Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Par contre je ne comprends pas qu'Amiens a ouvert une 2ème liste avec des non-admis au concours!!!ILS auraient pu vous prendre car c'est une académie limitrophe. C'est plus logique de prendre des listes complémentaires des académies limitrophes que des non-admis, non?????

J'aurai bien voulu que les recteurs raisonnent comme toi mais malheureusement ce n'est pas le cas! Pour eux, la 2ème liste n'est que la continuité de la première! A notre grand désespoir ns LC de Lille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

S'ils en prennent déjà 40 à 60 en nov, Vous croyez qu'ils en reprendront combien en janvier?

çà me fait peur!

Moi aussi ça me fait peur. Je suis depuis les premiers recrutements 210éme s'ils en reprennent 40 en novembre je serai 170éme et je doute qu'ils prennent autant de monde d'un coup. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'autant de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond sur le forum Caro59 car je ne sais pas comment tu as fait pour m'envoyer ce mess! Je t'ai laissé un commentaire dans ta présentation mais je ne sais pas si tu vas le voir! Je suis en F10 et je suis aussi assistante d'éducation mais en primaire à Montigny en ostrevent! Je te comprends ce n'est pas évident d'être TPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils en prennent déjà 40 à 60 en nov, Vous croyez qu'ils en reprendront combien en janvier?

çà me fait peur!

Moi je pense qu'ils en prendront autant voire plus puisque s'ils appellent deja 80 personnes sans budget,ça serait logique qu'avec celui de 2008 ils se lachent (comme pour l'année dernière).Enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil!!En plus comme c'est les vacances,j'ai encore plus le temps de penser à cette situation et le temps me paraît encore plus long (même si je ne vais pas me plaindre d'être en vacances).Personnellement,je suis encore plus stressée qu'avant la première vague parce que je savais que je n'allait pas être appelée.Là j'ai une petite chance mais j'ai peur qu'ils n'en prennent que 40 et qu'ils s'arrêtent là:je crois que je deviendrais complètement folle!!

Bon courage à tout le monde et profitons de nos vacances!!!!

je suis comme toi Clemzz !! (tu t'en doutes je présume !!)

Franchement, je vais être dégoûtée s'ils n'en prennent que 40 !!! :cry:

Il n'y aura plus qu'à espérer qu'ils refassent une 3ème vague, mais c'est pareil, on sera encore dans le doute (et l'attente) !!

Enfin, je ne sais pas vous, mais moi j'ai peur qu'on attende pour rien en ce qui concerne la 2ème vague... Dans les autres académies, les appels pour novembre ont déjà eu lieu, et nous toujours rien... J'ai peur que la seconde vague ne soit pas pour novembre... (faut dire que je suis d'une nature très pessimiste !!) En fait, ce qui me fait le plus peur, c'est que les syndicats nous donneraient des nouvelles s'ils en savaient un peu plus... Qu'en pensez-vous ?

Bracomarie, tu seras dans les premières appelées, donc fais nous signe si ton téléphone sonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai dans les minutes qui suivent si jamais ils appellent!!!!!!!!!

Je croise les doigts our nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un message de jérome dehaynin je suis dépitée

bonjour suite aux rumeurs et aux questions de certain(e)s d'entre vous, j'ai repris contact cet après midi avec les services du Rectorat. je suis au regret de démentir les rumeurs... aucun recrutement complémentaire n'est prévu à ce jour pour la rentrée de novembre. les services du Rectorat m'ont demandé de les rappeler à la rentrée afin de refaire le point de la situation... mais sans aucun projet actuellement. avec tous mes regrets. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales. pour le SGEN CFDTjérôme DEHAYNIN06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail que je viens de recevoir d un syndicat.

On ne sait vraiment plus quoi penser! Mais je pense que de toute facon le rectorat ne veut laisser sortir aucune info.

Donc ne demoralisez pas suite a ce mail, ca ne veut pas dire qu il ny aura pas de recrutement!!!

"bonjour

suite aux rumeurs et aux questions de certain(e)s d'entre vous, j'ai repris contact cet après midi avec les services du Rectorat.

je suis au regret de démentir les rumeurs... aucun recrutement complémentaire n'est prévu à ce jour pour la rentrée de novembre.

les services du Rectorat m'ont demandé de les rappeler à la rentrée afin de refaire le point de la situation... mais sans aucun projet actuellement.

avec tous mes regrets. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail que je viens de recevoir d un syndicat.

