Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour à tous, juste pour vous dire que je viens d'envoyer un mail au SNuipp 62, en leur demandant s'ils avaient des nouvelles sur la deuxième ouverture prochaine de la liste complémentaire... J'espère qu'ils me répondront, et si possible avec une bonne nouvelle...

Bonne journée à tous

j'espere ils te donneront de bonnes nouvelles et qu'ils te repondront, allez faut se dire dans quelques jours c'est Novembre on aura vite des nouvelles pour la suite de la liste

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, juste pour vous dire que je viens d'envoyer un mail au SNuipp 62, en leur demandant s'ils avaient des nouvelles sur la deuxième ouverture prochaine de la liste complémentaire... J'espère qu'ils me répondront, et si possible avec une bonne nouvelle...

Bonne journée à tous

j'espere ils te donneront de bonnes nouvelles et qu'ils te repondront, allez faut se dire dans quelques jours c'est Novembre on aura vite des nouvelles pour la suite de la liste

:clover:

j'espère aussi qu'on aura des nouvelles rapidement, car là je n'en ai pas...

Moi j'ai peur qu'il ne se passe rien en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long cette attente, sans savoir quoi que ce soit...

Il y a deja 10 academies, dans la zone B, qui ont recruté plus de 50% de leur liste, dont plusieurs dans les 80-90 %

Vivement qu'on surpasse notre petit 14%, et qu'on eclate tous les records!!! :D

Bon, je deviens grave avec les chiffres, mais, comme on a pas d'infos, je regarde un peu où en sont les autres academies, c'est la seule info concrète que l'on puisse avoir... :(

Il n'y a vraiment plus grand monde qui vient poster ici.. C'est le calme avant la tempête :biggrinthumb:

Bon courage à tous pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

est ce que quelqu'un sait où en sont les besoins dans l'académie? parce que j'imagine que depuis la rentrée , les chiffres ont du augmenter??

merci pour tous vos renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les syndicats vont vite donner des nouvelles! En même temps, j'ai tout le temps peur quand je reçois un de leurs messages (peur d'une mauvaise nouvelle)!

Enfin, je pense que pour cette semaine c'est cuit! On aura peut être des nouvelles pendant les vacances... espérons!

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai reçu un mail !!

Voici ce que je leur avais envoyé :

Bonjour, je m'adresse à vous au nom des listes complémentaires du CRPE 2007.

Nous avons entendu parler au début du mois d'octobre, après que les 40

premiers ont été appelés, d'un second recrutement pour le mois de novembre,

mais depuis, nous n'avons plus de nouvelles, et il paraitrait même, d'après

une rumeur, qu'il n'y aurait pas de second recrutement pour le mois prochain

Pouvez vous me dire où en est-on de cette rumeur s'il vous plaît ?

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à la liste complémentaire,

veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.

DESARME Orlane

et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour

Comme tu le dis dans ton mail, il s'agit d'une rumeur.

Elle n'a aucun fondement, aucun auteur identifié,...

Je n'ai pas donné de nouvelles (mail, message sur le forum, info sur le site

internet du SNUipp 62 ) pour deux raisons :

Nous avons commencé à rencontrer les listes co recrutées sur le terrain d

une part...

Et surtout d'autre part, nous n'avons pas eu de nouvelles informations à

communiquer !

Mon but n'étant pas de pourrir les boites mails avec des messages inutiles,

j'attends la suite du recrutement.

Comme le recteur me l'a dit, la seconde vague de recrutement aura lieu début

novembre et sera d'une ampleur similaire ( 20 à 30 personnes pour chaque

département).

Patiente... Patiente !

David Boutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, en gros, il faut encore patienter...

Allez, les vacances sont très très proches et j'espère que le recteur fera un autre recrutement la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que rien cette nouvelle :D "20 à 30 personnes pr chaque département" donc entre 40 et 60 personnes recrutées au total... je suis 59ème, j'ai espoir ... s'il vous plait monsieur le recteur... :wub:

pour ceux après moi, ne perdez pas espoir: 80 personnes recrutés avt noel avec un budget raisonnable, ça veut dire surement l'équivalent en janvier...

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Orlane de nous faire passer ce message, ça fait du bien d'avoir des nouvelles quelle qu'elles soient.

c'est vrai que d'attendre comme ça c'est terrible. Moi je suis 123ème , alors ce ne sera pas encore mon tour. Ca va être dur d'attendre encore jusque janvier...vivement, vivement, vivement...Courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, enfin une tite nouvelle ^^ Ca fait du bien de voir qu'ils ne nous oublient pas ! Bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment un petit coup de téléphone. Etant 57ème, j'espère qu'ils en prendront 60 mais bon, du moment qu'ils fassent une deuxième vague, c'est le principal... Soyons encore patients, notre tour viendra ! (n'est-ce pas Mr le recteur? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orlane pour cette nouvelle!

Je suis contente pour ceux qui seront appelés car moi c'est comme niniff c'est pas pour maintenant car je suis 122ème (80ème maitenant)!

Dommage qu'ils n'en prennent pas plus! :cry: Espérons qu'ils en prennent un max maintenant et qu'ils continuent en déc ou janvier! En attendant, bon courage pour les futurs appelés! Pour les 50 premiers c'est cool mais pour les 50-60 ème gardez espoir!! En plus si certains refusent le poste vous gagnez des places! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...