Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Je pense que pour toi tu n'as aucun souci à te faire, à mon avis on peut même t'appeler pendant les vacances!!!!et je croise les doigts pour toi!!!également pour le fait que le budget soit conséquent en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que pour toi tu n'as aucun souci à te faire, à mon avis on peut même t'appeler pendant les vacances!!!!et je croise les doigts pour toi!!!également pour le fait que le budget soit conséquent en janvier!

sinon je pense que les syndicats n'en savent pas plus que nous, malheureusement!!!En attendant pour les LC placés comme moi (168,donc)l'attente est trés trés longue, c'est l'incertitude totale!!!J'ai pas envie de réviser pour le PE 2008 et je ne peux pas non plus me préparer au cas où on m'appelle vu mon rang, alors voilà, je ne fais rien et ça me pèse en plus de travailler en tant qu'assistante d'éducation.........ET VOUS QUE FAITES VOUS?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi, Bracomarie... A mon avis, on va encore devoir attendre la semaine prochaine (j'en ai marre de me dire ça toutes les semaines :huh: !!)

Sinon, pour te répondre juju062, moi non plus je ne fais rien, pourtant je m'étais dit que j'allais commencer à réviser pendant les vacances, mais là franchement, je n'ai aucune motivation... Je pense que c'est pour tout le monde à peu près pareil !!

Alors, je viens sur le forum, je fais deux/trois bricoles, mais aucun courage pour les révisions !!

Je n'arrive pas non plus à me motiver à faire une préparation au cas où je suis appelée, car j'ai trop peur de tomber de haut...

Donc j'attends, et je deviens folle à force d'attendre :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour toi tu n'as aucun souci à te faire, à mon avis on peut même t'appeler pendant les vacances!!!!et je croise les doigts pour toi!!!également pour le fait que le budget soit conséquent en janvier!

merci !! :blush:

Moi aussi je croise les doigts pour toi !!

(Et même pour tout le monde !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est dur l'attente... par contre moi ça y est je m'y suis remise (Cned et bourse oblige, faut bien rendre les devoirs ...) j'ai commencé à repotasser l'histoire alors que je sais que c'est pas là que je me suis plantée :huh: les écrits se sont plutot très bien passés mais le souci c'est que j'ai planté les deux épreuves d'EOE et que je ne sais pas pourquoi... :idontno:

donc voilà, je révise plutot histoire de me donner bonne conscience <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENCORE DE NOUVELLES CETTE SEMAINE???

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!

POUR TOUS CEUX QUI VONT ETRE APPELE POUR CETTE VAGUE,JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET BONNE CHANCE!

MOI JE ME DESOLE DE JOUR EN JOUR ET COMME VOUS J'AI DU MAL A ME REMETTRE A REVISER.

VIVEMENT QU ON EN SACHE PLUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est dur l'attente... par contre moi ça y est je m'y suis remise (Cned et bourse oblige, faut bien rendre les devoirs ...) j'ai commencé à repotasser l'histoire alors que je sais que c'est pas là que je me suis plantée :huh: les écrits se sont plutot très bien passés mais le souci c'est que j'ai planté les deux épreuves d'EOE et que je ne sais pas pourquoi... :idontno:

donc voilà, je révise plutot histoire de me donner bonne conscience <_<

EH BAH t'as du courage!!moi idem les écrits se sont bien passés contrairement aux oraux(4, 7 ET 9)!!pas très mirobolant!!par contre t'es très bien placée donc no souci, tu seras appelée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENCORE DE NOUVELLES CETTE SEMAINE???

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!

POUR TOUS CEUX QUI VONT ETRE APPELE POUR CETTE VAGUE,JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET BONNE CHANCE!

MOI JE ME DESOLE DE JOUR EN JOUR ET COMME VOUS J'AI DU MAL A ME REMETTRE A REVISER.

VIVEMENT QU ON EN SACHE PLUS!!

t'es placé combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENCORE DE NOUVELLES CETTE SEMAINE???

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!

POUR TOUS CEUX QUI VONT ETRE APPELE POUR CETTE VAGUE,JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET BONNE CHANCE!

MOI JE ME DESOLE DE JOUR EN JOUR ET COMME VOUS J'AI DU MAL A ME REMETTRE A REVISER.

