Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

bonjour à tous!!

un message qui n'a rien à voir avec nos attentes d'appels, mais qui peut-être vous fera sourire dans cette période de stress!

est ce que vous regardez plus belle la vie sur France 3? si ce n'est pas le cas vous devriez lol! ils viennent de faire arriver un nouveau personnage, Emma qui est LC et débute avec un CM2. Resultat c'est une fille completement flippée qui passe son temps à harceler l'instit qu'elle remplace avec ses questions. En tout cas le point positif c'est que comme ça les gens decouvrent ce qu'est la LC...j'en ai des fois plus qu'assez de devoir expliquer comment ça marche!

en espérant une bonne nouvelle aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous!!

un message qui n'a rien à voir avec nos attentes d'appels, mais qui peut-être vous fera sourire dans cette période de stress!

est ce que vous regardez plus belle la vie sur France 3? si ce n'est pas le cas vous devriez lol! ils viennent de faire arriver un nouveau personnage, Emma qui est LC et débute avec un CM2. Resultat c'est une fille completement flippée qui passe son temps à harceler l'instit qu'elle remplace avec ses questions. En tout cas le point positif c'est que comme ça les gens decouvrent ce qu'est la LC...j'en ai des fois plus qu'assez de devoir expliquer comment ça marche!

en espérant une bonne nouvelle aujourd'hui :)

Oui je regarde aussi, et mon fiancé et moi on s'est regardé l'air de dire : "purée, j'arriverai jamais à oublier cette fichue LC ! " Ben oui, j'essaie de me détendre et de décompresser le mieux que je peux, et malheureusement pour moi, j'arrive même à trouver des programmes télé qui me rappellent la LC !!

Mais j'avoue que c'est bien marrant de voir cette fille complêtement stressée, qui a du partir loin de chez elle ! Elle est un peu comme nous (bien qu'elle a l'air d'être chi.... quand même !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Il y a du monde ce matin, je pense que l'on est tous à guetter un éventuel message qui nous dira que ça y est ça recommence, les coups de téléphones arrivent. AAAAAAhh que c stressant.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Il y a du monde ce matin, je pense que l'on est tous à guetter un éventuel message qui nous dira que ça y est ça recommence, les coups de téléphones arrivent. AAAAAAhh que c stressant.

Bonne journée

La journée promet d'être longue !! Heureusement je me suis trouvée une occupation qui fera que je ne serai pas sur le forum de toute la journée. J'espère trouver ce soir de bonnes nouvelles sur ce forum, bien que je sois pessimiste...

Bonne journée à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Il y a du monde ce matin, je pense que l'on est tous à guetter un éventuel message qui nous dira que ça y est ça recommence, les coups de téléphones arrivent. AAAAAAhh que c stressant.

Bonne journée

Oui je pense que c'est tout à fait ça: on espère tous que qqn vienne nous dire qu'il a été appelé. Je sens bien que je vais passer ma journée sur le forum. Bonne journée d'attente en perspective <_< Reste à espérer que les prochaines nouvelles soient bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! C'est dingue de voir que la première chose que l'on fait c'est d'aller sur ce forum! C'est comme une drogue! On a tout le temps peur de louper une info importante! Même quand je ne suis pas chez moi, je me demande ce que vous racontez! Dire qu'avant je n'allais presque jamais sur internet!

Moi je ne regarde pas plus belle la vie car à cette heure là je regarde: Etes vous plus fort qu'un élève de 10ans? à la 6. C'est marrant et c'est le programme du concours!

Ce soir, je jetterai un coup d'oeil quand même sur france 3!

Il faut absolument avoir une bonne nouvelle aujd ou demain! Peut être que je me trompe mais je pense que les appels se feront jeudi ou vend (si il y en a)pour commencer lundi! Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'a (il me semble) tel à l'IA du PdC hier, je viens de le faire! Car hier j'avais tel dans le Nord!

La dame de l'IA du PdC était très gentille et réconfortante! Elle a dit que l'on ne devait pas s'inquiéter et qu'il fallait la rappeller dans environ 8 jrs! Elle n'a pas pu me l'affirmer mais d'après ce qu'elle a dit, elle a sous entendu un appel probable d'ici la mi-novembre!!! :D Elle a dit qu'il fallait attendre la rentrée, estimer les besoins puis, avoir l'autorisation de M. le Recteur! Ceci prend du temps et elle a insisté pour rappeller mi-novembre!! Elle a ajouté qu'elle ne pouvait pas dire combien ils en prendraient! Elle n'en a aucune idée! Puis elle a dit que de toute façon, je pouvait être appellé jusque les vacances de février et donc qu'il fallait s'y attendre et s'y préparer! J'espère qu'elle ne nous donne pas de faux espoirs! Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'a (il me semble) tel à l'IA du PdC hier, je viens de le faire! Car hier j'avais tel dans le Nord!

La dame de l'IA du PdC était très gentille et réconfortante! Elle a dit que l'on ne devait pas s'inquiéter et qu'il fallait la rappeller dans environ 8 jrs! Elle n'a pas pu me l'affirmer mais d'après ce qu'elle a dit, elle a sous entendu un appel probable d'ici la mi-novembre!!! :D Elle a dit qu'il fallait attendre la rentrée, estimer les besoins puis, avoir l'autorisation de M. le Recteur! Ceci prend du temps et elle a insisté pour rappeller mi-novembre!! Elle a ajouté qu'elle ne pouvait pas dire combien ils en prendraient! Elle n'en a aucune idée! Puis elle a dit que de toute façon, je pouvait être appellé jusque les vacances de février et donc qu'il fallait s'y attendre et s'y préparer! J'espère qu'elle ne nous donne pas de faux espoirs! Vous en pensez quoi?

C'est une info qui vient de l'IA donc cela peut donner un grand espoir pour les 80 prochaines personnes de la liste. D'aprés ce que dist cette dame il semble qu'il y aura des appels mais on ne sait pas exactement quand.

Donc croisons les doigts :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui croisons les doigts et espérons qu'il y aura une grosse vague en novembre et encore d'autres!

Courage dans cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens sur le forum tous les jours (plusieurs fois meme!) mais ça faisait un ptit moment que je n'avais rien écrit!ces dernieres nouvelles me redonnent espoir! :)

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde plus belle la vie , et jusque la ca me permettait de penser a autre chose que la LC!!

Maintenant c'est termine les moments d'evasion!

C'est clair que c'est bien qu'ils parlent de la lc mais par conte l image qu ils donnet n'est pas terrible!

Evidemment on flippe tous, mais elle est particulierement chiante!!!

Sinon merci orlane de te renseigner aux IA, apparemment c'est plutot des nouvelles encourageantes!

Moi je crois fort a une vague en novembre!

Bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...