bracomarie Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 De toute facon, il n'y a qu'une liste pour le nord et le pas de calais!! Les appels se font dans l'ordre de classement (nord et pas de calais melanges!!). Donc les recrutements prevus concernent les 2 departements!! Si les 3 premiers de la liste sont du nord, ils ne vont pas les zapper et passer aux suivants, ils vont faire dans l'ordre!!
clairette62 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Juste une question. Peut-on se fier aux affirmations de l'inspecteur, sachant que la seule personne fiable est le recteur au final?
orlane Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Juste une question. Peut-on se fier aux affirmations de l'inspecteur, sachant que la seule personne fiable est le recteur au final? Ben justement, j'y ai pensé... Et je me suis dit aussi qu'après tout c'était le recteur qui tenait les rênes... Mais peut-être que l'Inspecteur Académique a eu la confirmation du recteur, et qui sait, les dames qui nous accueillent au réléphone quand on appelle l'IA ne sont peut-être pas au courant de tout...
lillois5959 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 c'est clair car hier quand j'ai appelé c'était pas du tout ça, peut être ne veulent-elles pas en dire trop
orlane Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 en tout cas, s'il y a un recrutement pour décembre, on aura la confirmation la semaine prochaine avec les nouveaux appelés...
laetsgo Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour à tous!!!! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un petit tour sur le forum juste parce que j'avais un petit coup de mou après ma réinscription au concours la semaine dernière... Mais je viens de lire le message de Gérald Lignier qui me redonne pleins d'espoir!!!! Quel bonheur!!!!! De toute façon, dès que j'ai des nouvelles (je suis 48 ème) je viens vous en faire part immédiatement. Bonne journée!!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Je pense que les appels auront lieu la sem prochaine (vers jeudi) pour commencer lundi d'après! A mon avis, si M.Lignier nous a annoncé çà c'est qu'il est sûr! et puis l'inspecteur a des sources fiables! Je pressée de voir les appellés partir de la LC !courage!! normalement le but approche! pour moi çà ne sera pas pour maintenant!
emilievaler Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonsoir J'écris juste un petit message rapide pour vous dire que je croise les doigts pour vous et que moi j'y crois donc ne vous découragez pas!! Bonne soirée
laetitiaiufmdouai Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Ce matin j'ai eu simulation français! quelle déprime! C'était horrible! J'étais pressé par le temps et en fin de compte je suis loin d'être satisfaite! J'espère que je n'aurai pas besoin de recommencer! Sinon je vous souhaite un bon weekend en espérant que la semaine prochaine de bonnes nouvelles pleuvront!!!
chouquette59 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Salut tlm, j'espère que l'on va avoir de bonnes nouvelles cette semaine, voire aujourd'hui ^^ On est encore une fois dans une attente interminable <_< . Soyons encore un peu patient...
bracomarie Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bonjour a tous Voila le mail que j'ai recu ce matin: "Bonjour A ce jour, la seconde vague de recrutement n’a pas encore eu lieu. Suite à quelques retards (dus à des calculs budgétaires…), l’ouverture va se faire durant cette semaine (ou plus probable début de semaine prochaine). Cette confirmation du recteur, lors du dernier CA de l’IUFM en date du 21.11 marque bien une gestion comptable de la pénurie. Il nous a été confirmé que 101 postes étaient vacants à ce jour pour le seul département du Pas de Calais. Bonne semaine… David Boutin pour le SNUipp 62" Ca semble un peu plus officiel non??
clairette62 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Oui tout cela semble très officiel! Deux syndicats nous disent quand même la même chose! Cette fois c'est peut être vrai!! Je l'espère en tout cas, car je suis 52ème (donc il ne reste plus que 10 personnes devant moi! Je vais donc me mettre à travailler aujourd'hui, en espérant que ce ne sont pas de faux espoirs qu'ils nous jettent là! En tout cas ça me met du baume au coeur!!
Messages recommandés