Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Allez courage à toutes (et tous) !

je suis LC sur Aix Marseille (mais je suis originaire du nord pas de calais, quitté il y 3 ans alors votre sort m'intéresse aussi !)

notre liste tardait à s'ouvrir et on venait se donner du moral en voyant l'ouverture de la vôtre !

40 d'un coup c'est super , nous ça a ouvert finalement mercredi et seulement pour 4 postes !

alors courage

je suis sûre qu'il y a des besoins, les nombres de places sur LC font suite à des estimations il me semble

et il me semble aussi que recruter le plus tard possible fait du bien à leurs budgets...

;) courage, il faut y croire : rentrée de vacances de toussaint et janvier (et épidémies de grippes...)

je pense à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez courage à toutes (et tous) !

je suis LC sur Aix Marseille (mais je suis originaire du nord pas de calais, quitté il y 3 ans alors votre sort m'intéresse aussi !)

notre liste tardait à s'ouvrir et on venait se donner du moral en voyant l'ouverture de la vôtre !

40 d'un coup c'est super , nous ça a ouvert finalement mercredi et seulement pour 4 postes !

alors courage

je suis sûre qu'il y a des besoins, les nombres de places sur LC font suite à des estimations il me semble

et il me semble aussi que recruter le plus tard possible fait du bien à leurs budgets...

;) courage, il faut y croire : rentrée de vacances de toussaint et janvier (et épidémies de grippes...)

je pense à vous

Merci pour tes encouragements! Ton optimisme me réconforte! J'espère que tu as raison!!

Bon courage à toi aussi! Toutes les LC de France sont dans le même cas (même si pour certaines listes les chances sont énormes (Amiens)...)! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en vu?

Pas de nouvelles?

c dur d'attendre!!!!!!

moi aussi je déprime et les révisions c dur dur!!!

Moi aussi j'ai peur de ne pas être aux oraux cette année si je suis obligé de le repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en vu?

Pas de nouvelles?

c dur d'attendre!!!!!!

moi aussi je déprime et les révisions c dur dur!!!

Moi aussi j'ai peur de ne pas être aux oraux cette année si je suis obligé de le repasser.

et non malheureusement toujours pas de nouvelles !! (enfin, pour ma part je n'en ai pas... <_< )

Moi, je me demande pourquoi je vais en cours, je regarde les oiseaux, les arbres, je grifonne quelques dessins sur ma feuille, je signe la feuille de présence, je pars à la pause, et je file sur le forum et sur ma boite mail pour voir s'il n'y a rien de neuf !!

J'aimerais tellement me remotiver, car comme vous, j'ai peur de ne pas avoir ce concours à nouveau s'ils ne m'appellent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en vu?

Pas de nouvelles?

c dur d'attendre!!!!!!

moi aussi je déprime et les révisions c dur dur!!!

Moi aussi j'ai peur de ne pas être aux oraux cette année si je suis obligé de le repasser.

et non malheureusement toujours pas de nouvelles !! (enfin, pour ma part je n'en ai pas... <_< )

Moi, je me demande pourquoi je vais en cours, je regarde les oiseaux, les arbres, je grifonne quelques dessins sur ma feuille, je signe la feuille de présence, je pars à la pause, et je file sur le forum et sur ma boite mail pour voir s'il n'y a rien de neuf !!

J'aimerais tellement me remotiver, car comme vous, j'ai peur de ne pas avoir ce concours à nouveau s'ils ne m'appellent pas...

OUI tu l'a dit ORLANE!!!

Moi ca fait une semaine que je relis des cours mais vraiment sans y être à fond.

Je survole!!!!!

j'essaye de me remonter le moral avec le forum et en me disant qu'être 148ème j'ai qu'en même des chances(j'espère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en ce moment on est tous dans une periode de doutes et de questions!!

Ne perdez pas espoir, nous ne sommes que mi octobre et 40 ont deja ete appeles.

On a encore le temps avant fevrier, rien n'est perdu, au contraire!!

L'annee derniere les premiers ont ete appeles seulement en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en ce moment on est tous dans une periode de doutes et de questions!!

Ne perdez pas espoir, nous ne sommes que mi octobre et 40 ont deja ete appeles.

On a encore le temps avant fevrier, rien n'est perdu, au contraire!!

L'annee derniere les premiers ont ete appeles seulement en janvier!

[/quote

J'espère de tout coeur qu'il y aura une vague de recrutement en novembre!!!!!!!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles des syndicats ou des 2 inspections académiques?du rectorat?

c vrai que lor P squ'on regarde certaines listes complémentaires d'autres régions (où ils en ont déja appelé 140) .on les envie tous!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs jours qu'il n'y a plus personne qui vient donner des nouvelles!!!

Il faut que l'on se remotive tous!!

Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des gens qui étaient sur la liste complémentaire en 2003????(ils étaient 500 cette année là)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a aps grand chose mais on n'attend (et surtout j'attends avec impatience puisque je suis 48 ème) la nouvelle vague de novembre; rien ne se passera d'ici là.

En fin bref... Je me demandais justement à votre avis est-ce qu'ils nous appellerons avant les vacances rejoindre la classe à la rentrée des vacances? Cela nous permettra de préparer notre arrivée pendant les vacances et de ne pas arriver sur le terrain sur le vif...

Je voulais avoir votre avis.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala bravo pour mes fautes!!! Pfff c'est honteux... Désolée je me suis relue après avoir édité le message... Pas bien!!! Je mérite une punition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs jours qu'il n'y a plus personne qui vient donner des nouvelles!!!

Il faut que l'on se remotive tous!!

Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des gens qui étaient sur la liste complémentaire en 2003????(ils étaient 500 cette année là)

:P

salut

moi je l'ai passé en 2003 et j'était 473 eme et j'ai pas été appelé ;) je ne sais pas combien ils en ont pris.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...