On ne sait vraiment plus quoi penser! Mais je pense que de toute facon le rectorat ne veut laisser sortir aucune info.

Donc ne demoralisez pas suite a ce mail, ca ne veut pas dire qu il ny aura pas de recrutement!!!

"bonjour

suite aux rumeurs et aux questions de certain(e)s d'entre vous, j'ai repris contact cet après midi avec les services du Rectorat.

je suis au regret de démentir les rumeurs... aucun recrutement complémentaire n'est prévu à ce jour pour la rentrée de novembre.

les services du Rectorat m'ont demandé de les rappeler à la rentrée afin de refaire le point de la situation... mais sans aucun projet actuellement.

avec tous mes regrets. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48"

Pfffffffff y'en a marre!Je trouvais aussi bizarre que personne ne nous dise rien mais je gardais quand même espoir,là je suis dégoutée:RAZ LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail que je viens de recevoir d un syndicat.

On ne sait vraiment plus quoi penser! Mais je pense que de toute facon le rectorat ne veut laisser sortir aucune info.

Donc ne demoralisez pas suite a ce mail, ca ne veut pas dire qu il ny aura pas de recrutement!!!

"bonjour

suite aux rumeurs et aux questions de certain(e)s d'entre vous, j'ai repris contact cet après midi avec les services du Rectorat.

je suis au regret de démentir les rumeurs... aucun recrutement complémentaire n'est prévu à ce jour pour la rentrée de novembre.

les services du Rectorat m'ont demandé de les rappeler à la rentrée afin de refaire le point de la situation... mais sans aucun projet actuellement.

avec tous mes regrets. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48"

je viens de recevoir le même email suite à une demande de ma part à ce même monsieur avec qui je corresponds depuis le début

il nous confirme donc bien qu'aucun recrutement n'est prévu en novembre !!

alors arrêtez de faire des plans sur la comète !

on sera appelés en janvier et pas avant je pense...

on lit tout et n'importe quoi sur le forum...

perte de temps et faux espoirs à la clé.

prenez en compte les emails des syndicats et non plus les rumeurs infondées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail que je viens de recevoir d un syndicat.

On ne sait vraiment plus quoi penser! Mais je pense que de toute facon le rectorat ne veut laisser sortir aucune info.

Donc ne demoralisez pas suite a ce mail, ca ne veut pas dire qu il ny aura pas de recrutement!!!

"bonjour

suite aux rumeurs et aux questions de certain(e)s d'entre vous, j'ai repris contact cet après midi avec les services du Rectorat.

je suis au regret de démentir les rumeurs... aucun recrutement complémentaire n'est prévu à ce jour pour la rentrée de novembre.

les services du Rectorat m'ont demandé de les rappeler à la rentrée afin de refaire le point de la situation... mais sans aucun projet actuellement.

avec tous mes regrets. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48"

je viens de recevoir le même email suite à une demande de ma part à ce même monsieur avec qui je corresponds depuis le début

il nous confirme donc bien qu'aucun recrutement n'est prévu en novembre !!

alors arrêtez de faire des plans sur la comète !

on sera appelés en janvier et pas avant je pense...

on lit tout et n'importe quoi sur le forum...

perte de temps et faux espoirs à la clé.

prenez en compte les emails des syndicats et non plus les rumeurs infondées !

bonsoir à toutes et tous.

je suis toujours surpris par la vitesse de mise en ligne de mes mails aux personnes qui ont demandé à être informées sur notre liste de diffusion LC... à peine envoyé que le mail se retrouve déjà sur le forum...

je suis désolé de ne pas avoir apporté de réponse qui vous convienne mais c'est la réponse du Rectorat cet après midi...

les besoins sont là... les budgets et la volonté politique non... le recteur bloque encore... et nul ne sait quand il débloquera... l'IA réclame... mais le Recteur ne cède pas...

je continuerai à informer les collègues de la liste de diffusion sachant qu'ils vous feront part des informations avec rapidité voir même célérité...

je reste à votre disposition pour toutes demandes concernant l'avancement de la LC ou tout autre question statutaire ou de fonctionnement.

meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...