Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Je ne sais plus réfléchir pour compter! Le mess d'Orlane me perturbe!

Réctification de mon mess précédent: pour les 40 premiers c'est cool et pour les 40-60ème gardez espoir...

Quelle année de prognostics et de calculs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci bcp Orlane de nous faire passer ce message, ça fait du bien d'avoir des nouvelles quelle qu'elles soient.

c'est vrai que d'attendre comme ça c'est terrible. Moi je suis 123ème , alors ce ne sera pas encore mon tour. Ca va être dur d'attendre encore jusque janvier...vivement, vivement, vivement...Courage à tout le monde.

Merci Orlane pour cette nouvelle!

Je suis contente pour ceux qui seront appelés car moi c'est comme niniff c'est pas pour maintenant car je suis 122ème (80ème maitenant)!

Dommage qu'ils n'en prennent pas plus! :cry: Espérons qu'ils en prennent un max maintenant et qu'ils continuent en déc ou janvier! En attendant, bon courage pour les futurs appelés! Pour les 50 premiers c'est cool mais pour les 50-60 ème gardez espoir!! En plus si certains refusent le poste vous gagnez des places! ;)

Mais de rien, j'espère qu'on aura tous une bonne nouvelle dans les jours qui suivent :wub:

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça!!Maintenant entre 40 et 60 j'espère que ça sera 60 (je suis 46) mais je le sens mal:l'autre fois ils avaient dit la même chose et ça a été 40 alors pourquoi ils en prendraient plus cette fois?Mais bon c'est déjà ça,il ne reste plus qu'à attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui était au début 252éme et qui suis maintenant 210éme et peut être bientôt serait 170éme j'y crois plus trop quand même.

Ca fera quand même beaucoup de personns à appeler d'un coup et si l'on calcule il ne reste plus que quatre mois.

Donc désolé d'être défaitiste mais je pense qu'il faut vraiment se remettre aux révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça!!Maintenant entre 40 et 60 j'espère que ça sera 60 (je suis 46) mais je le sens mal:l'autre fois ils avaient dit la même chose et ça a été 40 alors pourquoi ils en prendraient plus cette fois?Mais bon c'est déjà ça,il ne reste plus qu'à attendre!!

Moi aussi je le sens mal... Je vais être vraiment déçue si ils n'en prennent que 40... Il n'y aura plus qu'à espérer une troisième vague en janvier !!

(et s'il n'y a pas de 3ème vague, je vais déprimer, à 5 places près...!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça!!Maintenant entre 40 et 60 j'espère que ça sera 60 (je suis 46) mais je le sens mal:l'autre fois ils avaient dit la même chose et ça a été 40 alors pourquoi ils en prendraient plus cette fois?Mais bon c'est déjà ça,il ne reste plus qu'à attendre!!

Moi aussi je le sens mal... Je vais être vraiment déçue si ils n'en prennent que 40... Il n'y aura plus qu'à espérer une troisième vague en janvier !!

(et s'il n'y a pas de 3ème vague, je vais déprimer, à 5 places près...!!)

Ne déprimez pas maintenant! çà ne sert à rien! Vous avez vos chances! Imaginez ceux qui sont certains de pas être appellés maintenant (comme moi): c'est horrible! Quelle torture! Allez gardons espoir et soyons solidaire! Ce que je vais vous dire peut paraître idiot mais j'adore la solidarité qu'il y a sur ce forum! On se comprend tous et çà change de la concurrence de l'IUFM! Moi aussi je veux que vous soyez tous appellés! Déjà pour vous et en plus çà nous fait avancer sur la liste! :)

Moi après avoir réfléchi une bonne partie de la nuit, je pense qu'il y aura une troisième vague voir plus!

Regardez mon raisonnement: :huh:

Il manquait à la rentrée 180 postes

Il y a eu 40 appelés en oct et maintenant 40-60 en nov!

