Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Comme l'a dit Caro chacun fait ce qu'il veut! A ses risques et périls!

Moi je préfère respecter la règle!

Peut être que dans votre académie c'est plus cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Une PE de ma connaissance vient de m'appeler. Elle a eu une réunion syndicale hier et elle a donc posé la question du recrutement sur la LC. Il lui a été répondu que rien ne sera fait avant janvier car il n'y a plus du tout d'argent. On lui a aussi dit qu'ils comptaient en appeler 50 en janvier.

En attendant, il ne reste plus qu'à se remettre dans la préparation de ce fameux concours... :(

A mon avis, comme il a souvent été dit, rien ne sera fait avant janvier, il va encore falloir patienter, ca commence à faire long !!!!!

Bon courage à tous dans cette attente.

Si c'est vrai çà fait flipper!! On sera jamais appellée (les après 50) !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO je suis loin ds la liste et on m'a dit qu'il manquait pas mal de monde dc si certains st appelés s'ls peuvent poster leur rang je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça sur le site du SE-UNSA dans un mail du 13/11 envoyé aux écoles:

La liste complémentaire a été « entr’ouverte » début octobre. Le SE-UNSA est intervenu en CTPA (Comité Technique Paritaire Académique) pour demander au Recteur de recruter à hauteur des besoins. Il nous a été répondu que de nouveaux recrutements interviendraient fin novembre… sans préciser le nombre. Pourtant les besoins d’ores et déjà bien là. De nombreux problèmes de remplacement, des stages annulés en découlent.

J'espère que c'est vrai et qu'il ne faudra pas attendre janvier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça sur le site du SE-UNSA dans un mail du 13/11 envoyé aux écoles:

La liste complémentaire a été « entr’ouverte » début octobre. Le SE-UNSA est intervenu en CTPA (Comité Technique Paritaire Académique) pour demander au Recteur de recruter à hauteur des besoins. Il nous a été répondu que de nouveaux recrutements interviendraient fin novembre… sans préciser le nombre. Pourtant les besoins d’ores et déjà bien là. De nombreux problèmes de remplacement, des stages annulés en découlent.

J'espère que c'est vrai et qu'il ne faudra pas attendre janvier!!

Merci Clemzz pour ce mess! çà me remet du baume au coeur et çà me permet de mieux commencer la semaine! J'espère que bcps seront appellés fin nov début déc et qu'ils en reprendront bcps en janvier!! Sinon on n'a vraiment pas de chance à côté des autres académies! encore merci!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même s'ils recrutent pour le mois de décembre, on n'en saura pas plus avant la semaine prochaine (et toutes les semaines, on se dit ça !! <_< )

Apparemment, si le recteur appelle des listes co pour décembre, il ne devra nous payer qu'en janvier, car apparemment, l'avance du salaire ne viendra que début janvier. Mais j'ai malgré tout une question (si quelqu'un sait !!) : pensez vous que ce salaire fera partie de son budget 2007 (vu qu'il nous recrute en 2007) ou alors il utilisera le budget 2008, et donc là, pas de soucis pour lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même s'ils recrutent pour le mois de décembre, on n'en saura pas plus avant la semaine prochaine (et toutes les semaines, on se dit ça !! <_< )

Apparemment, si le recteur appelle des listes co pour décembre, il ne devra nous payer qu'en janvier, car apparemment, l'avance du salaire ne viendra que début janvier. Mais j'ai malgré tout une question (si quelqu'un sait !!) : pensez vous que ce salaire fera partie de son budget 2007 (vu qu'il nous recrute en 2007) ou alors il utilisera le budget 2008, et donc là, pas de soucis pour lui ??

je crois que quelqu'un a déjà répondu à la question il y a quelques pages, en disant que ça ferait partie du budget 2007.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre paie de décembre fera partie du budget 2007 !