VIVEMENT QU ON EN SACHE PLUS!!

t'es placé combien???

148eme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'on ait au moins un petit mail des syndicats, car là depuis la première vague, on en a beaucoup moins... ; à part la sgen qui nous a dit qu'à l'IA du Nord, il n'était pas prévu d'autres recrutements et à part le snuipp 62 à qui j'ai envoyé un mail et qui nous a dit qu'au début du mois d'octobre, il était prévu un second recrutement pour le mois de novembre... Mais à part ça, moi j'aimerais bien qu'ils appellent l'IA ou même le rectorat (et dans les 2 départements, car j'ai l'impression que l'IA du Pas de Calais nous donne plus de nouvelles) et qu'ils viennent nous dire quoi ensuite... Car depuis, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts, et peut-être que beaucoup de choses ont changé (d'ailleurs, j'aimerais bien avoir les chiffres exacts de postes vacants, il a du augmenter !)

Là franchement, j'ai l'impression de ne pas avancer... Je tourne en rond chez moi, j'ai une envie immense d'être appelée, pour tout vous dire, j'ai déjà envie d'être au mois de février pour être fixée... Car avant ce mois, je pense que je ne serai pas efficace tant que je ne saurai pas.

Voilà, ça fait du bien d'aller sur ce forum pour parler de ce qu'on ressent, de notre état d'esprit, car j'ai l'impression que les gens qui m'entourent ne me comprennent pas entièrement... Ici, au moins, on ressent tous la même chose, on est tous dans la même galère.

Franchement, être sur la Liste complémentaire n'est pas une chose facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'on ait au moins un petit mail des syndicats, car là depuis la première vague, on en a beaucoup moins... ; à part la sgen qui nous a dit qu'à l'IA du Nord, il n'était pas prévu d'autres recrutements et à part le snuipp 62 à qui j'ai envoyé un mail et qui nous a dit qu'au début du mois d'octobre, il était prévu un second recrutement pour le mois de novembre... Mais à part ça, moi j'aimerais bien qu'ils appellent l'IA ou même le rectorat (et dans les 2 départements, car j'ai l'impression que l'IA du Pas de Calais nous donne plus de nouvelles) et qu'ils viennent nous dire quoi ensuite... Car depuis, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts, et peut-être que beaucoup de choses ont changé (d'ailleurs, j'aimerais bien avoir les chiffres exacts de postes vacants, il a du augmenter !)

Là franchement, j'ai l'impression de ne pas avancer... Je tourne en rond chez moi, j'ai une envie immense d'être appelée, pour tout vous dire, j'ai déjà envie d'être au mois de février pour être fixée... Car avant ce mois, je pense que je ne serai pas efficace tant que je ne saurai pas.

Voilà, ça fait du bien d'aller sur ce forum pour parler de ce qu'on ressent, de notre état d'esprit, car j'ai l'impression que les gens qui m'entourent ne me comprennent pas entièrement... Ici, au moins, on ressent tous la même chose, on est tous dans la même galère.

Franchement, être sur la Liste complémentaire n'est pas une chose facile...

Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi j'aimerai être fixée! Là on ne sait rien! Mais ne t'inquiète pas à mon avis pour toi çà va aller comme tu es 45ème! Tu connaîtra ton avenir avant fin février! Il faut juste que tu sois encore un peu patiente et je suis certaine que tu ne repasseras pas ce concours!

Come toi j'aime bien ce forum car c'est le seul endroit où tout le monde se comprend! Moi aussi j'ai l'impression que les autres personnes ne comprennent pas vraiment! Beaucoup me démoralisent (c'est notamment le cas à l'iufm) Ils me disent:"çà sert à rien d'espérer car de toute façon tu es trop loin et comme il n'y a pas de budget.."

Ils disent que je dois réviser et pensez au concours 2008! Mais moi je n'y arrive pas! Je ne pense qu'à une chose c'est de quitter ma classe de PE1 pour aller sur le terrain!

En plus, j'ai vraiment l'impression d'ennuyer les gens quand je parle de cette situation! Heureusement qu'ici on se comprend!

Et par dessus le marché, aujourd'hui c'est la confirmation d'inscription au concours! J'ai vraiment pas envie de devoir le repasser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...