Ce qui nous donne: 80-100 appellés ! Ce qui est énorme sans budget! C'est qu'ils ont de vrais besoins!

Imaginons qu'ils en reprennent 40 en déc, 40 en janvier et là on arrive bien autour de 180!

Est ce que mon raisonnement est probable selon vous ou c'est moi qui devient folle dans l'attente!? N'hésitez pas à me dire si mon raisonnement est stupide! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça!!Maintenant entre 40 et 60 j'espère que ça sera 60 (je suis 46) mais je le sens mal:l'autre fois ils avaient dit la même chose et ça a été 40 alors pourquoi ils en prendraient plus cette fois?Mais bon c'est déjà ça,il ne reste plus qu'à attendre!!

Moi aussi je le sens mal... Je vais être vraiment déçue si ils n'en prennent que 40... Il n'y aura plus qu'à espérer une troisième vague en janvier !!

(et s'il n'y a pas de 3ème vague, je vais déprimer, à 5 places près...!!)

Ne déprimez pas maintenant! çà ne sert à rien! Vous avez vos chances! Imaginez ceux qui sont certains de pas être appellés maintenant (comme moi): c'est horrible! Quelle torture! Allez gardons espoir et soyons solidaire! Ce que je vais vous dire peut paraître idiot mais j'adore la solidarité qu'il y a sur ce forum! On se comprend tous et çà change de la concurrence de l'IUFM! Moi aussi je veux que vous soyez tous appellés! Déjà pour vous et en plus çà nous fait avancer sur la liste! :)

Moi après avoir réfléchi une bonne partie de la nuit, je pense qu'il y aura une troisième vague voir plus!

Regardez mon raisonnement: :huh:

Il manquait à la rentrée 180 postes

Il y a eu 40 appelés en oct et maintenant 40-60 en nov!

Ce qui nous donne: 80-100 appellés ! Ce qui est énorme sans budget! C'est qu'ils ont de vrais besoins!

Imaginons qu'ils en reprennent 40 en déc, 40 en janvier et là on arrive bien autour de 180!

Est ce que mon raisonnement est probable selon vous ou c'est moi qui devient folle dans l'attente!? N'hésitez pas à me dire si mon raisonnement est stupide! :ninja:

Non, ton raisonnement est peut-être probable, mais même s'il y a une troisième vague, ce sera pour janvier... (l'année passée, les appels ont commencé le 13 décembre pour la rentrée de janvier)

Maintenant, je me dis, ok s'il y a un manque de 180 personnes... Mais peut-être que dans ce chiffre, il y a des décharges de directeurs, ce qui signifie qu'une même personne peut remplacer 4 postes (4 décharges de directeurs), donc si sur ces 180 postes, il y a admettons 100 décharges de directeurs, ça signifie qu'il ne faut que 25 personnes pour combler ce manque !!

Et c'est ça qui me fait peur !!

(ah là là, à quoi on ne pense pas tout, avec nos chiffres, nos probabilités,... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y a pas autant de décharges de directeur que çà! Je ne voyais pas les choses de cette façon! çà craint alors! J'ai peur!

Bon courage dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer qu'une vingtaine de personnes sera appelée pour le 62 début novembre car il n'y a plus de remplaçants depuis déjà une semaine. Cela a été annoncé hier soir en conseil d'école par notre directeur qui est délégué syndical.

Si autre vague il y a, ce sera début janvier car il n'y a plus de budget pour 2007.

Bon courage à tous pour cette attente longue, très longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'ils vont prendre au minimum, par exemple 20 pour chaque département ils n'iront pas jusque 30 par département pour cette vague si l'on en croit le budget

j'espere me tromper

bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhou !! :cry:

Je voudrais qu'ils en prennent au moins 50 !!

(mais tant mieux si la plupart des décharges de directeurs sont assurées par des PE2 (c'est vrai, je n'y avais plus pensé, bon ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...