Demain jour de grève et vote du budget! çà me fait peur! J'ai peur qu'il soit moins élevé qu'en 2007 et qu'ils ne prennent plus bcps de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste pour dire que c'est rassurant de se sentir soutenus, car nous sommes tous dans le même cas, tous dans la même attente...

Ca devient long, très long, surtout quand on avance avec des oeillères, on ne sait pas vraiment ce qui va nous arriver. (va-t-on être appelés un jour? où va-t-on être appelés? comment ça va se passer? ...)

Je viens ici tous les jours, même si ça se résume à un passage hyper rapide histoire de voir si j'ai rien loupé... je n'arrive pas à m'en empêcher.

Et depuis qlq jours, c'est toujours la même déception : rien de vraiment nouveau, mais juste des gens comme moi, qui esperent et qui s'accrochent.

Ca fait du bien de se sentir moins seule dans cette situation...

Je viens de m'aperçevoir qu'à Amiens, ils en sont a 150% de leur liste d'origine, et que le 50ème de la 2ème liste a à peine 145.5 points... Moi en milieu de liste, j'ai 161.75 points, ya qd meme une marge, mais pourquoi je ne l'ai pas passé à Paris ou à Amiens!!!

J'ai l'impression que nos notes sont qd meme plus élevées (en plus les sujets sont les mêmes (il me semble, pas sûre))

Je ne dis pas pour autant que ceux d'Amiens ne le méritent pas, pas du tout, mais je me dis que nous, nous le méritons d'autant plus ;) cet appel...

En tous cas heureusement que ce forum existe!! car je n'en connais pas d'autre aussi sympa... Ce site EDP est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que ça devient vraiment décourageant quand on sait que l'académie d'à côté en est à ce stade... de quoi déprimer...

vivement une bonne nouvelle... vite vant que je craque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste pour dire que c'est rassurant de se sentir soutenus, car nous sommes tous dans le même cas, tous dans la même attente...

Ca devient long, très long, surtout quand on avance avec des oeillères, on ne sait pas vraiment ce qui va nous arriver. (va-t-on être appelés un jour? où va-t-on être appelés? comment ça va se passer? ...)

Je viens ici tous les jours, même si ça se résume à un passage hyper rapide histoire de voir si j'ai rien loupé... je n'arrive pas à m'en empêcher.

Et depuis qlq jours, c'est toujours la même déception : rien de vraiment nouveau, mais juste des gens comme moi, qui esperent et qui s'accrochent.

Ca fait du bien de se sentir moins seule dans cette situation...

Je viens de m'aperçevoir qu'à Amiens, ils en sont a 150% de leur liste d'origine, et que le 50ème de la 2ème liste a à peine 145.5 points... Moi en milieu de liste, j'ai 161.75 points, ya qd meme une marge, mais pourquoi je ne l'ai pas passé à Paris ou à Amiens!!!

J'ai l'impression que nos notes sont qd meme plus élevées (en plus les sujets sont les mêmes (il me semble, pas sûre))

Je ne dis pas pour autant que ceux d'Amiens ne le méritent pas, pas du tout, mais je me dis que nous, nous le méritons d'autant plus ;) cet appel...

En tous cas heureusement que ce forum existe!! car je n'en connais pas d'autre aussi sympa... Ce site EDP est vraiment excellent.

c'est vrai que c'est rageant de voir que notre académie n'avance pas alors que les besoins sont là, ce qu'il faut se dire c'est peut-être si on l'avait passé à Amiens ou Paris c'était bon pour nous mais peut être nous n'aurions pas eu les mêmes notes, on aurait eu des notes différentes car d'un examinateur, d'un sujet à l'autre tout est très différent...

j'espere que pour les lillois tout va se bousculer rapidement et peut être dans 4 mois on y sera tous devant les élèves, mais peut être nous n'y serons pas haaaaaaaaaaa, je touche du bois...

en espérant que tout change

a plus tout le monde ;)

des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles viiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...