Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonsoir,

Une bonne nouvelle (au moins pour les listes co du Pas de Calais) !

Les DP (délégués du personnel) du SE-UNSA 62 sortent d'une CAPD (Commission Administrative Paritaire Départementale) qui se déroulait à l'Inspection d'Arras. Il a été de nouveau évoqué le problème alarmant des manques de moyens de remplacement et M. l'Inspecteur d'Académie a confirmé que la liste co serait à nouveau ouverte fin novembre / début décembre, sans chiffres précis.

Cette nouvelle confirme celle que nous vous avions donné début novembre !

Dès que nous avons connaissance d'éléments nouveaux et plus précis, nous vous informons !

En attendant, n'hésitez pas à nous contacter au 03 21 71 18 97 ou par mail à : 62@se-unsa.org

Sur notre site départemental, vous trouverez (entre autre) les coordonnées des 18 délégués du personnel, les coordonnées des conseillers syndicaux et correspondants pour chaque domaine concernant notre métier d'enseignant ( rubrique "l'équipe départementale" sur notre site http://pagesperso-orange.fr/SE-UNSA62 ).

Cordialement.

Gérald Lignier

Correspondant SE-UNSA 62 IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour cette bonne nouvelle monsieur lignier, ça fait énormement de bien!!!

Bonsoir,

Une bonne nouvelle (au moins pour les listes co du Pas de Calais) !

par contre, pourquoi seulement pour le PDC, pas ceux du Nord?

je ne comprends pas bien le sens de votre phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette bonne nouvelle monsieur lignier, ça fait énormement de bien!!!
Bonsoir,

Une bonne nouvelle (au moins pour les listes co du Pas de Calais) !

par contre, pourquoi seulement pour le PDC, pas ceux du Nord?

je ne comprends pas bien le sens de votre phrase

Moi non plus je ne comprend pas! Pourquoi du PdC? A mon avis çà va être pareil pour le nord! j'espère!

Sinon c'est une bonne nouvelle!!!

Je suis pressée que vous nous dites que vous avez été appellé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me remonte le moral parce que cette aprem j'étais un peu démoralisée et je me voyais vraiment repasser le concours!Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est seulement pour le pas de calais.Si c'est pour fin novembre/début décembre, ça approche!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il y avait des grévistes devant l'inspection académique à Lille. Une de mes connaissances est policier et il encadrait cette grève cette après-midi pour éviter les débordements. Il en a profité pour entrer et demander des nouvelles sur les éventuelles recrutement sur liste complémentaire... on lui a répondu que la décision ne dépendait pas de l'inspection mais du rectorat. Il leur a donné ma place: 65ème; et on lui a répondu que je n'avais pas à m'inquiéter :P . Voilà de quoi rassurer, peut-être, tous ceux qui se trouvent avant moi! :D

bonne attente à tous.

Excusez-moi pour cette question idiote peut-être mais quand tu dis Mispau que tu es 65ème c'est ton chiffre officiel ou c'est maintenant que les 40 ont été appelé???

Je sais c'est bête qq'1 avait déjà dit que c'était son chiffre officiel qu'on donnait mais comme c'est pas toujours, toujours le cas....

Et puis, on a le droit d'espèrer quand même.... :blush:

Merci Monsieur Lignier de prendre la peine de venir sur notre tio forum pour nous tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette bonne nouvelle monsieur lignier, ça fait énormement de bien!!!
Bonsoir,

Une bonne nouvelle (au moins pour les listes co du Pas de Calais) !

par contre, pourquoi seulement pour le PDC, pas ceux du Nord?

je ne comprends pas bien le sens de votre phrase

Moi non plus je ne comprend pas! Pourquoi du PdC? A mon avis çà va être pareil pour le nord! j'espère!

Sinon c'est une bonne nouvelle!!!

Je suis pressée que vous nous dites que vous avez été appellé!!!

Je pense que M.Ligner a dit "pour le PDC" car il n'a eu des nouvelles que de l'IA du Pas de Calais et donc il ne sait pas pour le Nord.

Mais s'ils décident de prendre des LC pour le PdC ils vont aussi en prendre pour le Nord !!

(espérons qu'ils en prennent un max, ou alors qu'ils continuent le recrutement pour janvier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons qu'ils en prennent bcps, bcps maintenant et encore bcps bcps en janvier! :D :P

Merci M. Lignier! Votre message nous fait du bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il y avait des grévistes devant l'inspection académique à Lille. Une de mes connaissances est policier et il encadrait cette grève cette après-midi pour éviter les débordements. Il en a profité pour entrer et demander des nouvelles sur les éventuelles recrutement sur liste complémentaire... on lui a répondu que la décision ne dépendait pas de l'inspection mais du rectorat. Il leur a donné ma place: 65ème; et on lui a répondu que je n'avais pas à m'inquiéter :P . Voilà de quoi rassurer, peut-être, tous ceux qui se trouvent avant moi! :D

bonne attente à tous.

Excusez-moi pour cette question idiote peut-être mais quand tu dis Mispau que tu es 65ème c'est ton chiffre officiel ou c'est maintenant que les 40 ont été appelé???

Je sais c'est bête qq'1 avait déjà dit que c'était son chiffre officiel qu'on donnait mais comme c'est pas toujours, toujours le cas....

Et puis, on a le droit d'espèrer quand même.... :blush:

Merci Monsieur Lignier de prendre la peine de venir sur notre tio forum pour nous tenir au courant!

J'ai regardé et oui Mispau est bien LC65 au départ donc maintenant LC23!

C'est vrai qu'on a le droit d'espérer! Ne t'inquiète pas ds59 çà va aller! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

Si, dans le message précédent, je ne cite que le Pas de Calais, c'est tout simplement parce que les infos reçues cet après midi ont été données par M. l'Inspecteur d'Académie du Pas de Calais.

Bon courage.

Gérald Lignier

Correspondant IUFM SE-UNSA 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

Si, dans le message précédent, je ne cite que le Pas de Calais, c'est tout simplement parce que les infos reçues cet après midi ont été données par M. l'Inspecteur d'Académie du Pas de Calais.

Bon courage.

Gérald Lignier

Correspondant IUFM SE-UNSA 62.

Merci M.Lignier pour cette précision.

C'est gentil de nous tenir au courant! J'espère qu'après cette bonne nouvelle vous viendrez nous en annoncer une excellente!

Bonne soirée et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...