Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Moi j'en ai franchement marre!! On a toujours pleins de versions! Qui croire?

J'aimerai bien croire que le syndicat se trompe mais il a l'air tellement précis avec ses 27! çà me fait vraiment peur! Et pourquoi l'IA n'aurait demandé que 27 pers alors qu'il y a tant de besoins? Je suis deg !!! Comme Enilab je pense que çà va me passer sous le nez à presque rien! C'est déprimant et révoltant! Espérons que la grève fera bouger les choses car on en a plus qu'assez!! On nous prend pour des girouettes!! Un jour on est rassuré et le lendemain c'est le cri de désespoir!!! Marre, marre, marre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

je propose qu'on se renseigne auprès de l'IA du PdC jeudi après midi, vers 15h30/16h, vu qu'apparemment, ils auront eu un entretien avec le recteur.

Eux seuls seront à même de nous donner des réponses fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Moi je finis à 16h30 et j'ai l'intention de leur tel donc je vous tiens au courant! J'avais dis à la dame de l'IA PdC que je la rappellerai. Il faudrait aussi qu'on tel à l'IA du nord! Comme çà on compare les infos!

Je viens d'aller voir Amiens! çà me déprime de lire ce que raconte ceux qui viennent d'être appellé! J'aurai tant voulu que çà m'arrive aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff.... que croire, moi j'avais cru que c'était les 100 suivants et non les 100 premiers... pfff, trop deg!!!

bon, y'a encore de l'espoir, faut pas desespérer tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaises nouvelles!!!!!!

Je crois que je vais commencer à déprimer. :cry:

Je me dis de jours en jours que j'ai peu de chance d'être appelé!( 148ème sur 298)!

J'ai vraiment du mal à me remettre à réviser.

Et les 27 du nord ils vont les appeler quand?en novembre ou en décembre?

Je déserpère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit a grenoble par exemple ils en sont a 158 personnes et qu'une vague de 27 personnes est prévue alors que l'on est seulement en Novembre...pourquoi Lille ce n'est pas ainsi

c'est rageant, frustrant tout ce qu'on veut pour les lillois

mais ce qui est etonnant c'est que deja l'année derniere la liste complementaire des grenoblois avait été rallongée et été enorme, je comprends plus rien à cette question de budget car pour grenoble ils en sont à plus de 200 pour l'année 2007

bonne soirée a tous et vite vite des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça frustrant, et ça m'énerve de voir qu'à Lille ça n'avance pas, alors qu'ailleurs, ils en sont déjà loin dans le liste !!

Parfois j'en viens à me dire que c'est moi, que je suis née sous une mauvaise étoile, non sérieux, je deviens parano, mais je n'arrête pas de me dire que si j'avais été dans une autre académie, il y aurait déjà LONGTEMPS que je serais appelée, et je ne me ferai plus de soucis quant à mon avenir professionnel. Là, j'ai vraiment besoin de ce coup de fil, pour mon bien être, parce que c'est ce que je veux faire, mais aussi parce que j'ai mon indépendance et plus de parents derrière moi (alors financièrement, ce sera le bonheur). Alors ce coup de fil, ça sera la délivrance, j'en rêve tous les jours, je ne vis que pour ça en ce moment...

MAis pourquoi il arrive pas ??!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme je te comprend Orlane, moi tous les jours j'ai mes deux adorables enfants qui me demande: " quand va tu etre maîtresse maman??" c durt de ne pas pouvoir leur répondre de façon sûr...Aussi je suis au chomage depuis octobre (suite à mon congé parental) et dans l'éducation nationale pour etre payé faut pas etre pressé...donc financièrement c chaud également. Enfin et pardessus tout je rêve d'une classe devant moi!!

J'ajouterais aussi que j'ai vu aussi Mr Darcos à la tv et il a quand même précisé que le nombre d'enseignant dans le primaire sera augmeté. Alors pourquoi tarder tant à nous appelé? Je me dit que si le gouvernement veut augmenter le nombre de poste dans le primaire, le budget devrait suivre, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le moral mais connaissez vous le nombre de poste pour le concours ? Un syndicat m'a dit environ 680, mais c'est quand même bizarre que l'info ne soit pas officielle ! D'après vous, est ce qu'il est possible qu'ils attendent de savoir combien de personnes ils vont appelés sur la liste co pour re évaluer le nombre de postes ? Car allez rêvons un peu ça fait du bien pour le moral, si ils appellent les 298 de la liste co peut etre qu'il y aura moins de postes car il faudra bien caser tout le monde en pe2.

Bon je sais ce n'est pas sympa pour ceux qui passent le concours cette année......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

680 postes??? j'espere que c'est pas vrai!! ça fait 125 en moins par rapport à l'an dernier. Si c'est ça c'est décidé je vais le passer à Amiens, tant pis si je dois m'enterrer en Picardie profonde pour quelques années. Pfouuu et moi qui ait accepté de remplacer une collègue qui fait grêve dans mon internat lundi prochain si j'avais su....ils la méritent bien leur grêve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nombre de postes, c'est lié aux appels, je pense :

- en 2006, il y avait 830 postes au concours, environ une trentaine de LC avaient été recrutés en 2005/2006

- en 2007, 805 postes, 95 LC recrutés en 2006/2007

Moins de postes au concours, signifierait alors plus de recrutements, parce que si on fait la somme reçus + LC recrutés pour les années citées ci-dessus, ça fait à peu près entre 850 et 900 PE2.

A Amiens, il y aura moins de postes aussi pour le concours 2008, c'est sûr, vu le nombre de LC recrutés qui ont déjà leur place en PE2 (sauf grosses boulettes durant l'année scolaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ton raisonnement s'il y a 680 postes aux concours ça signifie beaucoup d'appelés cette année, dans ce cas là c'est bien pour nous je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...