Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonsoir

Juste pour vous dire que je pense sincèrement que la 2ème vague aura lieu au 1er Novembre, je ne pense pas qu'ils vont attendre Janvier surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur le site du se-unsa, il y a énormément de besoin et des dates de stage ont du être déplacées faute de remplacants; ce que je confirme puisque je devais faire des remplacements hors de ma circonscription et on me les a annulé en disant que les stages avaient été reportés...

Je sais que l'attente est dure, profitez en pour vous reposez avant le gros boom et surtout bon courage et soyez confiant!

merci emilievaler de venir nous réconforter...On voit par là que les besoins sont vraiment importants !! J'espère aussi que la deuxième vague aura lieu en novembre, et surtout qu'elle continuera encore après !! (car je ne pense pas faire partie de la 2ème vague, s'ils en prennent 40 comme en octobre <_< )

En tout cas, bon courage à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir

Juste pour vous dire que je pense sincèrement que la 2ème vague aura lieu au 1er Novembre, je ne pense pas qu'ils vont attendre Janvier surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur le site du se-unsa, il y a énormément de besoin et des dates de stage ont du être déplacées faute de remplacants; ce que je confirme puisque je devais faire des remplacements hors de ma circonscription et on me les a annulé en disant que les stages avaient été reportés...

Je sais que l'attente est dure, profitez en pour vous reposez avant le gros boom et surtout bon courage et soyez confiant!

Merci Emilie de nous remonter le moral!!!

tu viens de me redonner espoir!

le travail c pas trop dur?

moi j'ai hâte que l'on m'apelle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour vous dire que je pense sincèrement que la 2ème vague aura lieu au 1er Novembre, je ne pense pas qu'ils vont attendre Janvier surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur le site du se-unsa, il y a énormément de besoin et des dates de stage ont du être déplacées faute de remplacants; ce que je confirme puisque je devais faire des remplacements hors de ma circonscription et on me les a annulé en disant que les stages avaient été reportés...

Je sais que l'attente est dure, profitez en pour vous reposez avant le gros boom et surtout bon courage et soyez confiant!

Merci Emilie de nous remonter le moral!!!

tu viens de me redonner espoir!

le travail c pas trop dur?

moi j'ai hâte que l'on m'apelle! ;)

Si c'est difficile mais je crois qu'il faut passer par là. En tant que remplacant on a souvent des classes difficiles, les élèves en profitent, mais bon je me dis que c'est un an seulement et que j'aurai bientôt une classe à moi ou je pourrai imposer mes propres règles...Et puis c'est pas facile de toujours changer de classe et d'improviser, surtout qu'on a pas toujours les classes qu'on préfère...mais bon je me dis que même si c'est difficile et que je ne suis pas aidée, après cette année, tout me semblera facile!! En tous cas gardez espoir je pense vraiment qu'ils vont en appeller beaucoup.

Je vais me coucher pour^être en forme demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que la deuxième vague aura lieu en novembre, et surtout qu'elle continuera encore après !! (car je ne pense pas faire partie de la 2ème vague, s'ils en prennent 40 comme en octobre <_< )

En tout cas, bon courage à toi !!

Moi c'est pareil je ne pense pas qu'ils en appeleront plus de 40 pour le mois de novembre!!Snif on est pas loin!!Surtout qu'il ne restera plus bcp de temps avant janvier 2008 donc le recteur va surement attendre.Enfin j'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir ...

bonjour,

je vous envoie ce message après avoir téléphoné ce matin à l'Inspection Académique du Nord ainsi qu'au secrétariat de Monsieur le Recteur.

malheureusement je ne peux que confirmer l'information de mon dernier courriel: rien n'est décidé ou prévu pour le recrutement prochain d'une nouvelle vague de collègue sur la Liste Complémentaire... malgré les besoins et votre attente...

je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous souhaiteriez et vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Je désespère de plus en plus ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est prévu , même pas pour janvier?

je désespere vraiment là....

Je n'en sais rien, et c'est ça qui me fait peur ...

Je suis dégoûtée, en plus, les besoins sont importants, et ça m'énerve !!!

Tout ça à cause d'une histoire de budget...

Franchement, je me suis levée ce matin, je n'avais déjà pas trop le moral, mais alors là, je ne l'ai plus du tout !!

J'en ai marre de cette situation !!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est prévu , même pas pour janvier?

je désespere vraiment là....

Je n'en sais rien, et c'est ça qui me fait peur ...

Je suis dégoûtée, en plus, les besoins sont importants, et ça m'énerve !!!

Tout ça à cause d'une histoire de budget...

Franchement, je me suis levée ce matin, je n'avais déjà pas trop le moral, mais alors là, je ne l'ai plus du tout !!

J'en ai marre de cette situation !!

:cry:

Je l'ai reçu aussi je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas le moral a cause de ce mail. On avait deja eu plein de versions decourageantes en debut d'annee et ca s'est debloqué!

Ils ne pourront pas rester sans prendre personne.

En plus le rectorat ne va pas donner d'infos maintenant, meme si une vague est prevue; ils ne le diront qu'au dernier moment; comme en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est prévu , même pas pour janvier?

je désespere vraiment là....

Je n'en sais rien, et c'est ça qui me fait peur ...

Je suis dégoûtée, en plus, les besoins sont importants, et ça m'énerve !!!

Tout ça à cause d'une histoire de budget...

Franchement, je me suis levée ce matin, je n'avais déjà pas trop le moral, mais alors là, je ne l'ai plus du tout !!

J'en ai marre de cette situation !!

:cry:

Je l'ai reçu aussi je suis dégouté

Moi aussi je viens de voir le mess des syndicats! C'est déprimant! En même temps, on est quand même dans le doute comme ils ne savent pas!

çà aurait été pire si on nous aurait confirmé que plus personne ne sera appellé! Il faut qu'on garde espoir et qu'on se soutienne!

Merci au syndicat de nous informer même si ce n'est pas toujours pour de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...