Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Tout ce qu on a dit etait suite a un email du sgen qui nous disait q un recrutement etait prevu debut novembre et qu il tenait ca du recteur en personne

Donc pour nous ce n etait pas des rumeurs infondees!!!

Voila le mail que je viens de recevoir d un syndicat.

On ne sait vraiment plus quoi penser! Mais je pense que de toute facon le rectorat ne veut laisser sortir aucune info.

Donc ne demoralisez pas suite a ce mail, ca ne veut pas dire qu il ny aura pas de recrutement!!!

"bonjour

suite aux rumeurs et aux questions de certain(e)s d'entre vous, j'ai repris contact cet après midi avec les services du Rectorat.

je suis au regret de démentir les rumeurs... aucun recrutement complémentaire n'est prévu à ce jour pour la rentrée de novembre.

les services du Rectorat m'ont demandé de les rappeler à la rentrée afin de refaire le point de la situation... mais sans aucun projet actuellement.

avec tous mes regrets. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48"

je viens de recevoir le même email suite à une demande de ma part à ce même monsieur avec qui je corresponds depuis le début

il nous confirme donc bien qu'aucun recrutement n'est prévu en novembre !!

alors arrêtez de faire des plans sur la comète !

on sera appelés en janvier et pas avant je pense...

on lit tout et n'importe quoi sur le forum...

perte de temps et faux espoirs à la clé.

prenez en compte les emails des syndicats et non plus les rumeurs infondées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

alors arrêtez de faire des plans sur la comète !

on sera appelés en janvier et pas avant je pense...

on lit tout et n'importe quoi sur le forum...

perte de temps et faux espoirs à la clé.

prenez en compte les emails des syndicats et non plus les rumeurs infondées !

pas la peine de s'énerver,

ce n'était pas des rumeurs sans source car sur le site "snu 62" l'info était donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu on a dit etait suite a un email du sgen qui nous disait q un recrutement etait prevu debut novembre et qu il tenait ca du recteur en personne

Donc pour nous ce n etait pas des rumeurs infondees!!!

?????

un mail du SGEN? vous êtes sure de ce mail??? vous devez confondre avec un autre expéditeur... si vous avez copie de ce mail je suis preneur... avec mes remerciements...

je n'ai jamais envoyé de mail annonçant un recrutement en novembre puisque j'ai même démenti les informations concernant ce recrutement... et que je vous avais même à l'époque mis un message sur ce forum vous demandant de faire attention aux rumeurs et fausses informations circulant sur le forum dans les messages des uns et des autres et de prendre contact avec le syndicat afin d'avoir des informations et non des rumeurs ou des approximations... vous pouvez remonter la liste vous les retrouverez sans doute...

avec encore tous mes regrets... mais ce n'est pas nous qui décidons du recrutement c'est bel et bien le recteur...

meilleures salutations syndicales

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompee ce n etait pas un mail de vous mais du snuipp!!!!!

J'ai rectifie juste apres avoir poste mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pardon ce n etait pas un mail du sgen mais du snuipp!!

je comprends mieux... ce n'était donc pas moi... ;o)

je reste à votre disposition pour toute information permettant d'éviter les rumeurs qui circulent sur le forum... et entretiennent soit votre espoir... soit votre déception...

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Pensez vous que le recteur agira avec le budget 2008?

Les besoins ont ils encore augmenté ??

En tout cas, merci quand même pour ce mail !! (ça fait du bien d'avoir des nouvelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois que les nouvelles ne sont pas géniales aujourd'hui. Je voulais juste vous dire de garder espoir, ça peut encore changer, et je pense qu'ils ne peuvent pas faire sans appeller d'autres personnes sur la liste...à mon avis, ça ne fais que retarder l'échéance.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Pensez vous que le recteur agira avec le budget 2008?

Les besoins ont ils encore augmenté ??

En tout cas, merci quand même pour ce mail !! (ça fait du bien d'avoir des nouvelles)

je suis bien incapable de vous répondre sur ce que fera le recteur ou pas... il est seul maître à bord et c'est lui qui gère par rapport au budget...

les besoins du nord ont été estimés par l'IA le vendredi 26 à 90... soit 70 besoins encore à ce jour puisque 20 recrutements ont eu lieu...

je n'ai pas les derniers chiffres pour le PdC...

les nouvelles ne sont malheureusement pas celles que vous aimeriez tous avoir... mais c'est de l'information au moins et pas des rumeurs... ;o/

bon courage à toutes et tous

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas......il ya a un peu plus d'une semaine, le snuipp nous annonce qu'il y a bien un recrutement de prévu par le recteur le 1er novembre, en affirmant que ,au contraire de ce qu'on vient d'apprendre, la rumeur c'était le "non -recrutement"!

Vous aviez bien compris ça, (bracomarie tu te souviens?)

c'est du délire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas! Je viens de me reconnecter! C'est horrible ce que nous annonce la sgen! Je croyais vraiment ce que nous avait dit le snuipp! C'est déprimant! On ne sait plus quoi penser! Enfin, la seule chose à faire c'est d'espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M. Dehaynin de nous tenir au courant même si ce n'est pas toujours pour de bonnes nouvelles! J'aime autant que vous soyez sincère avec nous! çà nous évite d'espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...