Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour! Cest vrai que c'est une bonne nouvelle! Merci M. Lignier pour cette information! Comme Emma j'espère que ce n'est pas que des postes fractionnés! D'un autre côté je me rassure en me disant qu'il faut ajouter à ses 101 postes les 90 du nord! Total 191! S'il vous plaît M. le recteur abrégez notre calvaire! :)

Au faites, félicitation Orlane!! J'ai vu que tu allais te marier! :wub:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

pas de nouvelles ce matin? erf... moi qui pensais avoir une confirmation de l'info qu'on a eu samedi matin, apparement c'est pas pour tout de suite. Attendons <_< (pas trop longtemps j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé oui moi aussi j'étais impatiente mais bon on va attendre encore... Un peu plus ou un peu moins... Ce sont ceux qui bossent et qui vont venir ce soir sur le forum qui vont être déçus!! Allez soyons forts!!!!

Rang 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis 65ème sur liste complementaire, soit maintenant 25ème! Et comme vous tous j'attends avec impatience d'être appelée. Orlane, nous avons un point commun, je me marie aussi cette année, le 26 juillet, double stress pour nous cette année, au tracas de tous les listes complementaires s'ajoute pour nous celui de l'organisation du mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu un représentant du SE-UNSA à l'iufm et il ma di ke cété mal parti pour la liste co.En effet il reste optimiste pour les 100 premier mais sans certitudes.Cependant suite à une réunion avec l'IA du nord il m'a affirmé que l'inspecteur académique attend 27 personnes pour le nord pour le prochain recrutement.J'espere qu'il en sera de même pour le pas de calais.bon courage à tous, en esperant qu'il y aura de meilleures nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis 65ème sur liste complementaire, soit maintenant 25ème! Et comme vous tous j'attends avec impatience d'être appelée. Orlane, nous avons un point commun, je me marie aussi cette année, le 26 juillet, double stress pour nous cette année, au tracas de tous les listes complementaires s'ajoute pour nous celui de l'organisation du mariage!

Bienvenue à toi !!

Oui, en effet, c'est pas facile de conjuguer les 2 , bien que j'ai encore un peu le temps, moi c'est en 2009 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu un représentant du SE-UNSA à l'iufm et il ma di ke cété mal parti pour la liste co.En effet il reste optimiste pour les 100 premier mais sans certitudes.Cependant suite à une réunion avec l'IA du nord il m'a affirmé que l'inspecteur académique attend 27 personnes pour le nord pour le prochain recrutement.J'espere qu'il en sera de même pour le pas de calais.bon courage à tous, en esperant qu'il y aura de meilleures nouvelles.

27 personnes pour le Nord ?? C'est pas beaucoup ça... Penses tu que 27 personnes ont été demandées par l'IA ou bien le recteur a dit qu'ils allaient recruter 27 personnes pour le nord??

Parce qu'au vu des besoins (101 rien que dans le PdC par exemple), 27 personnes et admettons 27 aussi pour le PdC ça ne couvre pas du tout les besoins !!

En tout cas, merci quand même pour cette nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu un représentant du SE-UNSA à l'iufm et il ma di ke cété mal parti pour la liste co.En effet il reste optimiste pour les 100 premier mais sans certitudes.Cependant suite à une réunion avec l'IA du nord il m'a affirmé que l'inspecteur académique attend 27 personnes pour le nord pour le prochain recrutement.J'espere qu'il en sera de même pour le pas de calais.bon courage à tous, en esperant qu'il y aura de meilleures nouvelles.

Je sais que je me pose trop de questions mais c'est 100 premiers sans les 42 déjà appellés?Est il possible que tu précises STP car la fois dernière avec un autre mess on s'est posé la même question et çà me stresse beaucoup car çà change tout pour moi mais aussi pour ceux qui sont placés entre 100 et 142! Merci

En tout cas, merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu un représentant du SE-UNSA à l'iufm et il ma di ke cété mal parti pour la liste co.En effet il reste optimiste pour les 100 premier mais sans certitudes.Cependant suite à une réunion avec l'IA du nord il m'a affirmé que l'inspecteur académique attend 27 personnes pour le nord pour le prochain recrutement.J'espere qu'il en sera de même pour le pas de calais.bon courage à tous, en esperant qu'il y aura de meilleures nouvelles.

