Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'espère que tu as raison car comme tu l'as dis, l'attente est terriblement longue!! C'est attroce comme situation!

Si par bohneur je suis appelée un jour je pense aussi que çà sera loin car je vis chez mes parents, dc pas mariée, pas pacsée et pas d'enfants! Tiens nous au courant de l'évolution de ta situation et si tu as des nouvelles pr la LC n'hésite pas! merci! :)

Ca ne veut rien dire. Moi aussi je vis encore chez mes parents,célibataire et sans enfant, et j'ai été appelée à coté de chez moi. Tout dépend des besoins sur le terrain.

Et tout dépend aussi de la position à laquelle on se trouve. Si je prends l'exemple de Carineta, elle a fait partie des derniers appelés de la 1ère vague, donc forcément, elle a eu ce qu'il restait. Et si ça se trouve, les 10 premiers de la 2ème vague seront appelés près de chez eux, et même pourquoi pas près de chez Carineta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

On verra bien ! De toute façon, le principal c'est d'être appellé! Le reste c'est secondaire! Que ce soit n'importe où çà m'est égal mais appellez nous SVP M. le recteur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi sur LC place 210, j'aimerais savoir combien de personnes ont été appelées depuis septembre pour savoir a peu près quelle place j'ai maintenant!!je suis un petit peu à côté de la plaque et surtout parce que j'arrive pas à me mettre dans les révisions, ras le bol!!!!!

Merci d'avance de me répondre et bon courage, je suis de tout cœur avec vous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes sont remontees sur liste principale et 40 personnes ont ete appele debut octobre

On remonte tous donc de 42 places!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi sur LC place 210, j'aimerais savoir combien de personnes ont été appelées depuis septembre pour savoir a peu près quelle place j'ai maintenant!!je suis un petit peu à côté de la plaque et surtout parce que j'arrive pas à me mettre dans les révisions, ras le bol!!!!!

Merci d'avance de me répondre et bon courage, je suis de tout cœur avec vous!!!!!!!

Il y a eu 2 remontés en PE2 et 40 pers appellées le 1er octobre! Donc maintenant tu es 210 - 42= 168ème

A l'heure actuelle il y a encore 140 postes vacants! Mais pas de budget! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je répéte ce que dit Bracomarie mais on a du écrire un peu près en même temps!

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi sur LC place 210, j'aimerais savoir combien de personnes ont été appelées depuis septembre pour savoir a peu près quelle place j'ai maintenant!!je suis un petit peu à côté de la plaque et surtout parce que j'arrive pas à me mettre dans les révisions, ras le bol!!!!!

Merci d'avance de me répondre et bon courage, je suis de tout cœur avec vous!!!!!!!

Il y a eu 2 remontés en PE2 et 40 pers appellées le 1er octobre! Donc maintenant tu es 210 - 42= 168ème

A l'heure actuelle il y a encore 140 postes vacants! Mais pas de budget! :cry:

Je te remercie pour l'information ainsi qu'à BRACOMARIE!!Je suis complètement désespérée!!!!!!!!!!!Je ne comprends pas la finalité d'avoir pris 300 personnes(c'est énorme)sur LC pour au final, n'appeler que 80 personnes pour manque de budget en plus!ça donne de l'espoir pour des clopinettes!!Est-ce que tu sais jusque quand ils peuvent appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les syndicats avaient dit que l'on pourrait étre appelés jusque fin février ce qui laisse encore 4 mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, s'ils prennent des vagues de 40 personnes après chaque vacance, je suis mal barrée!!!!Est-ce que c'est possible qu'ils revotent un nouveau budget en janvier pour l'année 2008 qui amenerait au fait qu'on soit tous appelés!!!ce serait l'idéal mais je pense que je délire là!!!Je suis déçue parce qu'un copain en pe2 m'avait dit que plus d'une centaine de personnes avait été appelée début octobre pour combler les postes vacants................Foutaise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, s'ils prennent des vagues de 40 personnes après chaque vacance, je suis mal barrée!!!!Est-ce que c'est possible qu'ils revotent un nouveau budget en janvier pour l'année 2008 qui amenerait au fait qu'on soit tous appelés!!!ce serait l'idéal mais je pense que je délire là!!!Je suis déçue parce qu'un copain en pe2 m'avait dit que plus d'une centaine de personnes avait été appelée début octobre pour combler les postes vacants................Foutaise!!

Dans tous les cas, le recteur aura un nouveau budget en 2008. Donc c'est à espérer qu'en janvier, ils continuent le recrutement !!

Mais bon, il faut se dire que s'ils en appellent là dans le mois qui vient, même si c'est 40, ça fera 80 personnes appelées sans budget, donc on peut espérer qu'il y aura des appels en 2008 avec le nouveau budget !!

mais, là, c'est long d'attendre, en plus, les syndicats ne nous en parlent pas plus que ça, pensez vous qu'on aura des nouvelles bientôt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...