Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

ok, on se calme et on réspire. Je pense exactement comme toi leatitia. A mon avis le réctorat et l'IA n'ont pas le droit de divulguer d'informations.Rappelez vous suite au recrutement d'octobre l'IA n'était plus autorisée à donner d'informations concernant la liste co (à cause du communiqué de presse qui n'avait pas beaucoup plu). Je garde donc éspoir pour un recrutement début novembre car le snuipp62 tient ses informations du recteur en personne!!!et non d'une personne (non identifiée) du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bijour à vous!

quelle deception à la lecture de ses quelques pages:c'est les boules!!!

Mais après un ptit temps de reflexion je me dis aussi que rien est encore joué car je pense aussi qu'ils ne veulent rien dire et comme d'hab.(c'est un peu le fonctionnement de l'E.N) on sera tout à la dernière minute et rien n'est divulgué avant...

Donc il faut garder un petit espoir et attendre encore une ptite semaine pour voir ce qui se fera vraiment...Je sais que c'est difficile mais il faut essayer rien n'est encore joué!!

Enfin c'est que mon avis

en tout cas courage et à plus pour de meilleures nvelles je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour à vous!

quelle deception à la lecture de ses quelques pages:c'est les boules!!!

Mais après un ptit temps de reflexion je me dis aussi que rien est encore joué car je pense aussi qu'ils ne veulent rien dire et comme d'hab.(c'est un peu le fonctionnement de l'E.N) on sera tout à la dernière minute et rien n'est divulgué avant...

Donc il faut garder un petit espoir et attendre encore une ptite semaine pour voir ce qui se fera vraiment...Je sais que c'est difficile mais il faut essayer rien n'est encore joué!!

Enfin c'est que mon avis

en tout cas courage et à plus pour de meilleures nvelles je l'espère

j'espère que c'est vrai :cry:

Moi, j'en ai assez d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on se calme et on réspire. Je pense exactement comme toi leatitia. A mon avis le réctorat et l'IA n'ont pas le droit de divulguer d'informations.Rappelez vous suite au recrutement d'octobre l'IA n'était plus autorisée à donner d'informations concernant la liste co (à cause du communiqué de presse qui n'avait pas beaucoup plu). Je garde donc éspoir pour un recrutement début novembre car le snuipp62 tient ses informations du recteur en personne!!!et non d'une personne (non identifiée) du rectorat.

bonjour.

effectivement je n'ai pas eu l'honneur d'avoir le recteur en personne au téléphone... toutefois... quand j'écris dans mes mails 'les services du rectorat' il est bien évident que j'ai eu une personne particulière, que j'ai son nom, sa ligne directe et que l'information ne vient pas d'un illustre inconnu des couloirs du rectorat ou de l'inspection académique... donc cette personne est identifiée...

de plus le recteur a reçu notre syndicat également et sa réponse a été clair lors de cette entrevue... budget déficitaire, classe avec personnel devant les élèves, situation difficile... recrutement avec parcimonie...

je vous rappelle que certaines informations étaient parues sur le forum pour certains recrutements qu'ils n'ont pas eu lieu... que des "informations" circulent et que vous êtes deçu(e)(s) et vous plaignez après de faire le yoyo parce qu'elles sont infirmées...

ceci étant dit... il y a effectivement des besoins que le recteur ne peut se cacher... des remplacements n'ont pas lieu... des stages de formation continue sont annulés... donc nous espérons tous que cela ne durera pas... et qu'il se décidera enfin à recruter de nouveau... mais pour linstant ce n'est pas encore fait...

bon courage

meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on se calme et on réspire. Je pense exactement comme toi leatitia. A mon avis le réctorat et l'IA n'ont pas le droit de divulguer d'informations.Rappelez vous suite au recrutement d'octobre l'IA n'était plus autorisée à donner d'informations concernant la liste co (à cause du communiqué de presse qui n'avait pas beaucoup plu). Je garde donc éspoir pour un recrutement début novembre car le snuipp62 tient ses informations du recteur en personne!!!et non d'une personne (non identifiée) du rectorat.

bonjour.

effectivement je n'ai pas eu l'honneur d'avoir le recteur en personne au téléphone... toutefois... quand j'écris dans mes mails 'les services du rectorat' il est bien évident que j'ai eu une personne particulière, que j'ai son nom, sa ligne directe et que l'information ne vient pas d'un illustre inconnu des couloirs du rectorat ou de l'inspection académique... donc cette personne est identifiée...

de plus le recteur a reçu notre syndicat également et sa réponse a été clair lors de cette entrevue... budget déficitaire, classe avec personnel devant les élèves, situation difficile... recrutement avec parcimonie...

je vous rappelle que certaines informations étaient parues sur le forum pour certains recrutements qu'ils n'ont pas eu lieu... que des "informations" circulent et que vous êtes deçu(e)(s) et vous plaignez après de faire le yoyo parce qu'elles sont infirmées...

ceci étant dit... il y a effectivement des besoins que le recteur ne peut se cacher... des remplacements n'ont pas lieu... des stages de formation continue sont annulés... donc nous espérons tous que cela ne durera pas... et qu'il se décidera enfin à recruter de nouveau... mais pour linstant ce n'est pas encore fait...

bon courage

meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Bonjour à tous! je ne comprend plus rien!!! Appârement il n'y aurait pas de recrutement en novembre?? J 'ai bien compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! désolée pour les fautes!! Qui pourrait me répondre SVP?

Apparemment non, et d'ailleurs ca n'aurait jamais eté au programme.

Le Snuipp aurait eu cette info lors du premier recrutement mais rien n'etait sur.

Et la la Sgen aurait eu confirmation qu'aucun recrutement n'etait prevu pour le moment.

Sorry :(

il n'y a plus qu'a attendre... Encore..........

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daprès le sgen il n'y a aucun recutement prévu pour début novembre.( source: réctorat hier)

d'après le snuipp62 il y a un recrutement prévu début novembre d'environ 20 à 30 personnes dans chaque département. (source: le recteur au début du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis rien ne sert de s'énerver sur les syndicats! Je trouve qu'ils se dévouent assez durement pour nous! Ils ne font que communiquer ce qu'ils savent! On ne peut pas les blamer d'être franc avec nous! Au moins la sgen ne nous fait pas espérer pour rien! Et si un jour le téléphone sonne , on sera encore plus content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi laetitia!!

Moi aussi je suis d'accord !

Les syndicats nous aident à avoir des informations, et on ne peut que les remercier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...