Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Re coucou !!

Je viens de les rappeler, et j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'en effet, ils attendaient un recrutement pour décembre, mais le recteur n'a toujours pas autorisé ce recrutement pour le moment. Il m'a dit de les rappeler la semaine prochaine car appparemment ils allaient en savoir un peu plus.

Voilà, il m'a dit ne pas savoir exactement à quel rang on était arrivé sur la LC, il m'a demandé mon rang, et m'a dit de me préparer à recevoir un coup de fil (donc, je ne sais pas comment le prendre, d'un côté il ne sait pas à quel rang on en est arrivé sur la LC et d'un autre, il me dit de me préparer)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'appeler l'IA du Nord !!

Et bonne nouvelle !! :wub: :wub: :wub: :wub:

Ca y est, ils ont eu l'autorisation d'en recruter 20 !! Mais il ne sait pas combien ils vont en recruter pour le pas de calais !! (A mon avis, ça va être pareil)

Donc ça y est, la machine est lancée !!

Les 40 suivants, préparez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa!!!ça y est la pression monte. J'espère qu'ils vont rapidement appeler je suis 37 eme (maintenant)alor je croise les doigts pour que le pas de calais en recrute plus que 15.bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, à 5 places près... :cry: j'ai les boules...

Sinon, j'ai demandé s'il pensait qu'il allait y avoir une autre vague en janvier, il m'a dit qu'il espérait vraiment car les besoins étaient là...

S'il vous plait, monsieur le recteur, faîtes une troisième vague... Ne fermez pas la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila la bonne nouvelle que tout le monde attendait!!!! A mon avis ils vont aussi en prendre 20 pour le Pas de Calais

Je suis 3e donc je vous tiendrai au courant dans les secondes qui suivent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Orlane, moi aussi j'ai manque la 1ere vague a 5 places pres.

Mais ne t'inquiete pas il y aura surement une vague en janvier. S'ils recrutent autant maintenant c'est que les besoins sont la!

L'annee derniere les besoins etaient enormes et ils n'ont commence qu'en janvier!!

Et puis on ne sait pas combien ils vont en prendre pour le pas de calais (peut etre 25!!!)

Si jamais ce n'est pas pour cette fois, tu feras partie de la prochaine vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Orlane, moi aussi j'ai manque la 1ere vague a 5 places pres.

Mais ne t'inquiete pas il y aura surement une vague en janvier. S'ils recrutent autant maintenant c'est que les besoins sont la!

L'annee derniere les besoins etaient enormes et ils n'ont commence qu'en janvier!!

Et puis on ne sait pas combien ils vont en prendre pour le pas de calais (peut etre 25!!!)

Si jamais ce n'est pas pour cette fois, tu feras partie de la prochaine vague

Merci Bracomarie de me remonter le moral.

J'espère aussi qu'il y aura une troisième vague en janvier. De toute façon, les besoins sont là, comme tu l'as dit.

Je n'ai plus qu'à attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Orlane!

Merci d'avoir appelé les IA, c'est très sympa. Est ce qu'ils t-ont dit à partir de quand ils allaient appelé?

Non, ils m'ont simplement dit qu'ils avaient eu l'autorisation de recruter 20 personnes pour le mois de décembre. Je pense que les appels vont se faire soit demain ou vendredi, ou même début de semaine prochaine (le temps de préparer les appels).

Ce qui me parait bizarre, c'est le fait que l'IA du Pas de Calais ne soit au courant de rien. Peut-être que l'IA du Nord n'a eu la confirmation que ce matin, et peut-être que l'IA du Pas de Calais aura la confirmation dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les appels passés!!!

reste plus qu'à savoir pour le pas de calais!

moi je suis 137 apres les 42 deja evacués; donc quan j'en enleve encore 40 je passe 97! c'est clair que je croise fort les doigts pour une enorme 3e vague!!!!!!

courage à tout le monde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orlane!!! Je me disais que la nouvelle donnée par les syndicats était à prendre avec des pincettes vu notre passé de longue attente. Mais là ma confiance prend de plus en plus d'importance avec ce que tu viens de nous donner comme information... Ils ne t'ont pas prévenu de la date à laquelle ils allaient commencer à appeler???

Merci beaucoup de nous tenir au courant!!!! Merci!!!!

LC Rang 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...