Je sais que je me pose trop de questions mais c'est 100 premiers sans les 42 déjà appellés?Est il possible que tu précises STP car la fois dernière avec un autre mess on s'est posé la même question et çà me stresse beaucoup car çà change tout pour moi mais aussi pour ceux qui sont placés entre 100 et 142! Merci

En tout cas, merci pour l'info!

Je me pose la même question que toi Laetitia... J'espère que la deuxième solution est la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu un représentant du SE-UNSA à l'iufm et il ma di ke cété mal parti pour la liste co.En effet il reste optimiste pour les 100 premier mais sans certitudes.Cependant suite à une réunion avec l'IA du nord il m'a affirmé que l'inspecteur académique attend 27 personnes pour le nord pour le prochain recrutement.J'espere qu'il en sera de même pour le pas de calais.bon courage à tous, en esperant qu'il y aura de meilleures nouvelles.

Salut!

je ne comprends pas bien ce message, il est optimiste pour les 10 premiers et parallelemnt il dit que c'est mal parti pour la liste co??C'est pas un peu contradictoire quand meme?

En ce qui concerne les 27 personnes, si il s'agit de 27 personne pour le nord (la région) effectivement c'est peu, mais si on parle du nord (uniquement le département) et bah c'est plutot une bonne nouvelle non?(en octobre ils en avaient pris seulemnt 20 ds chaque département non?)...donc la imaginons 27 pour le nord et 27 (admettons..) pour le pdc , ça ferait plus de 50 personnes appelées pour novembre!

apres j'espere que quand on parle des 100 premiers, on parle d'une grosse centaine bien tassée....genre une bone poignée de plus...!

Bref , on en sait toujours pas plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu un représentant du SE-UNSA à l'iufm et il ma di ke cété mal parti pour la liste co.En effet il reste optimiste pour les 100 premier mais sans certitudes.Cependant suite à une réunion avec l'IA du nord il m'a affirmé que l'inspecteur académique attend 27 personnes pour le nord pour le prochain recrutement.J'espere qu'il en sera de même pour le pas de calais.bon courage à tous, en esperant qu'il y aura de meilleures nouvelles.

Salut!

je ne comprends pas bien ce message, il est optimiste pour les 100 premiers et parallelemnt il dit que c'est mal parti pour la liste co??C'est pas un peu contradictoire quand meme?

En ce qui concerne les 27 personnes, si il s'agit de 27 personne pour le nord (la région) effectivement c'est peu, mais si on parle du nord (uniquement le département) et bah c'est plutot une bonne nouvelle non?(en octobre ils en avaient pris seulemnt 20 ds chaque département non?)...donc la imaginons 27 pour le nord et 27 (admettons..) pour le pdc , ça ferait plus de 50 personnes appelées pour novembre!

apres j'espere que quand on parle des 100 premiers, on parle d'une grosse centaine bien tassée....genre une bone poignée de plus...!

Bref , on en sait toujours pas plus....

(je corrige , javais écrit "10" au lieu de "100" personnes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faudrait, c'est appeler les Inspections académiques afin d'en savoir plus. De toute façon, la dame de l'IA du PdC a dit qu'il fallait rappeler cette semaine, mercredi ou jeudi. J'espère qu'elle aura des infos positives.

Sinon, une fille que je connais et qui est 95ème sur la LC a appelé l'IA du PdC et une dame lui a dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle était pratiquement sûre qu'elle serait appelée. Bon, ça vient de l'IA quand même (donc une source sûre).

Si ça peut rassurer quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...