Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Je me dis que c'est peut être dû à la baisse du nombre de postes dans le secondaire, forcément ça induit une baisse du budget j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me dis que c'est peut être dû à la baisse du nombre de postes dans le secondaire, forcément ça induit une baisse du budget j'imagine....

J'aimerai bien! Mais il me semble qu'il y a un budget pour le secondaire et un budget pour le primaire! (à vérifier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je viens d'appeler les deux inspections académiques Nord et Pas de Calais (j'étais motivé lol)

ben j'en sais pas beaucoup plus

les deux personnes responsables m'ont dit qu'il y avait bien des postes vacants mais que pour l'instant elles n'ont rien reçu comme consigne de démarrage de recrutement...elles ne m'ont même pas parlé d'un éventuel recrutement à l'heure où j'écris ce message

les postes vacants sont occupés par des brigades etc...

vu mon rang plus de 150 c'est pas très optimiste

mais bon si ca se trouve tout peut changer mais j'avoue que ça fout un peu les boules elles m'ont dit de me réinscrire au concours et de les rappeler début janvier et m'ont dit fin février après c'est fermé

adviendra ce qu'il adviendra...faut y croire mais remettez vous dans les révisions quand même pour ceux qui sont au dessus des 100-110

j'espère les syndicats nous donneront vite des nouvelles officielles

c'était juste ce que je pouvais vous dire après ces deux appels

désolé, j'espere quand même une tempête

:huh:

aussi la taille de la liste complémentaire ne veut rien dire , sniff

d'autres personnes ont eu des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lillois5959 d'avoir tel aux 2 IA !

Les nouvelles ne sont pas très encourageantes!

C'est bizarre que l'on t'a dit de rappeller début janvier alors que le dame de l'IA du PdC m'a dit de la rappeller début décembre! Elle m'avait dit çà mi-novembre!

C'est déprimant ce que tu nous annonces! notamment le fait que les 100 et plus on doit recommencer à réviser! çà nous laisse très peu d'espoir! Je suppose que c'est le sentiment que t'ont laissé les 2 personnes de l'IA!

çà serait vraiment dommage de devoir tout recommencer si près du but! :cry:

C'est la déprime! En plus, samedi j'ai une simulation en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai ressenti ces de reprendre les révisions, mais je les sentais pas très optimistes pour mon cas mais elles m'ont dit qui faut voir la suite et la politique gouvernementale, elles m'ont précisé qu'il y a réellement des postes vacants mais que la décision du recrutement n'est pas de leur sort

c'est pour ça je ne voulais généraliser à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lillois5959 d'avoir été glaner quelques infos... C'est vraiment gentil, bien que les nouvelles ne sont pas celles que l'on aurait aimé entendre...

Pourquoi ce sort sur l'académie de Lille :cry: :cry: :cry:

J'espère vraiment que tout ça va se débloquer en janvier, avec le nouveau budget !!

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lillois pour ces précisions mais même moi je désespère! Plus il vient et moins j'y crois!! En plus dans d'autres académies il y a encore eu des recrutements! çà dégoûte! Pourquoi nous? On n'a vraiment pas de chance! Je suis contente pour eux et en même temps çà me brise le coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par moment je me dis que c'est moi qui porte la poisse...

c'est marrant je n'arrête pas de me dire ça !!

J'ai l'impression d'être née sous une mauvaise étoile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il y avait des grévistes devant l'inspection académique à Lille. Une de mes connaissances est policier et il encadrait cette grève cette après-midi pour éviter les débordements. Il en a profité pour entrer et demander des nouvelles sur les éventuelles recrutement sur liste complémentaire... on lui a répondu que la décision ne dépendait pas de l'inspection mais du rectorat. Il leur a donné ma place: 65ème; et on lui a répondu que je n'avais pas à m'inquiéter :P . Voilà de quoi rassurer, peut-être, tous ceux qui se trouvent avant moi! :D

bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il y avait des grévistes devant l'inspection académique à Lille. Une de mes connaissances est policier et il encadrait cette grève cette après-midi pour éviter les débordements. Il en a profité pour entrer et demander des nouvelles sur les éventuels recrutements sur liste complémentaire... on lui a répondu que la décision ne dépendait pas de l'inspection mais du rectorat. Il leur a donné ma place: 65ème; et on lui a répondu que je n'avais pas à m'inquiéter :P . Voilà de quoi rassurer, peut-être, tous ceux qui se trouvent avant moi! :D

bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...