Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

"les 100 premieres" , j'ai bien peur que ce soit avec les 40 compris, d'où mon angoisse comme toi!

Je suis dégoûtée!! Je crois que cette nouvelle va me hanter toute la nuit! çà viens de m'achever! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

en meme temps, on peut aussi comprendre que au moins 100 personnes seront appelées d'ici janvier, avec ensuite encore une petite vague en janvier jusqu'à fevrier...gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer de me remonter le moral mais là c'est dur d'y croire! Dire que tout çà c'est pour une question d'argent! çà me dégoûte! Espérons que ces prévisions seront revues à la hausse! L'espoir fait vivre!

C'est idiot mais j'ai du mal à m'imaginer repasser ce fichu concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ds le meme état d'esprit que toi , au fond de moi je pense etre appelée, et du coup je ne pense plus du tout au concours, j'espere ne pas me prendre une grosse claque en fevrier si rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, on peut aussi comprendre que au moins 100 personnes seront appelées d'ici janvier, avec ensuite encore une petite vague en janvier jusqu'à fevrier...gardons espoir!

Au faites, la vrai phrase c'est pas "d'ici janvier" mais "pour janvier". Je sais que c'est une question de voc mais çà change tout! J'ai vraiment très peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ds le meme état d'esprit que toi , au fond de moi je pense etre appelée, et du coup je ne pense plus du tout au concours, j'espere ne pas me prendre une grosse claque en fevrier si rien ne se passe.

Pareil! J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais! çà va être dur de réviser si on est résigné à le repasser!!

J'ai l'impression que je n'y arriverai plus! En plus, j'ai l'impression que les PE1 sont à fond dedans et çà me stresse encore plus!

Bon courage à toi enilab! Tu es à l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour janvier" ou "d'ici janvier" , je ne vois pas trop la nuance, et pourtant je suis du genre à analyser ce genre de truc, pessimiste que je suuis!lol

Non je ne suis pas à l'iufm (j'y suis allée la 1ere année a arras) et c'etait la 4eme fois que je le passais!Je suis assistante pédagogique ds un college assez "chaud" et je suis censée bosser le concours à coté...sans cned sans rien.

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour janvier" ou "d'ici janvier" , je ne vois pas trop la nuance, et pourtant je suis du genre à analyser ce genre de truc, pessimiste que je suuis!lol

Non je ne suis pas à l'iufm (j'y suis allée la 1ere année a arras) et c'etait la 4eme fois que je le passais!Je suis assistante pédagogique ds un college assez "chaud" et je suis censée bosser le concours à coté...sans cned sans rien.

voila voila!

C'est moi je deviens complétement singlée! Ce forum me fait analyser toutes les phrases! Ici, on doit peser tout les mots! C'est stressant! C'est que pour moi :

"pour janvier" c'est pendant le mois de janvier (et alors pas beaucoup d'espoir pour nous) alors que "d'ici janvier" c'est avant janvier (donc çà nous laisse plus d'espoir)

Si tu me trouves bizarre et singlée et que tu te dis que je me pose trop de questions, je te comprendrais! Moi aussi je me trouve perturbée par cette LC! On va pouvoir ouvrir un asile d'ici fin février! On deviens fou! (enfin, moi oui!) :(

Désolé d'avoir joué sur ces mots! Je sais que pour toi ce n'est pas facile non plus alors excuses moi d'être chi..!

Ta situation n'est pas évidente et tu as beaucoup de courage! Je sais que ce n'est pas évident de concilier étude et travail ! En plus, c'était la 4ème fois ceci montre ta motivation! Tu es persévérante! J'espère que tu seras récompensée et que tu ne devras pas le repasser!

Je te souhaite bon courage! On continue de toute façon à se soutenir jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, je retiendrai de la LC l'attente et le stress, mais aussi l enorme solidarite qu'il y a ici!! C'est un truc de dingue!

Merci a vous tous pour le soutien, les nouvelles diffusées super rapidemment ici, et les "remontages" de moral.

Ca nous aide vraiment dans cette periode difficile!

Gros bisous a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, c'est l'année où je l'ai moins bossé (c'est a dire l'année ou j'ai commencé a bosser avec mes collegiens fous, que je suis arrivée au plus pres du but!bizarre la vie parfois!)

Pour la nuance : "pour janvier" , moi je le comprends plutot positivement.En gros je comprends que 100 seront deja prises qd on sera en janvier!sachant que la liste ferme en fevrier , ils vont peutetre en reprendre encore une poignée..!

Et la je me rends compte qu'on va enerver des gens qui nous lisent à se prendre la tete avec de telles détails!lol!

J'essaye d'arreter le forum pour la soirée,c'est vraiment une addiction!

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, c'est l'année où je l'ai moins bossé (c'est a dire l'année ou j'ai commencé a bosser avec mes collegiens fous, que je suis arrivée au plus pres du but!bizarre la vie parfois!)

Pour la nuance : "pour janvier" , moi je le comprends plutot positivement.En gros je comprends que 100 seront deja prises qd on sera en janvier!sachant que la liste ferme en fevrier , ils vont peutetre en reprendre encore une poignée..!

Et la je me rends compte qu'on va enerver des gens qui nous lisent à se prendre la tete avec de telles détails!lol!

J'essaye d'arreter le forum pour la soirée,c'est vraiment une addiction!

ciao!

Oui tu as raison, on doit prendre la tête à beaucoup de monde! Enfin, je préfère de toute façon ta compréhension à la mienne car çà nous permet d'espérer encore! Moi aussi je vais bientôt quitter le forum car il est d'aller se coucher car demain, il va falloir se lever! Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, je retiendrai de la LC l'attente et le stress, mais aussi l enorme solidarite qu'il y a ici!! C'est un truc de dingue!

Merci a vous tous pour le soutien, les nouvelles diffusées super rapidemment ici, et les "remontages" de moral.

Ca nous aide vraiment dans cette periode difficile!

Gros bisous a vous tous

Oui c'est vrai que çà fait du bien de venir ici! Je ne pensais pas avoir une telle solidarité! C'est hallucinant le passage de cette esprit de concurrence qu'il y a en PE1 et la solidarité qu'il y a ici! çà fait du bien! Moi aussi je vous remercie tous pour celà!

bon là je vous laisse! Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...