Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'il y aura un recrutement en décembre et un autre en janvier...

J'espère aussi que tu seras appelée Laetitia, comme tout le monde ici.

Mais comme le dit Clemzz, la date recule à chaque fois, et j'ai peur qu'en décembre ils nous disent d'attendre début janvier, et ainsi de suite...

Sinon, ils ne t'ont pas parlé de la réunion de ce matin??

C'est moi qui ai abordé le sujet de la réunion. Les deux dames n'ont pas assité à la réunion en personne! Et elles n'ont pas eu plus de nouvelles que ce que je vous ai dit!

Moi aussi je souhaite que tout le monde soit appellé (même si çà va être dur!) C'est mon voeu le plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Laetitia pour ces nouvelles!

J'espère que l'on aura dans les prochains jours de très bonnes nouvelles (même si il faut attendre début décembre)!

Merci d'avoir téléphoné aux deux IA aujourd'hui! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le message de tofo, quel abruti celui-là !! A mon avis il doit bien être frustré par un truc qui a dû lui arriver, par exemple un échec encore plus cuisant au CRPE.

Bon courage à vous tous, continuez à vous soutenir, à vous remonter le moral, ça vous fait du bien.

:clover: pour tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de la réunion d'hier sur le budjet 2008 de l'académie?

C'était hier je pense?

Pas de nouvelles aujourd'hui! Que c'est long!

Pas de nouvelles des syndicats non plus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de la réunion d'hier sur le budjet 2008 de l'académie?

C'était hier je pense?

Pas de nouvelles aujourd'hui! Que c'est long!

Pas de nouvelles des syndicats non plus! :(

Je ne sais pas si la réunion d'hier était faite pour discutrer du budget :idontno:

En revanche, mardi prochain, apparemment, c'est le vote du budget, et j'espère que ça bougera d'ici la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont repris les révisions ?

motivation 0 <_<

si ça peut te rassurer, pareil pour moi...

J'essaie de lire un peu d'histoire et je participe en cours, histoire de me remémorer certaines choses, mais sinon...

Mais là, ça commence à me stresser, il faut vraiment que je m'y remette. J'ai bientôt des simulations donc ça va être le bon moment pour entrer dans les révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont repris les révisions ?

motivation 0

Salut

moi aussi motivation 0 tout comme le moral,j'ai l'impression que je l'aurai jamais!!!et encore plus quand j'entend le nombre de place pour 2008!!!

moi au niveau revision je fais seulement mes devoirs a renvoyer a forprof!!impossible d'en faire plus!!!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...