Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'en ai marre d'attendre.

C'est vrai que c'est super long.

Quand vont-ils nous appeler?

S'ils ont pris 300 personnes c'est qu'ils vont en appeler au moins la moitié?non????

C'est difficile de se remettre à réviser.

Je suis 148ème et je me dis que peut-être on ne m'appelera jamais. :(

Moi j'espère que le recteur profitera du budget 2008 pour nous appeler... Malheureusement, on ne peut pas dire combien de personnes seront appelées... :(

C'est déprimant, c'est l'automne, et on va tous faire une dépression saisonnière !! :P

Et comme toi, j'ai du mal à me remettre dans mes révisions. Pour tout dire, je ne révise même pas, et je vais en cours parce qu'il le faut, et parce que sur Lille, ils sont assez pointus sur les absences !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis vraiment ravie pour les academies ou la liste avance vite( ou est deja terminee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais quand je vois dans les signatures "122e sur LC appele le 10/10/07", je me dis : POURQUOI NOUS CA N'AVANCE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Voila c'etait mon petit cri de desespoir de ce soir. Ca fait du bien

Bonne soiree a tous et bon courage pour ces journees d'attente qui s'annoncent bien longues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis nouvelle inscrite au forum!

çà fait du bien de trouver des gens dans la même situation!

Je suis 122ème donc maintenant 80ème!

Espérons que çà ira pour tout le monde!

Bon courage à vous tous!

Bon courage à toi Orlane! On était ensemble en hist et sciences à Douai!Tu as toutes tes chances car tu es maintenant 45ème!

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis nouvelle inscrite au forum!

çà fait du bien de trouver des gens dans la même situation!

Je suis 122ème donc maintenant 80ème!

Espérons que çà ira pour tout le monde!

Bon courage à vous tous!

Bon courage à toi Orlane! On était ensemble en hist et sciences à Douai!Tu as toutes tes chances car tu es maintenant 45ème!

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!

Nan laetitia c'est toi ?? On était en mineure ??

Ah là là, on s'est perdu de vue, et puis je n'avais pas ton numéro, donc je n'ai jamais pu te recontacter !!

Ah là là, je suis contente !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis nouvelle inscrite au forum!

çà fait du bien de trouver des gens dans la même situation!

Je suis 122ème donc maintenant 80ème!

Espérons que çà ira pour tout le monde!

Bon courage à vous tous!

Bon courage à toi Orlane! On était ensemble en hist et sciences à Douai!Tu as toutes tes chances car tu es maintenant 45ème!

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!

Nan laetitia c'est toi ?? On était en mineure ??

Ah là là, on s'est perdu de vue, et puis je n'avais pas ton numéro, donc je n'ai jamais pu te recontacter !!

Ah là là, je suis contente !! :D

oui moi aussi je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles de toi grâce à ce forum!

Je me suis réinscrite à Douai mais c'est dur de s'y remettre!! Dur de réviser! C'est déprimant! Je sui démoralisée depuis le 1er juillet! :cry:

On n'a pas eu de chance!!

Enfin bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la grande joie ici, en même temps on attends les infos mais c'est long meme tres long sniff

la liste avance à pas d'escargots c dur dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , il ne faut pas s'attendre à de grandes nouvelles avant la fin du mois

non, c'est clair. je sens que le mois d'octobre va être long long long !!!

Sinon, j'ai vu le se-unsa et apparemment, ils n'en savent pas plus...

en plus, on n'arrête pas de me dire : "vous savez, le recrutement sur la liste complémentaire ne correspond pas à la politique actuelle, ...... etc ....."

Ben oui mais alors si c'était le cas, pourquoi dans certaines académies, le recrutement a déjà bien avancé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tout le monde.

Moi aussi ca fait plus de 15 jours que je me dis que je vais me remettre à réviser.

Et je n'ai encore rien fait.

Rien de rien.

Chaque jour je viens sur ce forum pour me remonter le moral mais en ce moment il n'ya pas trop de nouvelles.

bon allez! au mois de novembre je me remets à réviser sérieusement.

être au mileu de la liste c vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tout le monde.

Moi aussi ca fait plus de 15 jours que je me dis que je vais me remettre à réviser.

Et je n'ai encore rien fait.

Rien de rien.

Chaque jour je viens sur ce forum pour me remonter le moral mais en ce moment il n'ya pas trop de nouvelles.

bon allez! au mois de novembre je me remets à réviser sérieusement.

être au mileu de la liste c vraiment chiant.

Ben je peux te confirmer qu'être à la fin c'est pas la joie non plus!!!! Même si on a pas beaucoup de chance d'être appelé on a toujours tendance à vouloir y croire et franchement au niveau psychologique c'est pas ce qu'il ya de mieux! Et pour les révisions je ne t'en parle même pas.

Enfin il faut se faire une raison!

Je vous envie les 40 premiers appelés! Mais je suis contente pour vous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur d'attendre! Je suis déprimée! Moi non plus je n'arrive pas à me reconcentrer pour réviser le nouveau concours 2008! En plus, çà me ferait peur d'échouer! Je me dis:"et si je ne vais même plus à l'oral!" çà serait vraiment dur moralement!

Espérons que le mois de novembre sera meilleur! Vous avez des nouvelles des prévisions dont vous aviez parlé pour novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...