Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

il est vrai que cette attente est longue et stressante. J'avoue que je ne sais plus quoi penser: vont-ils appeller un vague en novembre?en décembre?en janvie?Vont-ils en rappeler tout simplement.L'incertitude nous rend tous très nerveux alors continuons à nous soutenir.bon courage a tous les LC nord pas de calais.Et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a toutes et tous

Je viens de recevoir une reponse au mail que j'ai envoyé au SNUipp 59. Voila leur reponse:

"il n'y a rien de nouveau.

l'IA du Nord réclame désespérément l'ouverture de recrutement supplémentaire, le recteur (qui a bien déclaré qu'il y aurait "sûrement" recrutement après la Toussaint) fait pour l'instant la sourde oreille. C'est lui qui tient les cordons de la bourse, lui et personne d'autre.

Il manque actuellement près de 90 enseignants dans le nord et presque autant dans le pas de calais.

cordialement."

Donc rien de nouveau

Patientons patientons.....

Bonne journée quand meme!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

Je viens de recevoir une reponse au mail que j'ai envoyé au SNUipp 59. Voila leur reponse:

"il n'y a rien de nouveau.

l'IA du Nord réclame désespérément l'ouverture de recrutement supplémentaire, le recteur (qui a bien déclaré qu'il y aurait "sûrement" recrutement après la Toussaint) fait pour l'instant la sourde oreille. C'est lui qui tient les cordons de la bourse, lui et personne d'autre.

Il manque actuellement près de 90 enseignants dans le nord et presque autant dans le pas de calais.

cordialement."

Donc rien de nouveau

Patientons patientons.....

Bonne journée quand meme!!! ;)

Merci pour cette nouvelle, même si j'aurais préféré qu'elle soit meilleure...

Personne n'a essayé de contacter les syndicats du Pas de Calais pour savoir ce que l'IA du Pas de Calais en dit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, j'espérais avoir de meilleures nouvelles auj, même si l'espoir était faible. Bon, ce n'est que le début de la semaine et il n'est que 10h. Il ne faut pas perdre espoir. Dans tous les cas, merci à tous de mettre les dernières news sur le forum, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tisteph de nous donner des nouvelles! Ce mess a quand même quelque chose de positif car il y a une augmentation de 40 postes manquants!

En sept il manquait 180 postes puis 140 après les 40 appellés et maintenant 90+90= 180! Il manque encore 180 postes! Bonne nouvelle pour les personnes les plus loin sur la liste!

à part çà, je préfère que le recteur fasse"le sourd" plutôt qu'il nous affirme qu'il n'y aura pas de recrutement! Rien n'est encore joué (c'est comme en oct)!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une tite question: où peut-on voir l'avancement en pourcentage de la lc dans la zone B? Je me souviens l'avoir vu mais je ne sais plus où... merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une tite question: où peut-on voir l'avancement en pourcentage de la lc dans la zone B? Je me souviens l'avoir vu mais je ne sais plus où... merci d'avance pour la réponse

Ca se trouve dans le post divers des listes complémentaires ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...5&start=315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une tite question: où peut-on voir l'avancement en pourcentage de la lc dans la zone B? Je me souviens l'avoir vu mais je ne sais plus où... merci d'avance pour la réponse

Ca se trouve dans le post divers des listes complémentaires ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...5&start=315

Merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme vous j'attends desespérement que mon téléphone sonne!!! Mais aujourd'hui je n'ai pas le moral du tout. Je me dis que si ce n'est pas pour aujourd'hui ce ne sera pas avant janvier malheuresement!!! Qu'en pensez vous? Y a t-il encore de l'espoir qu'ils nous appellent jeudi par exemple?

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme vous j'attends desespérement que mon téléphone sonne!!! Mais aujourd'hui je n'ai pas le moral du tout. Je me dis que si ce n'est pas pour aujourd'hui ce ne sera pas avant janvier malheuresement!!! Qu'en pensez vous? Y a t-il encore de l'espoir qu'ils nous appellent jeudi par exemple?

Bon courage à tous!!

Aucune idée :idontno:

Moi mon intuition (qui a toujours été la même) c'est que le recteur attendra janvier pour continuer le recrutement (manque de budget).

Mais il faut se dire que l'année passée, il a quand même recruté 95 personnes en janvier, et si la liste avait été plus longue, il aurait continué le recrutement !!

Donc peut-être qu'il en prendra beaucoup en janvier !! Et comme Laetitia disait, la bonne nouvelle c'est qu'il y a de plus en plus de besoins et ça continuera au fil de l'année, donc le besoin de recruter beaucoup de personnes à la rentrée 2008 se fera sentir !!

Maintenant, il est vrai que j'aimerais bien qu'il en recrute ce mois ci (mais ne vous arrêtez pas à 40 personnes s'il vous plait !!)

En tout cas, je me répète , mais nous n'avons pas d'infos de l'IA du Pas de Calais pour être fixé. Le mois passé, l'IA du PdC nous avait dit que le recrutement n'était plus qu'une question de jours, alors que l'IA du Nord nous avait dit qu'il n'y avait pas de recrutement prévu... Et le recrutement a eu lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me disais que quelqu'un devrait appeller l'inspection académique pour être fixé. C'est ce que j'avais fait le matin du 1er Octobre et une dame m'avait dit qu'ils préparaient les appels et qu'il fallait que je m'attende à être appellé...chose faite. Au moins vous seriez au courant. Et peut-être que quelqu'un pourra vous dire s'il y a un éventuel recrutement en Novembre (vu les différents mails des syndicats)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...