Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour.

Voici quelques nouvelles fraîches…

Lors du CTPA (Comité Technique Paritaire Académique) de ce vendredi 9 novembre 2007, et suite à la demande de Mme Dominique Copin, Secrétaire Départementale du SE-UNSA Pas de Calais, à M. le Recteur au sujet du manque criant de remplaçants, il a été répondu que la liste complémentaire serait à nouveau ouverte fin novembre, début décembre (l’emploi du conditionnel a son importance !), sans toutefois préciser un quelconque chiffrage.

Un chiffre précis : 101 postes sont vacants dans le Pas de Calais !

Bon courage à tous et à toutes pour cette attente…

Pour le SE-UNSA 62,

Gérald Lignier

Correspondant IUFM

P.S. : n’oubliez pas que les 18 délégués du personnel SE-UNSA Pas de Calais (sur 30 au total), partout dans le département, seront là pour vous représenter et vous défendre lors des instances paritaires. N’hésitez pas à téléphoner au 03 21 71 18 97 pour connaître votre interlocuteur de secteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est plutôt une bonne nouvelle ça !! (des bonnes nouvelles le week end, c'est rare sur le forum !!)

En effet, rien n'est certain, mais les chiffres sont là et tant mieux pour nous : 101 postes vacants c'est énorme !! (si ça se trouve, dans le Nord, c'est pareil !)

Espérons que s'il y a une deuxième vague fin novembre/début décembre, ça continue en janvier !!

Bon courage à tous :wub:

PS : Clemzz avait dit que le budget serait voté le 20 novembre (et que j'ai vu aussi sur le site du snuipp), je pense que le recteur va en profiter pour continuer le recrutement dès qu'il en saura un peu plus !! Gardons espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici quelques nouvelles fraîches…

Lors du CTPA (Comité Technique Paritaire Académique) de ce vendredi 9 novembre 2007, et suite à la demande de Mme Dominique Copin, Secrétaire Départementale du SE-UNSA Pas de Calais, à M. le Recteur au sujet du manque criant de remplaçants, il a été répondu que la liste complémentaire serait à nouveau ouverte fin novembre, début décembre (l'emploi du conditionnel a son importance !), sans toutefois préciser un quelconque chiffrage.

Un chiffre précis : 101 postes sont vacants dans le Pas de Calais !

Bon courage à tous et à toutes pour cette attente…

Pour le SE-UNSA 62,

Gérald Lignier

Correspondant IUFM

P.S. : n'oubliez pas que les 18 délégués du personnel SE-UNSA Pas de Calais (sur 30 au total), partout dans le département, seront là pour vous représenter et vous défendre lors des instances paritaires. N'hésitez pas à téléphoner au 03 21 71 18 97 pour connaître votre interlocuteur de secteur !

Bonne nouvelle mais ces 101 postes sont sans doute des postes fractionnés il n'y a donc pas besoin de 101 personnes n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très encourageant pour vous, le recrutement d'au moins 100 personnes.....j'aimerais bien qu'il en soit de même pour l'académie de CRETEIL.....

FELICITATIONS POUR LES PROCHAINS PEO de LILLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a les chiffres pour le nord??

si c'est autant déjà maintenant c'est une bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à esperer qu'il y ait beaucoup de départs à la retraite anticipée et on sera tous apelés! l'espoir fait vivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Cest vrai que c'est une bonne nouvelle! Merci M. Lignier pour cette information! Comme Emma j'espère que ce n'est pas que des postes fractionnés! D'un autre côté je me rassure en me disant qu'il faut ajouter à ses 101 postes les 90 du nord! Total 191! S'il vous plaît M. le recteur abrégez notre calvaire! :)

Au faites, félicitation Orlane!! J'ai vu que tu allais te marier! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a les chiffres pour le nord??

si c'est autant déjà maintenant c'est une bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à esperer qu'il y ait beaucoup de départs à la retraite anticipée et on sera tous apelés! l'espoir fait vivre :P

Tous appelés, ça, ça serait vraiment le top... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'appelés aujourdhui? :(

Pour la première vague ils ont appelé un lundi,c'est peut être pour la semaine prochaine!Mais personnellement je ne suis pas convaincue qu'il y ait une vague en novembre:la dernière fois on avait quand même plus d'infos et on nous disait:"l'ouverture de la liste est imminente, la liste va ouvrir dans qq jours..." alors que là rien de rien, on est dans le flou total mais bon j'espère me tromper et avoir une bonne surprise ce mois-ci!

La voilà la bonne surprise!!J'ai parlé trop vite^^ça fait plaisir d'avoir des informations.J'espère que beaucoup de monde sera appelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour à tous!

C'est clair trop bonne nouvelle meme si la prendre avec des pincettes...Moi qui me connectait sur le site en me disant:c'est le WK il n'y aura rien de nouveau...(mais bon comme tout le monde, on ne peux s'empecher d'aller voir tt les jrs)

eh bien j'espère qu'il y aura du monde d'appeler

bonne fin de wk à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Moi qui avais réussi à ne pas venir depuis qq temps sur le forum (question de santé...mentale! ) et qui me disait de toute façon t'y va un week-end, c'est mort...je suis vraiment contente d'être passée par ici!

Donc va falloir encore attendre pour cette fameuse vague de novembre (qui va peut-être se transformer en vague de décembre...) mais bon s'il faut on n'est plus à ça près! Hein les gars?

Ce qui m'ennuie c'est qu'il ne se prononce pas sur le chiffre. En tout cas les besoins sont énormes!!!! Et si ces 298 LC correspondaient finalement à qq chose....

Bon et bien un grand merci à Mr Lignier, grâce à vous je vais passer un bon week-end et un bon courage à vous tous pour l'attente!

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...