Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

alors au final qui dit vrai dans tout ça??????

Ah oui ca c'est sur, sans les syndicats on aurait AUCUNE info alors un grand merci a eux.

Pour ma part, j'ai envoyé un mail au snuipp leur demandant qu'est ce qu'il en etait a l'heure actuelle. Dans ce mail, j'ai precisé ce qu'avait dit la sgen, et donc qu'on avait 2 info contradictoires provenant des 2 syndicats. Je leur ai demandé de se renseigner de leur cote pour qu'on en sache un peu plus. Si ils ont la meme reponse on sera fixé au moins.

En tout cas un grand merci au monsieur de la sgen qui vient nous donner des nouvelles (meme si elles ne sont pas celles qu'n voudrait entendre) Mais au moins on sait quelquechose!

Mais bon c'est vrai que sans ce recrutement de novembre, j'ai tres tres peu d'espoir d'etre appelée en janvier!(et on est beaucoup dans ce cas la)

C'est certain qu'il n'y a pas a s'enerver. On est tous sous tension et on a tous envie d'avoir ce coup de fil liberateur.

Continuons a nous soutenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis d'accord avec toi titsteph, il est nécessaire de nous soutenir tous, on en a deja tous marre d'attendre, on se raccroche aux infos pour avancer et nous voulons tellement y croire qu'on croit peut etre tout et n'importe quoi.

Pour ma part se replonger dans la révision des cours est tres dur, on a l'impression d'avoir travaillé assez l'année dernière et être dans ce mouchoir de poche qu'est la liste complémentaire est frustrant,

j'espere que les choses vont bouger à la rentrée du 8 novembre, en attendant soutenons nous

en tout cas je remarque qu'en étant sur liste complémentaire, la motivation et l'envie d'être PE sont très fortes

on ressent vraiment notre envie de faire ce métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est,on est en novembre!On verra donc bientôt si le petit espoir qu'il reste pour qu'une nouvelle vague soit appelée se réalise ou si il faudra encore attendre (j'espère que ça sera la première solution).Dur dur de ne pas avoir de nouvelles avant la rentrée,je ne profite pas à fond de mes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous dans cette attente! :wub:

Merci Idyllic 62! C'est gentil de penser à nous!

Bon courage à toi aussi car il me semble que tu as était appellée le 1er oct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est long cette attente... et pas une seule nouvelles depuis quelques jours :(

j'espère vraiment qu'il y aura un recrutement à la rentrée

bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette fin de weekend difficile car à mon avis la semaine on sera fixé sur l'éventuel recrutement de novembre! Sinon il faudra encore patienter certainement jusque janvier! J'espère vraiment qu'il y aura une 2ème vague maintenant ! çà sra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette fin de weekend difficile car à mon avis la semaine on sera fixé sur l'éventuel recrutement de novembre! Sinon il faudra encore patienter certainement jusque janvier! J'espère vraiment qu'il y aura une 2ème vague maintenant ! çà sra

Désolé j'ai fait une mauvaise manipulation alors je finis:

çà serait vraiment bien pour ceux qui sont suceptibles d'être appellés et çà serait bien aussi pour nous (les plus éloignés)! çà nous laisserait plus de proba pour janvier! car si pas de recrutement en novembre je doute qu'ils en reprennent 80 en janvier!

Bon courage à tout le monde dans cette attente horriblement longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette fin de weekend difficile car à mon avis la semaine on sera fixé sur l'éventuel recrutement de novembre! Sinon il faudra encore patienter certainement jusque janvier! J'espère vraiment qu'il y aura une 2ème vague maintenant ! çà sra

Bonjour à toi Laetitia. J'espère aussi qu'on sera fixé cette semaine...

Je n'en peux plus de ruminer toute la journée, et en même temps, je n'ai pas envie de reprendre les cours (rien que le fait de me dire "gggrrr, je pourrais être en train d'enseigner en ce moment!", ça me fait mal d'y penser).

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette fin de weekend difficile car à mon avis la semaine on sera fixé sur l'éventuel recrutement de novembre! Sinon il faudra encore patienter certainement jusque janvier! J'espère vraiment qu'il y aura une 2ème vague maintenant ! çà sra

Bonjour à toi Laetitia. J'espère aussi qu'on sera fixé cette semaine...

Je n'en peux plus de ruminer toute la journée, et en même temps, je n'ai pas envie de reprendre les cours (rien que le fait de me dire "gggrrr, je pourrais être en train d'enseigner en ce moment!", ça me fait mal d'y penser).

A bientôt !!

Ah oui çà c'est horrible d'imaginer que les vacances se terminent et qu'il va falloir retourner à l'IUFM!

Surtout qu'on préfèrerait tous être de l'autre côté (passer d'élève à prof) plutôt que d'être assis à écouter 4h un prof!!

Bon courage Orlane car ta position sur la liste est stressante en ce moment! Tu es dans la balance si ils appellent! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe- t-il les samedis libérés pour les lc appelés ?

si il n'y a pas de réunions ni d'animation pédagogique : on peut rester chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe- t-il les samedis libérés pour les lc appelés ?

si il n'y a pas de réunions ni d'animation pédagogique : on peut rester chez nous ?

Normalement oui tu peux rester chez toi si il n'y a pas de réunion ni d'animation péda! Si tu es ZIL il faut que tu vois avec ton école de rattachement!

C'est pour çà que certaines écoles préfèrent faire les réunions un soir en semaine comme çà les profs ont un plus long weekend! Dans l'école où je suis A.E s'est comme çà que çà se passe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...