Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

alors arrêtez de faire des plans sur la comète !

on sera appelés en janvier et pas avant je pense...

on lit tout et n'importe quoi sur le forum...

perte de temps et faux espoirs à la clé.

prenez en compte les emails des syndicats et non plus les rumeurs infondées !

pas la peine de s'énerver,

ce n'était pas des rumeurs sans source car sur le site "snu 62" l'info était donnée

C'est vrai ce que dit lillois5959, ce n'est pas la peine de s'énerver ! On est tous autant déçu que toi! En plus, tu dis que c'est une perte de temps ce forum mais à ce que je vois tu te connectes aussi donc c'est que tu t'y interresse! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, ce soir je vais aller me coucher encore plus déprimée que les autres soirs...

bonne nuit à tous et bonne soirée malgré tout...

Espérons que le mois de janvier (ou fin décembre) soit plus joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala!!! Qu'est-ce que c'est pénible ce jeu du yoyo avec mes (nos) nerfs!!! Sachant qu'en plus on ne peut rien faire. Je vais voir l'AIS de Douai pour avoir un poste d'AVS Co on me dit non parce que je suis 48ème (maintenant 6ème) et que je vais bientôt être appelée et finalement ça fait 2 mois que j'attends tous les jours de trouver une raison de me lever. Je pensais en avoir trouvé une, c'est-à-dire d'attendre cette semaine et finalement non!!! Quelle déception!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email au snu pour qu'ils nous donnent leur version, savoir si ce recrutement est toujours d'actualite.

On verra bien ce qu'ils vont repondre

En tout cas bonne soiree a tous et surtout ne perdez pas espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors arrêtez de faire des plans sur la comète !

on sera appelés en janvier et pas avant je pense...

on lit tout et n'importe quoi sur le forum...

perte de temps et faux espoirs à la clé.

prenez en compte les emails des syndicats et non plus les rumeurs infondées !

pas la peine de s'énerver,

ce n'était pas des rumeurs sans source car sur le site "snu 62" l'info était donnée

C'est vrai ce que dit lillois5959, ce n'est pas la peine de s'énerver ! On est tous autant déçu que toi! En plus, tu dis que c'est une perte de temps ce forum mais à ce que je vois tu te connectes aussi donc c'est que tu t'y interresse! :ninja:

Tout à fait d'accord!!Je trouve que ton message n'est pas très sympa,on s'accroche à ce qu'on peut mais on est pas complètement bêtes non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends plus rien!Il y a 5 jours on nous annonce:"Comme le recteur me l'a dit, la seconde vague de recrutement aura lieu début

novembre et sera d'une ampleur similaire ( 20 à 30 personnes pour chaque département)" et aujourd'hui les services du rectorat disent qu'aucun recrutement n'est prévu pour le mois de novembre!Alors soit le recteur change d'avis comme de chemise, soit les informations sont déformées et personne ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi clemzz. ras le bol de nous prendre pr des girouettes!!!

on veut tous faire ce métier, on est motivé comme pas possible et eux, eux, ils nous arrachent la sucette de la bouche, nous coupe l'herbe sous le pied... bref, moi aussi je vais me coucher, je suis trop déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff!!! :(

Mon seul espoir pour etre EVENTUELLEMENT appelée en janvier c'etait qu'il y ait plusieurs recrutements avant la fin de l'annee. Je suis maintenant 222eme et ca m'etonnerai qu'ils en appellent autant seulement au mois de janvier!!!

Tout simplement degoutee!

J'espere quand meme que monsieur le recteur changera d'avis quant au recrutement de novembre!!!

Bon courage a tous. Et particulierement a ceux qui sont comme moi en fin de liste!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit chaotique ;) , je me suis dit que peut-être on allait avoir plus de renseignements à la rentrée. Après tout, les services du rectorat ont demandé au monsieur de la sgen de les rappeler à la rentrée... Ensuite, le snu nous avait dit "le prochain recrutement aura probablement lieu à la RENTREE des vacances de la Toussaint". (on essaie de se remonter le moral comme on peut :cry: )

Bon, dans tous les cas, il y aura probablement une prochaine vague de recrutement en janvier 2008... Comme l'année passée !

Réfléchissons, le recteur ne peut pas laisser des classes comme ça, et à mon avis, en janvier ce sera encore pire !! Imaginez 70 postes vacants rien que pour le Nord, ça veut dire la même chose dans le Pas de Calais, donc tôt ou tard il agira !! Et ce n'est pas une question de politique, car quand on voit dans les autres académies, leur liste a déjà très bien avancé !! Donc c'est surtout une question de budget. Donc, à mon avis, attendons (encore <_< ) le nouveau budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde sur le site du snuipp 59 http://59.snuipp.fr/spip.php?article360 il est bien écrit que le recteur a annoncé un recrutement aprés les vacances de toussaint

<H2 class=TitreArt>"Liste Co : dernières nouvelles en date du 4 octobre 2007</H2>

<H3 class=spip>Quelques informations glanées lors d’une audience au rectorat.</H3>

- Les appels se font (et se feront) de préférence par vague.

- Le prochain recrutement aura probablement lieu à la rentrée des vacances de la Toussaint.

- Il est impossible de donner une idée du nombre de personnes recrutées au total.

<H3 class=spip>Ces 3 points ont été confirmé par le Recteur lors d’une audience concernant l’intégration de l’IUFM Nord-Pas de Calais à l’Université d’Artois."

Donc il est trés probable qu'aucune information ne doivent filtrer du rectorat d'où le manque d'info donné au syndicat.

Enfin j'espére......</H3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as raison Orlane! Mais moi ce qui me fait peur c'est d'imaginer que là ils ne prennent personnes et qu'ils ne remplaçent que le strict minimum en janvier (les cas urgent)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme vous j'espère un recrutement en novembre car je suis 52ème! Mais il ne faut pas en vouloir aux personnes du snuiip et mal interpréter ce qui est écrit! ce n'est que "probable", rien n'est sur!!!

Bon courage à tout ceux qui patiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...