Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Ca fait plusieurs jours qu'il n'y a plus personne qui vient donner des nouvelles!!!

Il faut que l'on se remotive tous!!

Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des gens qui étaient sur la liste complémentaire en 2003????(ils étaient 500 cette année là)

:P

salut

moi je l'ai passé en 2003 et j'était 473 eme et j'ai pas été appelé ;) je ne sais pas combien ils en ont pris.

Lise

Merci pour ta réponse!!!

tu l'a eu depuis 2003??????

moi cette année je suis 148ème sur 298.Tu crois que j'ai des chances?

J'attend encore des réponses d'autres personnes qui l'auraient passé en 2003.Merci à tous!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca fait plusieurs jours qu'il n'y a plus personne qui vient donner des nouvelles!!!

Il faut que l'on se remotive tous!!

Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des gens qui étaient sur la liste complémentaire en 2003????(ils étaient 500 cette année là)

:P

salut

moi je l'ai passé en 2003 et j'était 473 eme et j'ai pas été appelé ;) je ne sais pas combien ils en ont pris.

Lise

Merci pour ta réponse!!!

tu l'a eu depuis 2003??????

moi cette année je suis 148ème sur 298.Tu crois que j'ai des chances?

J'attend encore des réponses d'autres personnes qui l'auraient passé en 2003.Merci à tous!!!! ;)

non je l'ai pas eu depuis. je l'ai repassé seulement l'an dernier et pas admissible :ninja: alors je recommence cette année. bon courage dans votre attente

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LC recrutée cette année : regardez les "inattendus de l'Education Nationale" : soyez pret !

J'ai donc été recrutée :D le 1 10 07 a Avion (PdC) pour etre ZIL, habitant a 100km dans 1 autre département (Nord), j'ai pris au début 1 hotel,

puis ouf, j'ai enfin trouvé 1 logement (donc maintenant jai 2 logements , 1 logement de "fonction" et 1 autre le WE avec mon homme)( :cry: la vie de couple)

et là: je viens de recevoir mon PV: je suis dans 1 autre circonscription ! toujours dans le PdC. :wacko:

J'étais dégoutée, déboussolée. Car c quand meme beaucoup de frais (auto, gazole, achat GPS, 2eme logement) et qand on commence a prendre c reperes, qand on trouve 1 petit logement dans sa circonscrption :on nous envoie autre part... :thumbdown:

C'etait juste pour vous dire que en tant q LC, nous sommes des pions.

Moralement faut etre fort :albert:

heureusement que le boulot en lui meme est bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Savez- vous si ds l'académie d'amiens ils vont vraiment ouvrir une deuxième liste ??

et Si tel est vraiment le cas :

vont - ils prendre des personnes sur des listes co d'autres académies ou alors vont -ils prendre des personnes qui ont été refusé ???

Est que les personnes proches des syndicats en ont parlé avec eux.

Voilà

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LC recrutée cette année : regardez les "inattendus de l'Education Nationale" : soyez pret !

J'ai donc été recrutée :D le 1 10 07 a Avion (PdC) pour etre ZIL, habitant a 100km dans 1 autre département (Nord), j'ai pris au début 1 hotel,

puis ouf, j'ai enfin trouvé 1 logement (donc maintenant jai 2 logements , 1 logement de "fonction" et 1 autre le WE avec mon homme)( :cry: la vie de couple)

et là: je viens de recevoir mon PV: je suis dans 1 autre circonscription ! toujours dans le PdC. :wacko:

J'étais dégoutée, déboussolée. Car c quand meme beaucoup de frais (auto, gazole, achat GPS, 2eme logement) et qand on commence a prendre c reperes, qand on trouve 1 petit logement dans sa circonscrption :on nous envoie autre part... :thumbdown:

C'etait juste pour vous dire que en tant q LC, nous sommes des pions.

Moralement faut etre fort :albert:

heureusement que le boulot en lui meme est bien ...

J'en reviens pas :blink:

Heureusement que j'ai décidé de me faire mes 150 bornes par jour parce que si en plus on nous déplace en cours d'année... Tu avais reçu un PV d'installation pour ta première nomination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Savez- vous si ds l'académie d'amiens ils vont vraiment ouvrir une deuxième liste ??

et Si tel est vraiment le cas :

vont - ils prendre des personnes sur des listes co d'autres académies ou alors vont -ils prendre des personnes qui ont été refusé ???

Est que les personnes proches des syndicats en ont parlé avec eux.

Voilà

merci

La deuxième liste a deja été ouverte et ils ont commencé à appeler du monde, et ouais y'en a qui ont de la chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LC recrutée cette année : regardez les "inattendus de l'Education Nationale" : soyez pret !

Qu'est ce que tu veux dire???Où est ce qu'on peut lire ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LC recrutée cette année : regardez les "inattendus de l'Education Nationale" : soyez pret !

J'ai donc été recrutée :D le 1 10 07 a Avion (PdC) pour etre ZIL, habitant a 100km dans 1 autre département (Nord), j'ai pris au début 1 hotel,

puis ouf, j'ai enfin trouvé 1 logement (donc maintenant jai 2 logements , 1 logement de "fonction" et 1 autre le WE avec mon homme)( :cry: la vie de couple)

et là: je viens de recevoir mon PV: je suis dans 1 autre circonscription ! toujours dans le PdC. :wacko:

J'étais dégoutée, déboussolée. Car c quand meme beaucoup de frais (auto, gazole, achat GPS, 2eme logement) et qand on commence a prendre c reperes, qand on trouve 1 petit logement dans sa circonscrption :on nous envoie autre part... :thumbdown:

C'etait juste pour vous dire que en tant q LC, nous sommes des pions.

Moralement faut etre fort :albert:

heureusement que le boulot en lui meme est bien ...

J'en reviens pas :blink:

Heureusement que j'ai décidé de me faire mes 150 bornes par jour parce que si en plus on nous déplace en cours d'année... Tu avais reçu un PV d'installation pour ta première nomination?

Non, juste 1 attestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...