du Nord ou du Pas de Calais... Mais suis pas sûre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour vos message qui me rassurent quelque peu. En tout cas, j'espère que tout se passera pour le mieux pour tout le monde...

merci aussi pour le site internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fini d'attendre et de stresser, pourquoi ils nous fixent pas tout de suite sur la question <_<

le rectorat ne vous fixe pas de suite sur la question parce que c'est une question de gros sous et de budget...

les 40 personnes déjà recrutées sont payées depuis octobre... si ils en recrutent en nov il faut les payer des nov... si c'est en janvier... alors c'est 2 mois de salaires et de cotisations sociales de gagner... c'est juste une question économique...

la seule solution pour que le recrutement avance... c'est de montrer que les écoles ne fonctionnent pas normalement par manque de recrutement des enseignants... c'est ce à quoi nous nous attelons tous les jours avec les collègues élus et représentatifs de la profession en demandant aux directeurs et aux adjoints de nous faire remonter tous les disfonctionnements constatés (temps partiel non complétés, absences sans remplacement...) afin de montrer à l'administration et au gestionnaire de budget que cela ne peut pas durer et que le recrutement est urgent...

avec mes meilleures salutations syndicales

Jérôme DEHAYNIN

brigade roubaix tourcoing

elu CAPD et représentant CTDP

06 81 42 05 48

je suis d'accord que c'est peut être une question d'argent, ce que je ne comprend pas c'est l'avancée de la liste picarde... Zut alors où ils les prennent eux leurs sous???

c'est une question de budget et de choix budgetaire... dans l'académie il ne faut pas oublier que le rectorat a recruté en janvier 95 listes complémentaires... donc sur le budget 2007 qu'il navait pas en 2006... donc pas de transfert ni de rajout de crédit par le ministere... cette année il a recruté 40 postes à ce jour... en Picardie je ne sais pas combien ont été recrutés l'année dernière ni comment ils gerent les crédits mais c'est un vrai choix politique et économique...

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Si vous etes appelés en Nov et que vous venez du PdC et que l'on vous envoie dans le Nord (avesnois, maubeuge...) , envoyez moi 1 mail pour qu'on puisse échanger de lieu: carineta59@hotmail.com

car sinon, parti pour 1 année et c tres long pour changer

car c tres dur detre envoyée ZIL dans 1 autre département à 100km : au niveau des frais kmtriques, 2eme logement, et rien pour préparer d cours - Internet . Dc c beaucoup mieux detre pres de chez soi pour le matériel.

J'hésite a demander des auj' 1 demande de mutation inter académique...

j'ai peur q ça passe mal!

Hier et auj j'ai eu d CP, ca c tres bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Si vous etes appelés en Nov et que vous venez du PdC et que l'on vous envoie dans le Nord (avesnois, maubeuge...) , envoyez moi 1 mail pour qu'on puisse échanger de lieu: carineta59@hotmail.com

car sinon, parti pour 1 année et c tres long pour changer

car c tres dur detre envoyée ZIL dans 1 autre département à 100km : au niveau des frais kmtriques, 2eme logement, et rien pour préparer d cours - Internet . Dc c beaucoup mieux detre pres de chez soi pour le matériel.

J'hésite a demander des auj' 1 demande de mutation inter académique...

j'ai peur q ça passe mal!

Hier et auj j'ai eu d CP, ca c tres bien passé.

tu es où dans le pas de calais carineta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Si vous etes appelés en Nov et que vous venez du PdC et que l'on vous envoie dans le Nord (avesnois, maubeuge...) , envoyez moi 1 mail pour qu'on puisse échanger de lieu: carineta59@hotmail.com

car sinon, parti pour 1 année et c tres long pour changer

car c tres dur detre envoyée ZIL dans 1 autre département à 100km : au niveau des frais kmtriques, 2eme logement, et rien pour préparer d cours - Internet . Dc c beaucoup mieux detre pres de chez soi pour le matériel.

J'hésite a demander des auj' 1 demande de mutation inter académique...

j'ai peur q ça passe mal!

Hier et auj j'ai eu d CP, ca c tres bien passé.

tu es où dans le pas de calais carineta?

Je suis à Avion (pres de Lens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'ai vu sur le site de l'éducation nationale qu'en 2003, l'académie de lille avait pris 500 personnes sur liste complémentaire.

Quelq'un pourrait-il me dire si tout le monde avait été appelé cette année-là?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste journée!!!Pas de bonnes nouvelles pour aujourd'hui.J'ai hate d'avoir un peu plus d'informations sur les prochains appels. L'attente est très longue et parfois l'espoir n'est plus au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste journée!!!Pas de bonnes nouvelles pour aujourd'hui.J'ai hate d'avoir un peu plus d'informations sur les prochains appels. L'attente est très longue et parfois l'espoir n'est plus au rendez-vous.

pfff... Me le fait pas dire, je suis en train de passer les jours et les semaines les plus longs que je n'ai jamais vécu...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi j'ai été appelé lundi 1 octobre pour une ouverture de classe a Auby j'étais 15ème sur liste co je pense qu'ils en ont appelé 30 donc ca va venir pour ceux qui attendent courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre.

C'est vrai que c'est super long.

Quand vont-ils nous appeler?

S'ils ont pris 300 personnes c'est qu'ils vont en appeler au moins la moitié?non????

C'est difficile de se remettre à réviser.

Je suis 148ème et je me dis que peut-être on ne m'appelera jamais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...