Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Je trouve qu'il s'agit d'une nouvelle assez encourageante. Je ne dis pas qu'ils vont en prendre 60 (à mon grand malheur <_< ), mais apparement, c'est plutôt bien parti pour les 40 premiers. Restons positif et gardons nos portables près de nous: on ne sait jamais ^^ :D Dans tous les cas, si certains sont appelés, venez nous le dire: on attend que ça lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, Vu que normalement il y aurait 1 vague de recrutement pour novembre attendez vous à etre contacté jeudi ou aujourd'hui !

Celui qui est envoyé dans le Nord (dans l'avesnois) et qui vient du Pas de Calais, contactez moi pour faire 1 transfert. Car oui le métier est génial, mais la route (surtout en plein hiver) c'est tres fatigant

Bon courage, car je sais que l'attente est tres pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très positif pour vous tout ça....je suis de Créteil (187ème maintenant 77ème), et nous, on n'a pas beaucoup d'informations. Mais je pense qu'ils vont recruter,on est qu'en novembre, il y a des besoins c'est certain et PARTOUT je pense....

COURAGE ET croisons les doigts pour TOUS ceux qui sont dans l'attente à CRETEIL comme à LILLE....c'est dur!!!!!MAIS faut y croire....

PS:Je trouve votre forum (LILLE) très sympathique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très positif pour vous tout ça....je suis de Créteil (187ème maintenant 77ème), et nous, on n'a pas beaucoup d'informations. Mais je pense qu'ils vont recruter,on est qu'en novembre, il y a des besoins c'est certain et PARTOUT je pense....

COURAGE ET croisons les doigts pour TOUS ceux qui sont dans l'attente à CRETEIL comme à LILLE....c'est dur!!!!!MAIS faut y croire....

PS:Je trouve votre forum (LILLE) très sympathique....

Merci cha71 ! Bon courage à toi aussi car que l'on soit à lille ou à créteil, on est tous dans la même galère! Tiens nous au courant de ta situation car j'ai déjà remarqué que tu te connectes régulièrement sur la LC lille! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de confirmer mon inscription pour le concours... J'ai les boules !!

Et je suis stressée, car je n'ai pas encore repris les révisions... Et on est déjà en novembre !!

Bon courage à tous, vivement les bonnes nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous!

Moi aussi je viens de confirmer mon inscription et c'est clair que ça fou le moral à zero!!!Sans compter que moi non plus, orlane je n'ai pas remis mon nez dedans et je crois que ça va etre très dur...Je n'ai pas du tout envie!!!

Pour ce qui est du mail, je pense qu'il n'est pas si defaitiste que ça:il y a encore un petit espoir et comme toi je suis 49 eme et j'aimerai tant que si cette deuxième vague existe qu'elle soit de 6O!!!et en plus ça fera de la place pour janvier

Bref encore les meme mots: un petit espoir et ATTENDRE Je pense que je vais finir par faire une overdose de ces derniers

bon courage à tous et merci encore pr ces nvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de demander par mail à une personne du se-unsa si ne recteur a prévu une ouverture ou non. Elle se renseigne demain au syndicat at elle me dit quoi. Je vous tiendrai au courant dès que je sais.

En tous cas c'est une personne fiable, si elle sait elle me dira, c'est elle qui s'occupe des jeunes enseignants dans ma circonscription et donc de ceux qui viennent de la liste complémentaire. J'espère pour vous qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de demander par mail à une personne du se-unsa si ne recteur a prévu une ouverture ou non. Elle se renseigne demain au syndicat at elle me dit quoi. Je vous tiendrai au courant dès que je sais.

En tous cas c'est une personne fiable, si elle sait elle me dira, c'est elle qui s'occupe des jeunes enseignants dans ma circonscription et donc de ceux qui viennent de la liste complémentaire. J'espère pour vous qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle...

c'est gentil, emilievaler, merci beaucoup de penser à nous !! :wub:

J'espère que cette personne aura de bonnes nouvelles à nous annoncer.

en tout cas, merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour le concours, je connais pas mal de personnes qui le passent cette année (1ère fois ou non) et qui n'ont pas encore commencé à réviser, je pense que c'est normal pour l'instant (moi-même je n'aurai encore rien fait!). En tout cas j'aurai une pensée jeudi pour tout ceux qui attendent d'être appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde!

Alors moi jne suis pas LC, mais brigade t1 sur le valenciennois...

pour ce qui est des transferts entre personne, ca c'est impossible! moi pour faire mon ineat exeat cad aller du nord dans le pas de calais en faisant transfert, c'était refusé! je vis du côté de Calais et me voila à Valenciennes! mais bon, jne perds pas espoir pr me rapprocher l'année prochaine!

sinon, les syndicats, faites gaffe! ils peuvent toujours tt faire pr vous, mais quand les commissions arrivent, il n'y a plus personne et nous disent bien gentiment "on na rien pu faire pour toi!!'

allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de demander par mail à une personne du se-unsa si ne recteur a prévu une ouverture ou non. Elle se renseigne demain au syndicat at elle me dit quoi. Je vous tiendrai au courant dès que je sais.

En tous cas c'est une personne fiable, si elle sait elle me dira, c'est elle qui s'occupe des jeunes enseignants dans ma circonscription et donc de ceux qui viennent de la liste complémentaire. J'espère pour vous qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle...

Merci Emilievaler! C'est gentil de penser à nous !

Espérons que tu annonceras des nouvelles positives à nos 60 premiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir ce mail même si je me méfie un peu,j'attend de voir pour y croire et comme tout le monde j'espère que ça sera 60!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...