Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

en ce qui concerne la réunion, se fait elle avec l'IA du Nord ou avec l'IA du Pas de Calais ??

J'espère aussi qu'on en saura plus, et qu'on sera un peu fixé sur notre sort !!

J'espère lire des bonnes nouvelles cet aprèm quand je reviendrai sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours pas de nouvelles de la réunion? Bon, attendons que laetitiaiufmdouai nous dise ce qu'elle a appris. En tout cas, c'est gentil d'appeler :blush:

bisous à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de la réunion? Bon, attendons que laetitiaiufmdouai nous dise ce qu'elle a appris. En tout cas, c'est gentil d'appeler :blush:

bisous à tous...

C'est vrai, ça c'est gentil d'appeler !!

Mais Laetitia termine à 16h30, donc on n'aura pas de nouvelles pour le moment...

J'espère qu'on en saura plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Comme promis j'ai tel à l'IA du PdC pandant la récré de 15h:

La dame que j'ai eu m'a dit qu'elle n'en savait malheureusement pas beaucoup plus! Elle était désolée de nous annoncer cela mais d'après elle il n'y aura pas de recrutement en novembre! Si il y en a un ce sera en décembre! Elle n' a pas pu fixer de date ni la hauteur du recrutement! Elle a ajouté que si il y avait un recrutement en déc, cela ne voudrait pas dire qu'il n'y en aura pas en janvier! Cela nous laisse de l'espoir!

Elle m'a dit de la rappeller début décembre pour voir l'évolution de la situation ce que je ferai!

J'ai donc décidé d'appeller ensuite l'IA du Nord pour voir s'ils avaient plus d'infos!

Malheureusement non! Elle m'a dit qu'il y avait d'énormes besoins et que le manque de recrutement se ressentait lourdement dans les écoles! Elle a dit qu'ils attendaient que le ministère leur donne l'autorisation pour recruter! Elle ne peut en dire plus.. Elle m'a dit qu'elle espérait un jour me tel pour m'annoncer une bonne nouvelle!

Je tiens à remercier les 2 dames des 2 IA car elles étaient très accueillantes! Elles ont dit qu'elles nous comprenaient et qu'elles espéraient nous donner de meilleures nouvelles au prochain appel!

Le mot d'ordre est malheureusement: ATTENDRE et toujours ATTENDRE!!

Je sais que vous attendiez ces nouvelles avec impatience! Je suis désolée qu'elles ne soient pas à la hauteur de nos espérances!! Toutefois, gardons espoir!

Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles mais elles auraient pu être pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même Laetitia, pour ces nouvelles. C'est vraiment gentil.

Bon, on reste toujours dans le doute et sans nouvelles aucunes...

Attendre, je veux bien, mais sans savoir, c'est là que ça devient long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis un peu déçue parce que j'ai l'impression que la date recule à chaque fois (au début c'était premier novembre puis mi novembre,ensuite fin novembre/début décembre) mais de l'autre on nous dit que'il y aura peut être un autre recrutement en janvier donc c'est plutôt bon signe!Merci pour ces nouvelles laetitia et pour t'être donné la peine d'appeler les deux IA (parce que perso j'ai horreur de téléphoner^^).Il n'y a plus qu'à attendre encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très long! J'espère ne pas devoir attendre jusque janvier!

Je pense qu'il est fort probable pour que les environ 50 - 60 premiers soient appellés début déc!! Alors garde espoir Orlane ainsi que tout ceux qui sont dans cette tranche!

Pour moi et les autres, personnellement je garde un grand espoir pour janvier! Espérons que vous soyez vite appellés comme çà vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année et nous on aura plus de chance en janvier!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il y aura un recrutement en décembre et un autre en janvier...

J'espère aussi que tu seras appelée Laetitia, comme tout le monde ici.

Mais comme le dit Clemzz, la date recule à chaque fois, et j'ai peur qu'en décembre ils nous disent d'attendre début janvier, et ainsi de suite...

Sinon, ils ne t'ont pas parlé de la réunion de ce matin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de me remercier! C'est normal ! Et puis, c'est plus simple qu'une pers appelle et communique aux autres! C'est mieux pour les IA et c'est plus convivial pour nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!

merci aussi bcp pour ces nouvelles meme si comme clemzz:j'ai l'impression qu'on nous fais languir à chaque fois!!!

Et continuons à se soutenir sur ce forum

bonne soirée beaujolais ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très long! J'espère ne pas devoir attendre jusque janvier!

Je pense qu'il est fort probable pour que les environ 50 - 60 premiers soient appellés début déc!! Alors garde espoir Orlane ainsi que tout ceux qui sont dans cette tranche!

Pour moi et les autres, personnellement je garde un grand espoir pour janvier! Espérons que vous soyez vite appellés comme çà vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année et nous on aura plus de chance en janvier!

Courage!

Merci beaucoup pour ces infos laetitia! C'est tres gentil de ta part d'avoir pris de ton temps pour appeler les 2 IA! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...