Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

l'académie Amiens ne peut pas se servir ds la liste co des autres académies??

:):blush:

La LC d'Amiens a été prolongée de 95 personnes (selon le nombre de points obtenus au concours), et 25 ont déjà été recrutées.

Bon courage à vous tous! ;)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous

je viens vous donner de mes nouvelles

Comme d'autres j'ai ete appelée le 1e octobre. Au debut j'etais rattachée à la circonscription de Beuvry.Puis une semaine après on m'a dit que tout compte fait je serais rattachée à la circonscription de Bethune (juste à côté de chez moi)

Cette semaine j'ai enfin reçu mon arrêté de nomination et je suis rattachée à l'école élémentaire Pasteur de Béthune (pour ceux qui connaitraient)

Pour le moment j'ai beaucoup été appelée en maternelle mais la semaine prochaine je suis en école élémentaire chez les CM (je ne sais pas si c'est CM1 ou C,ce sera la surprise :P )On verra ce que ca va donner!! ;) Normalement l'instit que je remplace doit m'avoir préparé ses cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LC recrutée cette année : regardez les "inattendus de l'Education Nationale" : soyez pret !

J'ai donc été recrutée :D le 1 10 07 a Avion (PdC) pour etre ZIL, habitant a 100km dans 1 autre département (Nord), j'ai pris au début 1 hotel,

puis ouf, j'ai enfin trouvé 1 logement (donc maintenant jai 2 logements , 1 logement de "fonction" et 1 autre le WE avec mon homme)( :cry: la vie de couple)

et là: je viens de recevoir mon PV: je suis dans 1 autre circonscription ! toujours dans le PdC. :wacko:

J'étais dégoutée, déboussolée. Car c quand meme beaucoup de frais (auto, gazole, achat GPS, 2eme logement) et qand on commence a prendre c reperes, qand on trouve 1 petit logement dans sa circonscrption :on nous envoie autre part... :thumbdown:

C'etait juste pour vous dire que en tant q LC, nous sommes des pions.

Moralement faut etre fort :albert:

heureusement que le boulot en lui meme est bien ...

Bon courage à toi, je me mets à ta place, et je me doute que c'est rageant !! Surtout que tu as du prendre un autre logement, moi, je n'arrête pas de me dire que psychologiquement ça va être dur si je dois faire ça aussi (j'habite aussi avec mon fiancé...)

Et je suis d'accord avec toi pour dire que les LC sont considérées comme des pions et comme des bouche trous !!

C'est vrai, nous qui ne sommes pas encore recrutés, on ne sait rien. Heureusement que les syndicats sont là pour nous tenir au courant, sinon, on serait dans le flou total !!

Et quand l'éducation nationale aura besoin de nous, ils nous appelleront et nous mettrons où bon leur semble !!

En attendant, le rectorat pourrait peut-être nous donner une fourchette de personnes qui seront appelées, histoire que l'on ne soit pas là en train de poireauter !! Mais non, "secret professionnel" (c'est pas grave, ces jeunes là, qui attendent impatiemment, et bien, on va les faire tantôt espérer, tantôt désespérer, de toute façon, nous on s'en fiche, on a du boulot, et puis eux ce ne sont que des "bouche trous" !! )

Bon, je me suis énervée un tit peu là, désolé c'est les nerfs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je suis dans la circonscription de Noyelles Godault et j'aimerais trop qu'ils me changent et qu'ils me rapprochent de Béthune, ou pouvoir faire un échange parce que là j'en ai vraiment marre de la route et j'arrive pas à prendre mes repères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

Petit stress de weekend, quelqu'un a entendu dire qu'ils été à la 60ème place!

Est ce vrai? Car je suis 52ème et j'ai pas eu d'appel!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des bonnes nouvelles à nous donner???

J'en ai marre d'attendre!

combien de temps on va encore attendre??

Moi ils peuvent me mettre où ils veulent (même super loin de chez moi!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des bonnes nouvelles à nous donner???

J'en ai marre d'attendre!

combien de temps on va encore attendre??

Moi ils peuvent me mettre où ils veulent (même super loin de chez moi!) :(

Bonsoir

Je voulais juste te répondre quand tu dis "même super loin de chez moi", je sais que le principal c'est d'être appellé et de valider le concours mais je précise tout de même que c'est encore plus difficile quand tu passe 3heures sur la route par jour. Je ne voudrais pas faire la raleuse de service qui se plaint d'être loin de chez elle, je suis super contente d'avoir été appellé mais quand tu calcule les frais d'essence, le temps que tu passe sur la route alors que tu sais que tu as plein de boulot en rentrant, le fait de glander dans ta voiture le midi parce que tu ne peux pas rentrer chez toi et tout le stress que ça engendre...Crois moi, mieux vaut être près de chez soi! Et je ne pense pas que les gens qui demandent à faire des échanges (comme moi) se plaignent pour des broutilles...

Je suis néammoins tout à fait d'accord avec le fait que c'est mieu de faire la route plutôt que d'avoir à repasser le concours

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clairette 62! Ils n'ont pas appelé de nouvelles personnes puisque je suis 48 ème et aucune nouvelle. Apparemment je serai l'une des plus premièret appelée qui participe à ce forum donc dès que je suis appelée je vous préviens promis. Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des bonnes nouvelles à nous donner???

J'en ai marre d'attendre!

combien de temps on va encore attendre??

Moi ils peuvent me mettre où ils veulent (même super loin de chez moi!) :(

Bonsoir

Je voulais juste te répondre quand tu dis "même super loin de chez moi", je sais que le principal c'est d'être appellé et de valider le concours mais je précise tout de même que c'est encore plus difficile quand tu passe 3heures sur la route par jour. Je ne voudrais pas faire la raleuse de service qui se plaint d'être loin de chez elle, je suis super contente d'avoir été appellé mais quand tu calcule les frais d'essence, le temps que tu passe sur la route alors que tu sais que tu as plein de boulot en rentrant, le fait de glander dans ta voiture le midi parce que tu ne peux pas rentrer chez toi et tout le stress que ça engendre...Crois moi, mieux vaut être près de chez soi! Et je ne pense pas que les gens qui demandent à faire des échanges (comme moi) se plaignent pour des broutilles...

Je suis néammoins tout à fait d'accord avec le fait que c'est mieu de faire la route plutôt que d'avoir à repasser le concours

Bonne soirée

Désolé Emilie,je ne voulais pas que tu t'énerve!

Je voulais juste dire que j'en ai marre d'attendre.

Je suis 148ème(106eme si on enlève les 42 appelés).

Je suis quasiment sur que l'on ne m'apellera pas dans la prochaine fournée.

Je vais devoir attendre janvier (ou peut être jamais).Désolé encore et bon courage dans ton travail!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

Petit stress de weekend, quelqu'un a entendu dire qu'ils été à la 60ème place!

Est ce vrai? Car je suis 52ème et j'ai pas eu d'appel!

Merci

Tu sais on entend beaucoup de choses et il ne faut pas tout croire!Si on était arrivé au rang 60 je pense que tout le monde serait au courant et que les syndicats nous l'auraient confirmé.Mais tu n'as pas de soucis à te faire,tu seras dans la prochaine vague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...