Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Nous aussi, on aimerait bien faire la rentrée! Toujours pas de nouvelles aujourd'hui? C'est déprimant! Merci à vous tous et toutes de nous tenir au courant.Bonne journée et bon courage.

Bonjour! Quand je disait bonne rentrée c'était pour tt le monde: les profs, les LC appellés, les AE, mais aussi les étudiants!

Tu es combien toi sur la LC? Tu es à l'IUFM?

Bon courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous aussi, on aimerait bien faire la rentrée! Toujours pas de nouvelles aujourd'hui? C'est déprimant! Merci à vous tous et toutes de nous tenir au courant.Bonne journée et bon courage.

Bonjour! Quand je disait bonne rentrée c'était pour tt le monde: les profs, les LC appellés, les AE, mais aussi les étudiants!

Tu es combien toi sur la LC? Tu es à l'IUFM?

Bon courage à toi aussi !

Oui, j'avais bien compris que tu t'adressais à tout le monde et moi je voulais dire que nous aussi nous aimerions bien faire la rentrée mais de l'autre côté de la barrière. Depuis le temps que nous attendons cela. Moi, je suis 124ème maintenant. Je sais bien que, si recrutement il y a , celui de novembre ne me concerne pas mais s'il a lieu, il laisse un espoir pour janvier. Non, je ne suis pas à l'iufm. Je tente le Cned cette année mais c'est difficile de se motiver toute seule à travailler. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à quelques appelés aujourd'hui, bon, apparement ce n'est pas le cas... attendons encore 8 jours alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on aimerait bien faire la rentrée! Toujours pas de nouvelles aujourd'hui? C'est déprimant! Merci à vous tous et toutes de nous tenir au courant.Bonne journée et bon courage.

Bonjour! Quand je disait bonne rentrée c'était pour tt le monde: les profs, les LC appellés, les AE, mais aussi les étudiants!

Tu es combien toi sur la LC? Tu es à l'IUFM?

Bon courage à toi aussi !

Oui, j'avais bien compris que tu t'adressais à tout le monde et moi je voulais dire que nous aussi nous aimerions bien faire la rentrée mais de l'autre côté de la barrière. Depuis le temps que nous attendons cela. Moi, je suis 124ème maintenant. Je sais bien que, si recrutement il y a , celui de novembre ne me concerne pas mais s'il a lieu, il laisse un espoir pour janvier. Non, je ne suis pas à l'iufm. Je tente le Cned cette année mais c'est difficile de se motiver toute seule à travailler. Bon courage!

D'accord mais j'ai cru que je m'étais mal exprimée étant donné le contexte du forum! C'est vrai moi aussi j'aurai préféré faire la rentrée en tant que prof! çà aurait été génial!

Je suis dans la même situation que toi: le recrutement de novembre ne me concerne pas directement et comme toi j'espère pour janvier! Mon pb c'est que le fait d'espérer m'empêche de réviser de manière efficace! çà me stresse!! La première fois que j'ai passé le concours, je l'avais fait avec le CNED alors je sais que ce n'est pas évident et plus dur tout seul!Je te dis bon courage à toi aussi! J'espère qu'on pourra un jour s'annoncer ce coup de fil tant attendu! Grosse m... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu , j'ai couru en sortant du college ou je travaille (rentrée déprimante, les eleves sont tjs aussi cinglés...bref c'est pas le sujet!) vers le forum pour voir si il y avait du nouveau!mon collegue qui est a l'iufm de douai m'a dit que son prof lui avait dit que le nombre d'appellés etait actuellemnt de 60!je lui dit que non ,que son prof avait du faire erreur car nous sommes tjs qu'a 40 (j'ai raison?).Du coup je me suis dit que c'etait peut etre des nouvelles fraiches de ce matin....mais non...rien du tout...quelle deception! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta déception enilab! nous sommes bien 40 appelés + 5 qui sont remontés en LP (ou 4? ) bref, je crois que la prochaine à etre appelé sera la 45ème, en gros pas de changement depuis... hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta déception mais actuellement il y a eu 40 appellés et seulement 2 remontées en LP!

Espérons que le futur nous donnera de bonnes nouvelles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu cours cet aprem à l'iufm et ma prof de sport a dit qu'elle avait eu écho que les 100 premières personnes seraient appelées pour janvier.On lui a donc demandé ses sources et elle a dit que c'est une collègue du SE-UNSA qui lui avait dit et elle a ajouté que le directeur de l'iufm de Gravelines lui a dit qu'il y aura de nouveaux appelés mais je ne sais pas quand.Bon c'est pas l'info du siècle et je ne dis pas que c'est sur à 100% mais je vous raconte ce qu'on m'a dit!

Bon courage à tout le monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu cours cet aprem à l'iufm et ma prof de sport a dit qu'elle avait eu écho que les 100 premières personnes seraient appelées pour janvier.On lui a donc demandé ses sources et elle a dit que c'est une collègue du SE-UNSA qui lui avait dit et elle a ajouté que le directeur de l'iufm de Gravelines lui a dit qu'il y aura de nouveaux appelés mais je ne sais pas quand.Bon c'est pas l'info du siècle et je ne dis pas que c'est sur à 100% mais je vous raconte ce qu'on m'a dit!

Bon courage à tout le monde^^

J'ai une question qui peut paraître débile mais c'est 100 personnes en plus des 42 déjà appellés ou remonté en LP? Ou c'est 100 en tout car çà voudrait dire que je n'ai pas mes chances! Et je serais trop déçue comme enilab et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...