Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

sur ce meme forum ,consacrée à la préparartion au concours par matieres, il y a aussi une une énorme solidaridé!j'y ai passé beaucoup de temps l'an dernier , ça m'a beaucoup aidé!les gens y sont tres altruistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

sur ce meme forum ,consacrée à la préparartion au concours par matieres, il y a aussi une une énorme solidaridé!j'y ai passé beaucoup de temps l'an dernier , ça m'a beaucoup aidé!les gens y sont tres altruistes!

Merci pour l'info! C'est vrai que moi je visite toujours la partie des LC! C'est cool de "rencontrer des gens solidaires"!

J'irai faire un tour dans cette partie du forum!

Toi aussi à ce que je vois tu es devenu accro du forum ! Dur d'éteindre pour toute une nuit! :P

Bonne nuit ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que mon message vous mettrez dans un tel état!J'en viens même à me demander si j'ai utilisé les mots justes.En tout cas quand ma prof m'a annoncé ça j'ai vraiment ressentit ça comme une bonne nouvelle et elle a insisté sur les manques énormes et le nouveaux budget de 2008.Les mots exacts dont je me souviens c'est "normalement vous ne serez plus là (à l'iufm) en janvier parce que j'ai eu écho que les cents premiers seraient appelés"mais de là à savoir si c'est avant,après,pour...janvier.Après elle n'a jamais dit qu'il y en aurait 100 en janvier et qu'après ça serait tout et comme je l'ai précisé ce n'est pas une information officielle je voulais juste partagé ce que l'on m'a dit.Alors si la prof a interprété ce qu'on lui a dit,que j'ai interprété ce qu'elle m'a dit et que vous interprétez ce que je dit, on est plus tout près de la vérité.Donc ne vous inquiétez pas!

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que mon message vous mettrez dans un tel état!J'en viens même à me demander si j'ai utilisé les mots justes.En tout cas quand ma prof m'a annoncé ça j'ai vraiment ressentit ça comme une bonne nouvelle et elle a insisté sur les manques énormes et le nouveaux budget de 2008.Les mots exacts dont je me souviens c'est "normalement vous ne serez plus là (à l'iufm) en janvier parce que j'ai eu écho que les cents premiers seraient appelés"mais de là à savoir si c'est avant,après,pour...janvier.Après elle n'a jamais dit qu'il y en aurait 100 en janvier et qu'après ça serait tout et comme je l'ai précisé ce n'est pas une information officielle je voulais juste partagé ce que l'on m'a dit.Alors si la prof a interprété ce qu'on lui a dit,que j'ai interprété ce qu'elle m'a dit et que vous interprétez ce que je dit, on est plus tout près de la vérité.Donc ne vous inquiétez pas!

Bonne nuit à tous.

Merci Clemzz pour ces précisions! C gentil à toi de nous informer mais on se pose tellement de questions que l'on s'imagine le pire! J'espère qu'avec le nouveau budget on explosera notre score et que beaucoup, beaucoup seront appellés! Car il faut penser à ceux qui se trouvent en fin de liste! Espérons que les 100 c'est sans les 42 !

Encore merci! Surtout ne culpabilise pas de la manière dont tu as écris ton mess car c'est nous qu'on se pose plus de questions qu'il ne le faudrait!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci parce que j'étais en train de me dire: les pauvres elles vont passer une mauvaise nuit à cause de moi!Demain je demanderai à une amie qui était là quand la prof a dit ça pour voir ce qu'elle a compris et si on a interprété de la même façon.De toutes façons on verra déjà ce qu'il va se passer en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'appelés aujourdhui? :(

Pour la première vague ils ont appelé un lundi,c'est peut être pour la semaine prochaine!Mais personnellement je ne suis pas convaincue qu'il y ait une vague en novembre:la dernière fois on avait quand même plus d'infos et on nous disait:"l'ouverture de la liste est imminente, la liste va ouvrir dans qq jours..." alors que là rien de rien, on est dans le flou total mais bon j'espère me tromper et avoir une bonne surprise ce mois-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'appelés aujourdhui? :(

Pour la première vague ils ont appelé un lundi,c'est peut être pour la semaine prochaine!Mais personnellement je ne suis pas convaincue qu'il y ait une vague en novembre:la dernière fois on avait quand même plus d'infos et on nous disait:"l'ouverture de la liste est imminente, la liste va ouvrir dans qq jours..." alors que là rien de rien, on est dans le flou total mais bon j'espère me tromper et avoir une bonne surprise ce mois-ci!

C'est vrai, moi aussi çà m'inquiète ce manque d'info! En même temps, je ne vois pas pourquoi l'IA a dit de rappeller dans 8 jours si c'est pour me dire que rien n'est prévu! Je suis dans l'incertitude! On ne sait plus quoi penser! Un mess des syndicats serait le bien venu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un petit message de soutien pour tous les Lc...courage!!!!! Allez, monsieur le recteur....ma fille serait déçue de ne plus avoir laetitiaiufmdouai en informatique (parce qu'elle est très gentillllllle!!!!) mais elle serait contente pour elle!!!!

Tenez bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un petit message de soutien pour tous les Lc...courage!!!!! Allez, monsieur le recteur....ma fille serait déçue de ne plus avoir laetitiaiufmdouai en informatique (parce qu'elle est très gentillllllle!!!!) mais elle serait contente pour elle!!!!

Tenez bon!!!

Bonsoir! Je suis surprise de ce message! En tout cas merci! Je n'arrive pas à voir qui vous êtes surtout avec ce pseudo ! je suis vraiment étonnée de voir que vous me connaissez ainsi que votre fille! J'aimerai bien savoir qui se cache sous ce pseudo! En tout cas merci de nous réconforter car la vie de LC n'est vraiment pas évidente même si j'adore travailler à l'école en tant qu'AE mais il est vrai que je préfèrerai être prof! D'ailleurs heureusement que je travaille là bas sinon je serais encore pus déprimée! merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi j'ai confirmé mon inscription au concours et demain simulation de français à l'iufm:ça remet un peu les pieds sur terre.Sortez moi de là s'il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...