chouquette59 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 En effet, ce mail vient confirmer ce qu'on nous a dit la semaine dernière. C'est une excellente nouvelle ça !! Reste plus qu'à espérer que le recteur se laisse un peu aller au niveau du nombre de lc recrutés. Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour toute la liste: s'ils en prennent encore en décembre alors que le budget n'est pas au beau fixe, ce n'est pas pour arrêter le recrutement: pour moi, ils vont encore en recruter un bon nombre en janvier. Enfin, ce n'est que mon avis. Merci pour cette nouvelle Bracomarie !!
fannye Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Ah enfin, la bonne nouvelle tant attendue... ya plus qu'à attendre encore un peu, c'est ça le plus dur.... Plus on est près du but, plus ça parait long!!! Vivement qu'il y ait des appelés, allez, il faut que cette liste s'allège à fond, pour laisser beaucoup de chance en janvier pour les suivants!
lillois5959 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 C'est une bonne nouvelle la vague prochaine, ça rebooste un peu le moral, espérons de bonnes proportions pour cette seconde vague :clover: :clover: :clover:
laetitiaiufmdouai Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Merci Brocomarie pour cette excellente nouvelle!! çà me semble de plus en plus officiel!!! je suis pressée! çà va être interminable cette semaine! J'espère que M. le recteur va prendre en compte le fait qu'il manque énormément de profs et j'espère qu'il va faire exploser les records! je crois que je rêve un peu trop mais bon l'espoir fait vivre!! :P Courage, courage, courage, le but est proche pour beaucoup !!!!
mistralette Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 bijour! c'est vrai que c'est la bonne nouvelle de la semaine et ça met de bonne humeur J'espère seulement que ça sera au plus tard la semaine prochaine...Car maintenant je prends les infos à la pincette car les echéances ne faisaient que reculer ces derniers temps!!!Et j'ai peur de trop m'emporter En tout cas courage à tous et vivement de lire:"ça y est la LC est réouverte on vient de m'appeler!"
orlane Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 vivement les premiers appelés !! Espérons que le recteur en prenne au moins 50 En effet, cette semaine va être longue, bon courage à tous !! :clover: :clover:
leeloo617 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 enfin, je respire un peu mieux. j'avais vraiment pas le moral ces derniers jours. effectivement, j'ai hate moi aussi de voir "j'ai été appelée".. attendons encore
didi148 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! :P on est tout de suite heureux de voir cela! j' espère que le recteur va en apeller beaucoup( 60 environ) et que je ferais parti d'une prochaine vague en janvier!
enilab Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 salut à tous! par curiosité , la 108e sur la lc se promene t elle sur ce forum (elle est a l'iufm de Douai)?
clemzz Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Ouéééééééééééééé moi aussi je suis super contente!Après un week end sans info je commençais à me demander si la deuxième vague allait réellement être appelée et je pensais ne pas voir de nouvelles aujourd'hui!Je pense aussi que ça sera plus en début de semaine prochaine et j'espère vraiment en faire partie mais d'un autre côté je me dis que le recteur va peut être attendre janvier (et son fameux budget) pour prendre beaucoup de monde et que cette vague servira à combler les postes urgents!J'espère me tromper et avoir une bonne surprise mais je préfère rester méfiante pour ne pas être déçue.Je croise les doigts pour que le plus de monde possible ait le plus beau cadeau de Noël!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 J'ai demandé au directeur de mon école et il a dit que si le recteur faisait commencer les appellés en décembre, çà fait parti de son budget 2008( car ils seraient payés en janvier)! Alors espérons que bcps soient appellés!! à mon avis c'est pour çà que la date n'a fait que reculer!
orlane Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 J'ai demandé au directeur de mon école et il a dit que si le recteur faisait commencer les appellés en décembre, çà fait parti de son budget 2008( car ils seraient payés en janvier)! Alors espérons que bcps soient appellés!! à mon avis c'est pour çà que la date n'a fait que reculer! youhou !! j'espère que c'est vrai, si c'est vrai, il va pouvoir en prendre beaucoup !! Ah là là, j'espère en faire partie (mais bon, je ne me réjouis pas trop vite !!)
Messages recommandés