Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

j'espère de tout mon coeur que le recteur se servira de son budget 2008 pour prendre le maximum de personnes !! Et s'ils pouvaient nous appeler avant les vacances de noël (comme l'année passée), ce serait génial !! Au moins, on passerait de bonnes fêtes de fin d'année, et on aurait un joli cadeau de noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

j'espère de tout mon coeur que le recteur se servira de son budget 2008 pour prendre le maximum de personnes !! Et s'ils pouvaient nous appeler avant les vacances de noël (comme l'année passée), ce serait génial !! Au moins, on passerait de bonnes fêtes de fin d'année, et on aurait un joli cadeau de noël !!

Je suis d'accord avec vous les filles!

Certaines personnes ne nous comprennent pas.

L'attente est super longue!

On a des moments de blues!des moments de joie!

chaque jour qui passe nous rappelle que le concours se rapproche.

Moi aussi c pareil je ne suis vraiment pas dans les révisions!En plus vous, vous êtes à l'iufm(vous révisez un petit peu alors que moi je suis chez moi!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait le plus beau cadeau de noël que l'on pourrait nous faire!

çà serait la plus belle chose qui pourrait nous arriver!

Espérons qu'il ne va pas garder ses sous pour la rentrée de sept 2008 au cas où il n'appellerait alors pas beaucoup de pers en janvier! çà serait un pur cauchemard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout mon coeur que le recteur se servira de son budget 2008 pour prendre le maximum de personnes !! Et s'ils pouvaient nous appeler avant les vacances de noël (comme l'année passée), ce serait génial !! Au moins, on passerait de bonnes fêtes de fin d'année, et on aurait un joli cadeau de noël !!

Je suis d'accord avec vous les filles!

Certaines personnes ne nous comprennent pas.

L'attente est super longue!

On a des moments de blues!des moments de joie!

chaque jour qui passe nous rappelle que le concours se rapproche.

Moi aussi c pareil je ne suis vraiment pas dans les révisions!En plus vous, vous êtes à l'iufm(vous révisez un petit peu alors que moi je suis chez moi!) :blush:

Oh! la! la!

Il faut qu'on se reprenne sinon on va sombrer dans la déprime!

Il faut que l'on continue à se soutenir!

Bon courage ! Il faut que l'on continu à y croire malgré ce que certaines pers disent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les LC ! :clover:

Je pense à vous, à cette situation tellement inconfortable que vous vivez ! Ce n'est pas évident ! Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci saria :wub:

Je suis allée voir le post sur l'avancement de toutes les LC de France et je suis dégoûtée !!

Beaucoup d'académies ont une liste très grande et beaucoup de personnes ont déjà été appelées !! Ce qui signifie que si on était dans une de ces académies (Amiens, Grenoble, Lyon, Nancy/Metz), on serait déjà en train de boire le champagne !! :(

Pourquoi ce sort sur Lille ????????????

Bon j'ai besoin de m'aérer l'esprit moi !! :blush:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Saria!

C'est vrai ce que tu dis Orlane! Cest déprimant quand on voit l'avancée des autres LC! C'est à croire que l'on a une LC maudite!

En plus, quand on regarde les points au concours des LC d'autres académies, certains en ont moins que nous et ils ont été appellés (Amiens avec la fameuse 2ème LC: on l'aurait passé là bas on aurait déjà été appellé depuis longtemps!) Le niveau au concours à Lille a été très élevé cette année! On est sur LC et on a une bonne moyenne: c'est écoeurant! Je ne sais pas si j'arriverai encore à avoir une si bonne moyenne l'année prochaine! çà craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil!!En plus comme c'est les vacances,j'ai encore plus le temps de penser à cette situation et le temps me paraît encore plus long (même si je ne vais pas me plaindre d'être en vacances).Personnellement,je suis encore plus stressée qu'avant la première vague parce que je savais que je n'allait pas être appelée.Là j'ai une petite chance mais j'ai peur qu'ils n'en prennent que 40 et qu'ils s'arrêtent là:je crois que je deviendrais complètement folle!!

Bon courage à tout le monde et profitons de nos vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils en prennent déjà 40 à 60 en nov, Vous croyez qu'ils en reprendront combien en janvier?

çà me fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait. Je suis 187ème sur liste complémentaire de CRETEIL, après les recrutements 77ème...cette situation est très difficile à vivre. Comme vous le dites sur ce forum, y a que les personnes inscrites sur liste complémentaire en attente, qui peuvent comprendre ce que l'on vit et ce que l'on doit supporter....donc on verra. BON COURAGE. NE PAS BAISSER LES BRAS ET PATIENCE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas qu'Amiens a ouvert une 2ème liste avec des non-admis au concours!!!ILS auraient pu vous prendre car c'est une académie limitrophe. C'est plus logique de prendre des listes complémentaires des académies limitrophes que des non-admis, non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait. Je suis 187ème sur liste complémentaire de CRETEIL, après les recrutements 77ème...cette situation est très difficile à vivre. Comme vous le dites sur ce forum, y a que les personnes inscrites sur liste complémentaire en attente, qui peuvent comprendre ce que l'on vit et ce que l'on doit supporter....donc on verra. BON COURAGE. NE PAS BAISSER LES BRAS ET PATIENCE....

Merci cha71! On est dans même situation! moi LC 122 dc maintenant 80!

Bon courage à toi aussi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...