Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

oh là là Laetitia merci beaucoup !! Je t'embrasse fort pour ces nouvelles !! :D

Vivement mi novembre qu'on en sache plus !! Et puis elle n'avait pas l'air pessimiste quand à un recrutement en 2008 !! Ah là là espérons que ces nouvelles se concrétisent, je veux que mon rêve se réalise !!

J'espère que monsieur le recteur aura la gentillesse de m'offrir le plus des cadeaux de Noël : un coup de fil de l'IA !!

Merci encore Laetitia, tu m'as redonné du baume au coeur, et indirectement remerçions la dame de l'IA du PdC qui a bien voulu prendre le temps de répondre à nos questions et d'apaiser un peu nos doutes !!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal de s'informer entre nous et de se remonter le moral!

Moi aussi j'espère que le recteur réalisera à tous notre rêve et qu'il nous offrira ce merveilleux cadeau même si c'est en retard (càd en janvier)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

comme je vous l'avais dit hier soir, j'ai eu une réponse au mail que j'ai envoyé à la personne du se-unsa qui s'occupe des jeunes enseignants (notammant ceux de LC) dans ma circonscription.Je le mets en ligne :

bonsoir

Comme promis je te donne qq nouvelles.

A ce jour , on ne sait toujours pas s'il y aura un recrutement en Novembre.

Les services de l'IA du Pas de Calais ne peuvent pas nous le certifier malgré les nombreux besoins sur le terrain. Le recteur n'a toujours pas donné son accord ( c'est lui qui gère le budget !!!! )

Cette information date d'hier ( information donnée par l'IA à mon collègue )

Le SE-UNSA est reçu prochainement par l'inspecteur d'Académie , pour évoquer différents problèmes dans notre département ( notamment celui des LC).

Je te tiens au courant dès que possible de l'évolution de la situation.

Tu peux transmettre mes coordonnées mail aux LC que tu connais. Ils peuvent me contacter pour avoir des informations complémentaires ou simplement pour discuter de leur situation peu évidente.

Peut etre leur dire aussi que le SE-UNSA est le syndicat majoritaire dans le Pas De Calais ( 52% ). (Snuipp 26% et SGEN 7%... )

Donc qu'ils n'hésitent pas à nous contacter . les 18 délégués du personnel sont à l'écoute.

SE-UNSA 1 place de Marseille 62000 Arras . http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62

Souhaite leur bon courage et croisons les doigts pour eux

Bonne soirée et bonne rentrée

Audrey Maniez

Déléguée du personnel du SE-UNSA 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Orlane, je te remercie pour cete info!

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre ! Espérons que dans 8 jrs, on aura de bonnes nouvelles!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je sais ce que c'est d'attendre et de stresser de ne pas savoir si on va être appellé;

J'espère qu'il y aura bientôt des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on approche de la date où on doit avoir des nouvelles,elle recule!

Mais bon au moins ça fait patienter.Merci à ceux qui nous tiennent au courant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on aimerait bien faire la rentrée! Toujours pas de nouvelles aujourd'hui? C'est déprimant! Merci à vous tous et toutes de nous tenir au courant.Bonne journée et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...